Souhaits pour le MQL5 - page 89

 
stringo >> :

Direct. Il s'agit d'une clarification. Les scripts et les experts peuvent gérer les diagrammes et les objets graphiques comme ils le souhaitent. Mais les indicateurs personnalisés ne le peuvent pas.

Merci, bien sûr, pour cette clarification. C'est juste que c'est tellement évident (comme la remarque que l'eau est mouillée) et - ne discutez pas - sans rapport avec ma question (relisez)...

 
TheXpert писал(а) >>

Total -- les fonctions numéro 1 3 et 4 sont comptées comme une seule pour les raisons mentionnées ci-dessus. 1 et 2 sont des fonctions différentes.

Dommage :) ...

La plus grande source d'appels ambigus.

 
Svinozavr писал(а) >>

Merci, bien sûr, pour cette précision... C'est juste que c'est tellement évident (comme la remarque que l'eau est mouillée) et - ne discutez pas - sans rapport avec ma question (relisez-la)...

C'est évident ? Bravo.

Ce fil de discussion porte sur MQL5, dans lequel les conseillers experts, les scripts et les indicateurs peuvent être écrits. Et personne n'y écrit, à part nous. Eh bien, les indicateurs ne fonctionnent pas avec les objets graphiques (c'est ce que vous demandez, n'est-ce pas ?). Mais les scripts et les conseillers experts le font.

 
stringo >> :

La plus grande source d'appels ambigus.

>> Absolument. Mais parfois, ce n'est pas suffisant. Même si, en principe, le problème peut le plus souvent être résolu par d'autres moyens.

 

Question aux développeurs.

Il a été dit à propos de mql5 qu'il compilera en code x86 au moment de l'exécution. Est-il prévu d'utiliser des jeux d'instructions étendus (sse/sse2/etc.) pendant la génération du code ? Ou est-il préférable de mettre des fragments de code complexes dans une dll ?

 
lea писал(а) >>

Question aux développeurs.

Il a été dit à propos de mql5 qu'il compilera en code x86 au moment de l'exécution. Est-il prévu d'utiliser des jeux d'instructions étendus (sse/sse2/etc.) pendant la génération du code ? Ou vaut-il mieux mettre des fragments de code complexes dans une dll ?

Dans la mesure du possible, les commandes sse2 sont générées

 
Mathemat >> :
Wow, tu es bon, sous-verre ...

Un autre souhait pour MQL5 : Le cafetier (siège) devrait sortir au moment voulu et dire quelque chose avec une voix humaine... Par exemple, pour qu'aux moments de creux particulièrement importants, il suggère de se livrer à des sextings non conventionnels...

Je souhaiterais vivement une compatibilité entre MT4 et MT5 en termes d'indicateurs.

Par exemple, à partir de MT4, il était possible de transférer vers MT5 et sans aucune compilation etc., juste F5

 
fozi >> :

Je souhaiterais vivement une compatibilité entre MT4 et MT5 en termes d'indicateurs.

Par exemple, à partir de MT4 vous pouvez transférer vers MT5 sans aucune compilation etc. juste F5

La rétrocompatibilité ! Je le soutiens !

 
J'ai rencontré un problème aussi inconfortable. Avec la volonté de clôturer automatiquement les transactions après un certain temps, quel que soit le résultat. Peut-être devrions-nous ajouter dans les paramètres d'ouverture des transactions un emplacement pour le paramètre de fermeture après xxx minutes à côté des profits et pertes dans le conseiller expert. Il sera très pratique pour le serveur de se fermer lorsqu'il est réglé. Qui doit soumettre l'idée pour qu'elle soit mise en œuvre ?
 

Dans BOLLINGER BANDS, nous avons fixé l'écart-type à "1,5", la valeur est acceptée sans problème.

On s'aperçoit ensuite que le MT a arrondi la valeur à "1" à sa discrétion. Même chose pour les autres décimales.

Dans le livre, l'auteur de l'indicateur recommande de changer les valeurs en fonction des délais, en incluant non seulement les valeurs entières, mais aussi décimales.

Veuillez le corriger.

Raison: