EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1750

 

Bonjour, que dites-vous de ça pour vendredi ?


La tendance baissière est cassée, le support est la tendance haussière.

 
nikelodeon:
AGA Parfois, vous voulez faire quelque chose, mais vous n'avez rien à faire...... pas de mouvement.... Maintenant, préparez-vous à monter un peu plus haut...... Dans l'appartement....

C'est à ce moment-là que vous devez conclure une affaire. Lorsque le prix augmente, il est trop tard, il est toujours préférable de conclure une affaire lorsqu'elle " tient ".
 
strangerr:

Il est toujours préférable d'ouvrir une transaction lorsque le prix est "debout".

Et comment ouvrir quand on ne sait pas où il va aller ? Dans les deux sens à la fois ? )))))))))))))
 

J'ai mis une position de nuit en attente à 1,3615. Le matin, je me suis réveillé à 6h15, je l'ai mise au breakeven et je suis allé manger. À 7.00, je suis venu au terminal et j'ai regardé la position fermée (j'ai regardé la bougie - le prix n'est pas allé plus haut que 1,3612))).

 

L'or est sur le point d'atteindre sa première cible, les haussiers vont bloquer leurs profits aujourd'hui :)

 
Alex_K:

J'ai mis une position de nuit en attente à 1,3615. Le matin, je me suis réveillé à 6h15, je l'ai mise au breakeven et je suis allé manger. À 7.00, je suis venu au terminal et j'ai regardé la position fermée (j'ai regardé la bougie - le prix n'est pas allé plus haut que 1,3612))).


DC vissé))
 
Kitsan:

DC s'est amusé)))

Je pense y aller pour leur parler))) Je me demande ce qu'ils vont me dire)))
 
Kitsan:

Et comment on ouvre quand on ne sait pas où ça va aller ? Dans les deux sens à la fois ? )))))))))))))

Est-ce que tout le monde fait du commerce à partir de rien ? Tout le monde a des règles, alors ouvrez en fonction de celles-ci.
 
On sait depuis longtemps qu'un appartement est le moment le plus imprévisible, le prix peut aller n'importe où, cela revient à deviner.
 
Kitsan:
On sait depuis longtemps qu'un appartement est le moment le plus imprévisible, le prix peut aller n'importe où, cela revient à deviner.

Je n'observe pas de bémol, le prix bouge toujours, plus lentement, plus rapidement, mais toujours.
Raison: