Souhaits pour le MQL5 - page 81

 
stringo писал(а) >>

La fonction SpeechText a été une source constante de pannes. En effet, tous les systèmes d'exploitation ne le prennent pas en charge de la même manière. En général, le Speech SDK est un composant facultatif et optionnel du système d'exploitation.

Après avoir supprimé la fonction SpeechText standard, les artisans ont fait un appel de fonction analogue via DLL. Et les utilisateurs de cette DLL ont installé le composant mentionné ci-dessus. Nous ne pouvons pas obliger l'utilisateur à installer ce composant lors de l'installation du terminal client.

Ce que vous pouvez faire, c'est créer votre propre dll "semi-officielle" et la télécharger ici sur le forum.

Sous forme d'application (ou sur le site officiel) avec une brève description de son utilisation (uniquement pour montrer comment importer la dll et exécuter la commande). Qui en a besoin, il le téléchargera. Et tous seront heureux.

.

- Au passage, une question : les dlls des forums fonctionneront-ils dans la 5e version ou devront-ils être recompilés ?

 
chief2000 писал(а) >>

- En cours de route, la question - les dlls des forums fonctionneront-ils dans la version 5 ou devront-ils être recompilés ?

>> Ils fonctionneront.

 

Peut-être que quelqu'un me l'a déjà dit........ , mais j'aimerais qu'il y ait un réglage fin de la vitesse de visualisation dans le testeur.

J'aimerais également qu'il soit possible de tester les EA multidevises dans le testeur, non pas séparément pour chaque paire, mais pour toutes les paires à la fois.

 

À vrai dire, s'ils ajoutaient un support Java natif à MT5, ce serait cool. Je veux avoir à la fois MQL5 et JAVA avec une API pour les fonctions du terminal.

 

Je propose d'introduire un support natif pour l'heure GMT. Cela garantirait de manière fiable le fonctionnement des Expert Advisors, en fonction de l'ouverture/fermeture des bourses, sans dépendre de l'heure de départ définie sur le serveur DC et sans nécessiter d'appels de DLL système et d'exactitude (infaillibilité) des paramètres du système local.

L'heure peut être obtenue via NTP (Network Time Protocol) à partir de serveurs disponibles publiquement (par exemple time.windows.com) ou ouvrir votre propre serveur de temps exact. La plate-forme Linux dispose d'outils intégrés pour configurer un serveur NTP. Il suffit de connecter un simple récepteur GPS au serveur via le port COM.

Il ne nécessite pas de requêtes constantes au serveur, mais simplement une synchronisation (réconciliation) périodique des heures locales et distantes.

Il n'existe actuellement aucune méthode dans la plateforme MT4 qui donne le GMT avec une certitude de 100%, et nous avons désespérément besoin de cette chose.

 
Shaitan писал(а) >>

Je propose d'introduire un support natif pour l'heure GMT. Cela garantirait de manière fiable le fonctionnement des Expert Advisors, en fonction de l'ouverture/fermeture des bourses, sans dépendre de l'heure de départ définie sur le serveur DC et sans nécessiter d'appels de DLL système et d'exactitude (infaillibilité) des paramètres du système local.

L'heure peut être obtenue via NTP (Network Time Protocol) à partir de serveurs disponibles publiquement (par exemple time.windows.com) ou ouvrir votre propre serveur de temps exact. La plate-forme Linux dispose d'outils intégrés pour configurer un serveur NTP. Il suffit de connecter un simple récepteur GPS au serveur via le port COM.

Vous n'avez pas besoin de faire des demandes régulières au serveur ; il doit seulement synchroniser (réconcilier) périodiquement les heures locales et distantes.

À ce jour, la plateforme MT4 ne dispose d'aucune méthode permettant aux GMT d'avoir une confiance à 100%, et cette chose est désespérément nécessaire.

Secondé.
Décalage de 1) l'heure locale et 2) l'heure du serveur par rapport à GMT dans MQL5 sous forme de variables d'environnement. Il permettra de réaliser un algorithme universel de traitement des données historiques, y compris la possibilité de transférer sans problème les Expert Advisors entre les terminaux de différentes sociétés de courtage.

 
sol >> :

À vrai dire, s'ils ajoutaient un support Java natif à MT5, ce serait cool. Disposer à la fois de MQL5 et de JAVA avec API pour les fonctions du terminal.

Pourquoi Java, où avez-vous obtenu un tel privilège, qu'est-ce qui est si "cool" dans tout ça ? Dans ce cas, je suggère d'ajouter dans le terminal un support pour Ada, APL, Boo, COBOL, Component Pascal, Delphi, Eiffel, Forth, FORTRAN, Haskell, IronPython, Lexico, Lisp, Mercury, Mondrian, Nemerle, .Net Framework/ASP.NET, Oberon, Perl, PHP, RPG, Ruby, Silverlight, Smalltalk, Visual Basic, WFC, 1C, afin que tous les développeurs puissent utiliser MetaTrader de la même manière sur leurs plateformes de développement natives.

 
chv >> :

Pourquoi Java, pourquoi de tels privilèges, qu'est-ce qu'il a de si "cool" ? Dans ce cas, je suggère d'ajouter le support pour Ada, APL, Boo, COBOL, Component Pascal, Delphi, Eiffel, Forth, FORTRAN, Haskell, IronPython, Lexico, Lisp, Mercury, Mondrian, Nemerle, .Net Framework/ASP.NET, Oberon, Perl, PHP, RPG, Ruby, Silverlight, Smalltalk, Visual Basic, WFC, 1C afin que tous les développeurs puissent utiliser MetaTrader de la même manière sur leurs plateformes de développement natives.


Parce que Java est cool, mais Ada, APL, Boo, COBOL, Component Pascal, Delphi, Eiffel, Forth, FORTRAN, Haskell, IronPython, Lexico, Lisp, Mercury, Mondrian, Nemerle, .Net Framework/ASP.NET, Oberon, Perl, PHP, RPG, Ruby, Silverlight, Smalltalk, Visual Basic, WFC, 1C sont tous des déchets.

 
sol >> :

Parce que Java est cool, mais Ada, APL, Boo, COBOL, Component Pascal, Delphi, Eiffel, Forth, FORTRAN, Haskell, IronPython, Lexico, Lisp, Mercury, Mondrian, Nemerle, .Net Framework/ASP.NET, Oberon, Perl, PHP, RPG, Ruby, Silverlight, Smalltalk, Visual Basic, WFC, 1C sont tous des déchets.

Eh bien, c'est exagéré avec le moolah.

Java, .Net, Delphi - nécessaires et suffisants.

 
Shaitan >> :

Je propose d'introduire le support natif de l'heure GMT.

...

Soutenu par 10.000.000 mio %.

Fonctionner en une seule fois présente une foule d'avantages.

(et, je l'espère, beaucoup plus que ceux qui sont en faveur du "temps mixte").

Le plus important d'entre eux, je crois :

- le choix des transactions est élargi à toutes les possibilités disponibles

- Accrochage transparent et ininterrompu aux ressources d'information

Raison: