Souhaits pour le MQL5 - page 82

 

Si j'ai déjà écrit, je suis désolé...

Introduire dans l'architecture MT5, même avec un "futur proof".

Un mécanisme pour la fourniture d'informations formatées, idéalement à partir d'un centre unique.

Par exemple, des chiffres de nouvelles, qui ont été traités ultérieurement au moyen d'un terminal ou d'un IDC...

traité par un événement...

On s'attend à ce que les non-fermes : valeur précédente ; prévision ; valeur actuelle

En conséquence, selon la formule nécessaire telle que si A > B nous faisons TO

*

Et des choses triviales comme les taux d'intérêt et autres indicateurs économiques.

En gros, les entreprises qui s'en chargent se contentent de maintenir et d'administrer une base de données équivalente à une archive de devis.

Et les sociétés de commerce/courtage achetées comme les mêmes nouvelles... c'est-à-dire que les affaires sont les affaires, bien sûr...

 
sol >> :

Parce que Java est cool, mais Ada, APL, Boo, COBOL, Component Pascal, Delphi, Eiffel, Forth, FORTRAN, Haskell, IronPython, Lexico, Lisp, Mercury, Mondrian, Nemerle, .Net Framework/ASP.NET, Oberon, Perl, PHP, RPG, Ruby, Silverlight, Smalltalk, Visual Basic, WFC, 1C - tous ces trucs.

Ouais, alors comment "Java est cool" ? Parce que lui et ses applications consomment de la mémoire comme un cheval ?
D'une manière générale, la réponse dans le domaine des TI selon laquelle "c'est cool" est en soi un non-sens pour les professionnels. Je comprends si vous dites que le développement sur la plate-forme Java : permet d'économiser 15% de la durée totale du cycle de développement d'un logiciel par rapport aux technologies concurrentes, le temps de mise en œuvre de 12% et les ressources informatiques de 23%. Ce serait en effet une réponse décente. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Il existe de nombreuses applications prêtes à l'emploi pour chacune des plateformes que j'ai mentionnées.

Et le terminal MT4 a sa propre plateforme MQL intégrée. En ce qui concerne les plateformes gérées, Renat a déjà déclaré sur le forum à plusieurs reprises qu'elles sont trop difficiles à utiliser, donc MetaQuotes a commencé à les utiliser dans le terminal tout sauf C++. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec cet avis, mais je respecte l'opinion d'un dirigeant responsable de son entreprise en général, et de ses produits en particulier.

 
JavaDev >> :

Tu ne devrais pas rire. Si MT avait les capacités graphiques de Silver...

Tu pourrais avoir une vidéo de Britney Spears dans chaque bougie.

 
Eh bien, le streaming vidéo est exagéré. Mais les graphiques vectoriels sont une source d'apprentissage :)
 
sol >> :

Bla bla bla bla bla bla...


Resserrez votre cravate et votre rouge à lèvres. Je vous souhaite bonne chance dans la programmation d'EAs en Silverlight.

Oui... jeune homme, je peux voir que vous :
1. Totalement non professionnel dans le domaine de l'informatique, avec vos expressions de "coolitude" de basse-cour.
2. Complètement impoli dans la communication et entrer dans des personnalités alors que vous n'avez rien à dire sur le fond de la question, c'est-à-dire un manque de cervelle et/ou de connaissances (ma question était - quel est l'avantage de Java dans le terminal par rapport à d'autres plates-formes ?)
3. Vous ne savez pas du tout lire le russe et surtout _comprendre_ ce qui est écrit - j'ai souligné que la gestion de MetaQuotes est contre l'implémentation de plateformes gérées dans le terminal, et Silverlight n'en est qu'un exemple (si tant est que vous sachiez ce qu'est Silverlight). La conclusion logique (elle est facile à comprendre si vous avez un cerveau) est qu'il n'y a pas et n'y aura jamais de code Silverlight dans le terminal. De quels conseillers experts en Silverlight parlez-vous ? Est-ce que tu connais au moins les mots russes, à part "cool" et "bla bla" ?

Conclusion : de quoi pouvez-vous parler avec un non-professionnel incompétent, grossier et incompréhensif ? Je n'ai rien d'autre à dire.

