Souhaits pour le MQL5 - page 80

 

Pourquoi ne puis-je pas utiliser plusieurs Comment() à partir de différentes parties du script en même temps ???

C'est-à-dire que vous pouvez programmer, mais une seule d'entre elles fonctionnera - la plus récente, semble-t-il. C'est stupide !

- C'est tout ce que nous avons comme moyen de déboguer les scripts, alors au moins ne le limitez pas.

.

Dans Comment(), j'aimerais également pouvoir définir la taille de la police, au moins au niveau de la MT (sinon à partir d'un script).

 

Autre chose - travailler avec des modèles...

J'ai écrit un indicateur, tout semble correct, je l'ai enregistré dans un modèle avec MASD, etc. Ouverture du modèle dans d'autres fenêtres pour d'autres devises.

Plus tard, j'ai détecté que certains des signaux sont faux. J'ai commencé à le déboguer et j'ai trouvé plusieurs bogues. Mais ce qui est intéressant -

...je recevais toujours de faux signaux. J'ai essayé tout ce que je pouvais. Je suis arrivé au point où j'ai commencé

J'ai désactivé des modules - finalement il ne restait plus que la vente (j'ai commenté le module des signaux d'achat) mais les signaux d'achat continuaient à arriver comme avant.

Je n'ai pas arrêté de recevoir des signaux d'achat !!!

C'est là qu'il s'est avéré que le problème venait du modèle, mais qui vérifie les modèles ? ! - ils sont sauvés par MT dans

son propre format. Quoi qu'il en soit, j'ai lancé l'Indicateur dans la fenêtre vide et tout semblait fonctionner comme prévu après cela.

.

- S'il vous plaît aux développeurs - pensez à un mécanisme plus intelligent pour travailler avec des modèles, de sorte que l'élément ci-dessus

ci-dessus ne serait pas possible.

 

Faites en sorte que, pour les indices boursiers (FTSE, RTS....), il soit possible de voir le prix de l'indice dans la devise de dépôt à partir de.. :

  1. au moment de l'ouverture de la position, c'est-à-dire quelque chose pour modifier OrderOpenPrice
  2. à tout moment. pour modifier l'iOpen
  3. au moment de MarketInfo

Si quelqu'un a déjà écrit à ce sujet, désolé, je n'ai pas lu tout le fil depuis le début ;-))

 
MaStak >> :

En général, le souhait est de rendre les variables Bid, Ask par des tableaux.

Ce n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs ! !!

C'est une option qui permet de garder le spread, après tout !

Juste une énorme demande de la part de tous les commerçants !

 
Veuillez faire en sorte qu'il soit possible de sauvegarder des objets graphiques (lignes, triangles, etc.) pour une certaine période de l'histoire dans un fichier, avec la possibilité de l'ouvrir si nécessaire.
 
chief2000 писал(а) >>
Veuillez faire en sorte qu'il soit possible de sauvegarder des objets graphiques (lignes, triangles, etc.) pour une certaine période d'historique dans un fichier, avec la possibilité de l'ouvrir si nécessaire.

il semble qu'un modèle puisse être utilisé pour sauvegarder cela !

 
vvavva писал(а) >>

il semble que le modèle puisse être utilisé pour le sauvegarder !

Oui, j'ai vu que les modèles sauvegardent les objets, peut-être cela peut-il être utilisé comme solution de rechange.

Mais j'aimerais quand même avoir une commande séparée - par exemple, j'ai un indicateur de régression linéaire en cours d'exécution, qui

modifie la pente du canal à chaque changement de Période de un (que ce soit 1H). À l'avenir, j'aimerais voir

à quoi ressemblait la chaîne dans le passé. Il semble qu'aujourd'hui, en dehors de la sauvegarde manuelle d'un modèle (toutes les heures) ou d'une capture d'écran

(vous pouvez voir ce qui était là, mais il serait vraiment époustouflant de restaurer les objets) il n'y a pas d'autres options.

Et si vous disposez d'une commande permettant de sauvegarder l'historique dans un fichier, vous pouvez la mettre dans Indicateur et ensuite

et l'historique des charges des moments nécessaires (de- et à-) selon les besoins et analyser

méthode. Et dans d'autres cas, cela pourrait être utile.

>> Merci !

 

Il existait autrefois une commande SpeechText() dans MT qui vous permettait de lire du texte avec votre voix.

Puis il a été supprimé - il a suscité beaucoup d'indignation sur divers forums. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi

le support de cette commande utile a été supprimé ? Va-t-il réapparaître dans la version 5 ?

 
chief2000 писал(а) >>

Il existait autrefois une commande SpeechText() dans MT qui vous permettait de lire du texte avec votre voix.

Puis il a été supprimé - il a suscité beaucoup d'indignation sur divers forums. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi

le support de cette commande utile a été supprimé ? Va-t-il réapparaître dans la version 5 ?

Oui, je le fais. Une telle fonctionnalité est nécessaire.

 

La fonction SpeechText a été une source constante de pannes. En effet, tous les systèmes d'exploitation ne le prennent pas en charge de la même manière. En général, le Speech SDK est un composant facultatif et optionnel du système d'exploitation.

Après avoir supprimé la fonction SpeechText standard, les artisans ont fait un appel de fonction analogue via DLL. Et les utilisateurs de cette DLL ont installé le composant mentionné ci-dessus. Nous ne pouvons pas obliger l'utilisateur à installer ce composant lors de l'installation du terminal client.

Raison: