Souhaits pour le MQL5 - page 92

 
Je soutiens pleinement Brici. La commodité de cette méthode de gestion des programmes ne peut être pleinement appréciée que par une personne qui l'a utilisée au moins une fois. Toutefois, cela n'enlève rien à ses mérites. Lorsque je passe des dizaines de fois dans la journée de la fenêtre du navigateur à celle du terminal, je ressens un certain inconfort dû à l'incapacité d'utiliser des gestes courants et de passer rapidement d'un mode de fonctionnement à l'autre et d'une fenêtre à l'autre dans le terminal. Je suis d'accord avec la demande d'ajouter cette fonctionnalité à la prochaine version du programme.
 
N'oubliez pas que le sujet s'intitule Les souhaits du MQL5. Qu'est-ce que cela a à voir avec le terminal client ?
 

Lesopérations logiques dans MQL-4 ne peuvent être effectuées que sur des entiers, mais j'aimerais les effectuer sur des booléens également, ils prennent moins de place,

Et leur CPU fonctionne plus rapidement aussi.

  int a=0, b=0;
  bool res = !( a^ b);
  Alert("Bulev исключ. или-не(", a,"^", b,")! = ", res);

  /******************************** пожелания к MQL-5

  bool a=0,b=0;
  bool res = !(a^b);
  Alert("Bulev исключ. или-не(",a,"^",b,")! = ",res);

  **************************************************/  
 
stringo писал(а) >>
N'oubliez pas que le sujet s'appelle "Demandes MQL5". Quel est le rapport avec le terminal client ?

Formulons un souhait : en même temps qu'une erreur de requote, renvoyer le prix de la requote .

Ceci fait suite au dialogue incomplet "DC knows".

Pour résumer : sur les résultats de N'IMPORTE QUELLE opération commerciale, avec l'erreur, renvoyer le prix auquel elle a été effectuée (ou une requote, par exemple). Ainsi, il ne sera plus nécessaire de se référer à une commande ou d'utiliser de manière paliative les cotations actuelles.

 
SK. писал(а) >>

Secondé.
Décalage de 1) l'heure locale et 2) l'heure du serveur par rapport à GMT dans MQL5 sous forme de variables d'environnement. Il permettra de réaliser un algorithme universel de traitement des données historiques, y compris la possibilité de transférer sans problème les Expert Advisors entre les terminaux de différentes sociétés de courtage.

+1

 

Veuillez permettre l'enregistrement de divers fichiers (texte, captures d'écran, etc.) dans des dossiers pouvant être nommés par l'utilisateur.

peut être défini par l'utilisateur. Sinon, le nombre de fichiers dans un seul dossier "files" dépasse un nombre raisonnable et il devient difficile

là. De plus, tous ces fichiers sont détruits en réinstallant MT (vous pouvez oublier de faire des copies).

 
chief2000 >> :

Veuillez permettre l'enregistrement de divers fichiers (texte, captures d'écran, etc.) dans des dossiers pouvant être nommés par l'utilisateur.

peut être défini par l'utilisateur. Sinon, le nombre de fichiers dans un seul dossier "files" dépasse un nombre raisonnable et il devient difficile

là. De plus, tous ces fichiers sont détruits en réinstallant MT (vous pouvez oublier de faire des copies).

Rien ne vous empêche de créer vos propres sous-dossiers dans le dossier "files" et de spécifier dans le chemin = "files\mypapka".

;)

 
chief2000 писал(а) >>

Veuillez permettre l'enregistrement de divers fichiers (texte, captures d'écran, etc.) dans des dossiers pouvant être nommés par l'utilisateur.

peut être défini par l'utilisateur. Sinon, le nombre de fichiers dans un seul dossier "files" dépasse un nombre raisonnable et il devient difficile

là. Et aussi, tous ces fichiers sont détruits en réinstallant MT (vous pouvez oublier de faire des copies).

Dans l'ensemble, j'y suis favorable.

Forcer le sandboxing est, à mon avis, une surenchère inefficace. A mon avis, il suffit de se limiter à des orientations générales et à une mention de responsabilité. Et le droit de décider (par principe) devrait rester entre les mains du développeur du programme d'application. D'autant plus que la DLL peut être utilisée, et qu'ils peuvent y écrire n'importe quoi.

De nombreuses personnes sont gênées ou alarmées par l'expression implicite "pour votre propre bien".

 
Babay писал(а) >>

Formulons-le comme un souhait : en même temps qu'une erreur de requote, renvoyer le prix de la requote .

Ceci fait suite au dialogue incomplet "DC knows".

Pour résumer : sur les résultats de N'IMPORTE QUELLE opération commerciale, avec l'erreur, renvoyer le prix auquel elle a été effectuée (ou une requote, par exemple). Ainsi, il ne sera plus nécessaire de se référer à un ordre ou d'utiliser de façon palliative les citations actuelles.

Pourquoi palliatif ? Le moyen le plus direct. Le dc travaille avec le client sur les devis en cours. Le prix de la requalification est toujours le même que celui de l'offre actuelle.

 
kombat >> :

Rien ne vous empêche de créer vos propres sous-dossiers dans le dossier "files" et de mettre = "files/mypapka" dans le chemin.

;)

Mon indicateur a recueilli des statistiques sur les écarts de certains courtiers pendant trois mois.

Tous les dossiers des MT de différents courtiers sont réunis en un seul, à l'aide de Windows Shell (une autre limitation incompréhensible).

il serait possible de stocker les indicateurs, EAs, modèles, profils etc. en dehors de МТ, et dans МТs seulement de définir le chemin complet.

à un seul dossier). Lors de la réinstallation du MT d'un courtier, j'ai supprimé par erreur le lien vers les experts et le dossier d'origine des experts.

Le dossier d'origine des experts a été supprimé (il aurait dû être délié au préalable). Plusieurs mois de travail ont été gaspillés... Heureusement, une copie des experts n'était pas si vieille. Cela me semble idiot - ils ont juste créé une grande plateforme et ont économisé sur la réflexion de certaines "petites choses" importantes, primitives dans la réalisation.