 

um


adversus solem ne loquitor

 

J'aimerais voir cet opérateur :

double ArrayNormalizeDouble( double array[], int digits)
Paramètres :
array[] - Tableau numérique dans lequel l'affectation est effectuée.
digits - Le format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).
Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision spécifiée lors de l'affectation
Les données assignées à un tableau déclaré avec cette procédure seront
automatiquement normalisés.
Exemple :
Mon tableau[3] ;
ArrayNormalizeDouble( MyArray, 2) ;
MonRéseau[0]=12.123 ;
MonRéseau[1]=13.234 ;
MonRéseau[2]=14.432 ;
résultat" 12.12, 13.23, 14.43

 
Urain >> :

J'aimerais voir un tel opérateur :

double ArrayNormalizeDouble( double array[], int digits)
Paramètres :
array[] - Le tableau numérique auquel l'affectation est faite.
digits - Le format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).
Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision spécifiée lors de l'affectation
Les données assignées à un tableau déclaré avec cette procédure seront
automatiquement normalisés.
Exemple :
Mon tableau[3] ;
ArrayNormalizeDouble( MyArray, 2) ;
MonRéseau[0]=12.123 ;
MonRéseau[1]=13.234 ;
MonRéseau[2]=14.432 ;
résultat " 12.12, 13.23, 14.43 ".

Ce n'est pas difficile à faire dans mql4 :

void ArrayNormalizeDouble( double& array[], int digits )
  {
  int i;
  if ( digits>8) digits=8;
  if ( digits<0)  digits=0;
  for( i=0; i<ArrayRange( array,0); i++)       array[ i]=NormalizeDouble( array[ i], digits);
  }
fonction avec normalisation du cycle de tous les membres du tableau

le tableau doit être passé à la fonction par référence. UNIQUEMENT POUR LES TABLEAUX UNIDIMENSIONNELS

pour des tableaux avec un nombre différent de dimensions, il faudrait faire plusieurs fonctions de ce type.


J'utilise souvent des tableaux à une et deux dimensions, et j'ai souvent été confronté au problème de la séparation du traitement des tableaux de différentes dimensions.

Je suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable d'avoir des gestionnaires uniquement pour les tableaux 2D et de définir tous les tableaux comme étant bidimensionnels.

Par exemple, si j'ai besoin d'un tableau unidimensionnel :

double ARR[100][0] ; // la deuxième dimension n'est tout simplement pas utilisée.


autre problème - limitation du nombre de mesures et impossibilité de changer d'autres dimensions que zéro

Je contourne ce problème en étendant le nombre de mesures nécessaires à une seule dimension.

C'est douloureux, mais ça marche, je dois faire beaucoup de fonctions auxiliaires comme

int GetIndex(int info[],int d0,int d1, int d2 ....) ;

où int info[] - informations sur le nombre de dimensions d'un tableau pseudo-multidimensionnel et leur taille,

et int d0,d1,d2... sont les indices de ses dimensions,

Ce monstre renvoie un index dans le tableau régulier, dans lequel le tableau multidimensionnel est développé.

la fonction inverse est encore plus terrible - elle renvoie un index du tableau habituel

avec des index pseudo-dimensionnels.

mais vous pouvez faire autant de mesures que vous voulez et les modifier toutes.


Si MQL5 dispose de classes et de surcharge de fonctions, ce problème deviendra certainement plus facile.







 
awo >> :

non. bien sûr, il est plus facile d'écrire et de poster tetris et de ne pas simplement dire aux gens : "ceci, ceci et ceci vont arriver, mais ne vous attendez pas à ceci et à cela".

je ne suis pas familier avec c++, je vais probablement devoir l'étudier pour comprendre comment mql sera similaire à cpp et quelles seront les nouvelles fonctionnalités ? ou pas encore ?

Question directe : dois-je apprendre cpp maintenant pour travailler sur mql dans le futur ?

merci aux modérateurs, apprentissage de cpp :)

 

Bonjour à tous !

Il est parfois très utile d'avoir des informations sur le nombre maximum d'ordres ouverts autorisés par un courtier.

Si vous êtes un courtier et que votre courtier n'est pas en mesure d'ouvrir un ordre pour un certain courtier, alors vous devez toujours essayer d'ouvrir un ordre pour un certain courtier et vous obtiendrez alors du terminal le nombre maximum autorisé d'ordres ouverts.

Je voudrais savoir ce que je dois faire.

Dans MQL5 nous pourrions prévoir une fonction pour afficher ce nombre d'ordres (par exemple, par un nouvel identifiant de requête pour la fonction MarketInfo()) ou un affichage brutal en bas du terminal (désolé pour la perversion de l'image ci-dessous)...

Je ne sais pas exactement à quoi mon souhait se réfère le plus, à MQL5 ou à MT5, mais je suis presque sûr qu'il peut être implémenté dans les deux cas...

Raison: