Souhaits pour le MQL5 - page 79

 

Un débogueur est nécessaire à 100% lorsque des conceptions complexes souhaitent revoir chaque action étape par étape.....

Et qu'est-ce que c'est que cette absurdité de générer des tics... Peut-être pouvez-vous déjà créer une histoire avec des tics comme les autres.

 

Une telle histoire pèsera .....

Et les nouveaux DC auront du mal à s'en sortir - tous les DC ne conservent pas l'historique des tics, même pendant un mois. Et il n'y a pas besoin d'un centre commercial en tant que tel :)

Pour ceux qui en ont besoin, ils l'économiseront eux-mêmes. Vous pouvez demander aux sociétés de courtage si vous en avez vraiment besoin (en règle générale, elles ne refusent pas, si vous demandez gentiment :)).

Ce point a déjà été discuté à de nombreuses reprises.

 
BARS >> :

Une telle histoire pèserait ....

1,2 Tb = 30 ans x 150 paires x 70 000 tiques par jour.

Pas tant que ça. Vous pourriez organiser un nord séparé pour ceux qui en ont particulièrement besoin.

 

Chaque DC a ses propres tics. Si tu fais quelque chose sur l'un, tu vas merder en l'essayant sur l'autre...

Les personnes qui en ont besoin l'ont trouvé depuis longtemps. Ils ont installé un collecteur de tiques.

Si vous avez besoin de tics pour quelques heures, mettez le collecteur de tics avant d'aller dormir et velkom. Tu fais plus de problèmes.

 
BARS писал(а) >>

Chaque DC a ses propres tics. Si tu fais quelque chose sur l'un, tu vas merder en essayant sur l'autre...

Les personnes qui en ont besoin l'ont trouvé depuis longtemps. Ils ont installé un collecteur de tiques.

Si vous avez besoin de tics pour quelques heures, mettez le collecteur de tics avant d'aller dormir et velkom. Tu en fais tout un plat.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de problème qu'il n'y en a pas. Les tics sont nécessaires et très importants, tout le reste est secondaire, les barres sont une conversion non linéaire des tics pour votre information. Je peux faire tout ce que je veux avec les tics, mais les barres ne font pas tout, car certaines informations sont perdues.

 

J'ai un souhait personnel :

- Nous avons besoin d'une fonction spéciale qui puisse passer en revue toutes les paires de devises disponibles pour le trading.

(Je veux dire qu'il faut saisir un numéro de paire dans la liste du terminal et le résultat sera la chaîne "EURUSD" par exemple).

 
Prival >> :

Si vous ne voyez pas de problème, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Si vous ne voyez pas le problème, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Les tics sont nécessaires et très nécessaires, tout le reste est secondaire, les barres sont une transformation non linéaire des tics. Je peux tout couper des tiques, mais pas tout des barres.

J'ai entendu dire qu'ils vendaient des données sur les tiques sur dvd ...

sur plusieurs années d'histoire sur n'importe quelle paire.

 
YuraZ писал(а) >>

J'ai entendu dire qu'ils vendaient des données sur les tiques sur DVD ...

quelques années d'histoire sur chaque paire...

L'histoire des tiques n'est pas un problème à trouver, beaucoup de gens la mettent à disposition. Téléchargez autant que vous le souhaitez. Le problème est que MT4 ne permet pas de construire l'indicateur 'Notes for MQL5'. À mon avis, c'est à cause de ces problèmes que de nombreux traders n'aiment pas les ticks, et qu'ils inventent des barres et des mouvements.

La tâche la plus simple est de définir quelle paire est leader (celle qui tire les cotations), car il est clair que toutes les devises sont liées et que les taux croisés sont recalculés. C'est comme un crabe et un brochet, lequel tire ? Celui qui a des ticks plus tôt, il y a des transactions, il y a du mouvement là, les autres peuvent juste être recalculés (et il peut ne pas y avoir de transactions là). Mais comment vérifier cette idée ? Que le(s) tick(s) de la paire de devises leader arrive(nt) plus tôt ?

 
Prival >> :

L'histoire de la tique n'est pas un problème à trouver, beaucoup de gens la postent. Vous pouvez le télécharger autant que vous le souhaitez. Le problème est que MT4 ne permet pas de construire l'indicateur "Notes for MQL5". À mon avis, c'est à cause de ces problèmes que de nombreux traders n'aiment pas les ticks, car ils constituent des barres et des mouvements.

La tâche la plus simple est de définir quelle paire est leader (celle qui tire les cotations), car il est clair que toutes les devises sont liées et que les taux croisés sont recalculés. C'est comme un crabe et un brochet, lequel tire ? Celui qui a des ticks plus tôt, il y a des transactions, il y a du mouvement là, les autres peuvent juste être recalculés (et il peut ne pas y avoir de transactions là). Mais comment vérifier cette idée ? Que le(s) tick(s) de la paire de devises leader arrive(nt) plus tôt ?

Sergey, probablement, je devrais considérer MT4 ou MT5 comme un terrain de jeu expérimental pour enfants, comme un bac à sable, comme un constructeur d'enfants ... J'ai essayé une idée rapide - ça marche. Essayez-le sur Windows ou d'autres systèmes.

Je ne pense pas que vous deviez attendre des miracles de MT. Il n'est pas fait pour les commerçants. Ça, c'est sûr ! D'autant plus que chez les développeurs eux-mêmes, il y a un fort rejet et une incompréhension de la nécessité d'un historique des tics.

 

En plus de la nécessité d'une histoire de tique ( au moins la dernière minute ;D )

Il y a des moments, et assez souvent, où les tiques ne viennent pas une par une, mais 5 par lot, bien sûr, la dernière tique est laissée à Bida.

Et si un prix satisfaisant une certaine condition se trouve dans la série de ticks, la logique ne le comprendra pas et le programme commencera à mal fonctionner.

Ensuite, nous regardons le graphique et nous demandons, qu'est-ce que c'est que ce $%&#@@@ ? La barre actuelle a atteint le niveau mais la logique n'a pas fonctionné :)

Bien sûr, vous pouvez regarder High[0], Low[0] au lieu de Bid, mais qu'en est-il de Asc ? Il n'y a pas de bars Asc à MT.

Nous pouvons alors essayer d'utiliser Low[0]+Spred au lieu de Ask. Et si l'écart est flottant ?

Il ne reste plus qu'à lire le fichier avec les ticks (s'ils y sont écrits, bien sûr), ou la mémoire.

En général, je veux que les variables Bid, Ask soient des tableaux.

P.S. De préférence dans la version la plus proche de MT4.

Raison: