Souhaits pour le MQL5 - page 85

 
Ferest >> :

Chers programmateurs, il me manque personnellement deux choses :

1. Pouvoir placer les onglets avec les graphiques ouverts sur plusieurs lignes (parce qu'un seul n'est évidemment pas suffisant et qu'il faut faire tourner le ruban des graphiques ouverts à droite/gauche plusieurs fois) ;

2. Pour activer le défilement des graphiques avec des touches de raccourci (par exemple, les flèches gauche/droite) ;

3. Un son pour accompagner l'exécution des ordres à cours limité ;

4. La possibilité de lier des graphiques à l'intérieur d'une fenêtre ouverte - par exemple, si l'onglet EURUSD est sélectionné, plusieurs horizons temporels de ce symbole peuvent y être visualisés simultanément ;

JE SUIS D'ACCORD ! Je pense personnellement que les points 1 et 4 sont nécessaires !

Je me demande ce que les autres utilisateurs (et développeurs) de MT en pensent ?

 
stringo >> :

La fonction SpeechText a été une source constante de pannes. En effet, tous les systèmes d'exploitation ne le prennent pas en charge de la même manière. En général, le Speech SDK est un composant facultatif et optionnel du système d'exploitation.

Après avoir supprimé la fonction SpeechText standard, les artisans ont fait un appel de fonction analogue via DLL. Et les utilisateurs de cette DLL ont installé le composant mentionné ci-dessus. Nous ne pouvons pas obliger l'utilisateur à installer ce composant lors de l'installation du terminal client.

J'ai commencé à utiliser la DLL pour la vocalisation des signaux entrants. J'ai constaté un phénomène désagréable - lorsque la voix est entendue, le MT est gelé jusqu'à la fin du son. Cela signifie qu'absolument rien ne peut être fait pendant cette période. Une fois le son terminé, le MT recommence à fonctionner comme avant. Le problème semble provenir de la MT, car tous les autres programmes fonctionnent pour l'instant sans problème.

.

- Pourriez-vous me dire si cela est lié à la DLL, au moteur vocal de Windows ou si c'est vraiment un bug de MT ? Comment résoudre ce problème ?

- Peut-être pouvez-vous mettre ici la DLL et le moteur recommandés ? (cela ne s'est pas produit avec WAV, mais WAV est une limitation sauvage...)

- Je peux envoyer une DLL pour le débogage si nécessaire.

- Y a-t-il des options dans MT pour régler le volume du son ?

.

>> Merci !

 
chief2000 >> :

- Veuillez me conseiller - est-ce lié à la DLL, au moteur vocal de Windows ou à un bug de MT ? Comment résoudre ce problème ?

Allez, tout le monde ! Ce n'est pas le rôle du terminal de régler le son.

N'appelez pas la voix-off en synchronisation - faites-la fonctionner comme un flux séparé.

- Y a-t-il des possibilités dans MT pour régler le volume du son ?

Je ne pense pas :) Et ce n'est pas le rôle du terminal de régler le son.

 
TheXpert >> :

Allez, les gens ! Tout en même temps, MT a des problèmes.

N'appelez pas le doublage en synchronisation - faites-le fonctionner comme un flux séparé.

Pas du tout :) Et ce n'est pas au terminal de régler le son.

Je ne suis pas un expert, je n'ai rien dit :)

- Qu'est-ce que vous voulez dire par exécuter comme un flux séparé ?

 
chief2000 >> :

- Comment ça, dans un fil séparé ?

Il y a une fonction dans le paquet pour lancer le doublage. Si cela n'est pas fourni par le paquet, le doublage sera exécuté dans le même thread que celui où le doublage a été lancé.

Pour éviter d'être suspendu, vous devez créer un fil et exécuter la fonction à partir du nouveau fil que vous avez créé.

 
TheXpert >> :

Il y a une fonction dans le paquet pour lancer le doublage. Ainsi, si cela n'est pas prévu dans le paquet, le doublage s'exécutera dans le même fil de discussion que celui dans lequel le doublage a été lancé.

Pour éviter les blocages, vous devez créer un thread et exécuter la fonction à partir du thread nouvellement créé.

Il n'y a donc pas de solution pratique pour utiliser les DLL sans que MT ne se bloque ? (il y avait une fonction pour la voix, peut-être qu'ils l'ont sauvegardée dans un formulaire caché ? ??)

 

- Ajout du tri par date de dernière modification dans le Navigateur (et peut-être quelques dossiers supplémentaires)

- Nous avons besoin de commentaires sur les ordres ou d'un lien (lorsque l'on clique sur le numéro de l'ordre) vers le Journal du trader réalisé, par exemple, dans MetaEditor ou dans une fenêtre pop-up séparée.

 
appeler MQL#
 
Veuillez indiquer dans quelle mesure MQL5 sera différent de MQL4 en termes de programmation. Y aura-t-il un livre similaire à MQL4 ? Je veux dire la programmation. Si, par exemple, j'étudie MQL4, serai-je capable de développer des programmes en MQL5 ?
 
brunner_va >> :
Veuillez indiquer dans quelle mesure MQL5 sera différent de MQL4 en termes de programmation. Y aura-t-il un livre similaire à MQL4 ? Je veux dire la façon de programmer. Si, par exemple, j'étudie MQL4, serai-je capable de préparer des programmes en MQL5 ?

Dans MQL5, par rapport à MQL4, il y aura beaucoup de nouvelles fonctionnalités, que vous n'aurez pas à utiliser. La connaissance de MQL4 ne vous sera donc d'aucune utilité.

Raison: