Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 25

 
Urain:

Ne me dites pas ce qu'il faut répandre, j'ai travaillé dans une centrale nucléaire pendant 20 ans. Il n'existe aucun remède aux maladies causées par les matériaux radioactifs.

C'est la roulette, certains sont génétiquement adaptés pour la supporter, d'autres non.

C'est le cas. C'est totalement gratuit. Tout le monde peut l'utiliser. La nature nous l'a donné. Mais presque personne ne l'utilise. Ils font tous confiance aux idiots du cabinet médical. Et c'est le business. Plus les gens tombent malades, mieux c'est pour le médecin et tous ceux qui sont dans le métier.

C'est un remède pour toutes les maladies. Parce que la cause de toutes les maladies est la même.

 
poruchik:

Et avec quoi mesure-t-on la température depuis le 9e siècle ? ? ???

Il devait bien y avoir d'autres indicateurs objectifs permettant de juger de la force du "mraz" (gel) ou de la chaleur en été. Si la mer Adriatique a gelé et que les rivières ont gelé jusqu'au fond, à quel point pensez-vous qu'il faisait froid en hiver ?

Et voici un autre exemple : "Une sécheresse particulièrement grave s'est produite en 1525, où il n'y a pas eu de pluie pendant tout l'été ("de la Trinité à l'Assomption"). La fumée des forêts et des tourbières en feu était si épaisse que les gens ne voyaient ni le soleil ni la lune pendant quatre semaines". C'est cool ou pas ? Probablement pire que maintenant.

D'une manière générale, l'histoire de la Russie du 10e au 17e siècle ressemble à une série presque ininterrompue d'anomalies météorologiques, accompagnées d'anomalies sociales (famines, épidémies, etc.).

 
poruchik:

Vous m'étonnez.

Avec quoi prenez-vous votre température depuis le 9e siècle ? ? ???


Peut-être qu'il y avait quelque chose pour le mesurer, peut-être qu'ils l'ont fait, aucune trace n'a été conservée)).
 
Zhunko:

C'est le cas. Une méthode totalement gratuite. Tout le monde peut l'utiliser. La nature nous l'a donné. Mais presque personne ne l'utilise. Ils font tous confiance aux idiots du cabinet médical. Et c'est le business. Plus les gens tombent malades, mieux c'est pour le médecin et tous ceux qui sont dans le métier.

C'est un remède pour toutes les maladies. Parce que la cause de toutes les maladies est la même.

Et lequel ?
 
alexx_v:
Laquelle ?

Quel genre d'herbe ?
 
Mish, parlez-vous de fumer ou d'infuser ? )
 
alexx_v:
Misha, tu veux dire le tabac ou la teinture ? )


Tout ce que nous avons à faire est d'expérimenter

diviser l'herbe en deux parties, infuser et boire la première, sécher et fumer la seconde, vous pouvez bien sûr la diviser en trois et vous souvenir du vieil Esmarh

si vous n'obtenez pas de résultat positif, contactez le conseiller

-----------------------------------------------------------------------------------------------

le poste de conseiller fait penser à une publicité pour le graal

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait longtemps que je n'ai pas été d'humeur aussi sordide.

 

Vadim, à en juger par le contenu du message, voulait être interrogé sur une méthode mystérieuse, alors j'ai demandé de ne pas tirer le chat par la queue.

---

Vous pouvez fumer de l'herbe à travers une teinture de la même herbe ;) juste pour être sûr ;))

ZS : Je vais me taire maintenant, le sujet concerne les incendies.

 

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

La perle dans la fleur de lotus. Je veux dire, om mani padme hum.

Après tout, il n'y a rien dans le pot ou ailleurs à nous donner. Tout ce dont nous avons besoin est en nous-mêmes. Et l'alchimie... ))) eh bien, c'est comme une clé. Il s'agit plutôt d'une clé. Pour les paresseux.)))

Il n'y a pas de défonce - la défonce est derrière la porte, qu'elle ouvre. C'est-à-dire, en nous.

Amen.

 
Je pense que la voie n'est pas liée à une drogue spécifique, mais au pnl de son corps et de son cerveau. Et ici, comme vous le comprenez, il n'y a pas de preuve directe. Il n'y a que des cas documentés avec un effet placebo.
Raison: