[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 769

 
OnGoing: Oh non, je préfère les laisser tomber dans l'oubli.
Voilà, et GEFEL voulait te sauver...
 
Mathemat:
Voilà, et GEFEL voulait te sauver...
J'apprécie, mais honnêtement, je ne suis pas intéressé. Rendement de 50 % pour l'année. Je préfère avoir 20% à la banque. Ça ne vaut pas la peine de faire des efforts et de prendre des risques.
 

Pour que les villageois fassent des expériences.

J'ai trouvé une curieuse haie de 12 paires. Quelques jours déjà à travailler dans un couloir étroit de +5 c.u. maximum. - 5 c.u. (avec le lot donné 0,01).

Écart total, commissions comprises -2,5 c.u.

Dans le scénario de la bande-annonce dans un sens, respectivement, pour spéculer dans l'autre, vous devez inverser toutes les positions à l'opposé (je pense que la plupart n'ont aucun problème à faire la deuxième moitié).

Dossiers :
 
OnGoing:

Pour que les villageois fassent des expériences.

J'ai trouvé une curieuse haie de 12 paires. Quelques jours déjà à travailler dans un couloir étroit de +5 c.u. maximum. - 5 c.u. (avec le lot donné 0,01).

Écart total, commissions comprises -2,5 c.u.

Dans le scénario de la bande-annonce dans un sens, respectivement, pour spéculer dans l'autre, vous devez inverser toutes les positions à l'opposé (je pense que la plupart n'ont aucun problème à faire la deuxième moitié).


Merci ! Je me demandais comment assortir les paires !
 
OnGoing:
J'apprécie, bien sûr, mais honnêtement, je ne suis pas intéressé. 50% de rendement en un an. Je préfère avoir 20% à la banque. Ça ne vaut pas la peine de faire des efforts et de prendre des risques.
J'ai écrit une fois sur facebook "Après avoir expérimenté la possibilité de 50% par semaine, vous ne voulez plus vous contenter de 20% par mois encore moins risqué. "
 
KimIV:
J'ai écrit une fois sur facebook "Ayant appris la possibilité de 50% par semaine, on ne veut plus se contenter de 20% par mois encore moins risqué. "
C'est ça. Alors, êtes-vous en faveur de 50% ou de 20) ?
 
OnGoing:
Ça existe. Alors, vous êtes pour 50% ou 20 ?)
Je suis jusqu'à présent en faveur de 100 % par mois ou plus, mais je suis compréhensif envers ceux qui sont en faveur de 100 % par an et ceux qui sont en faveur de 100 % en une seule séance de négociation.
 
KimIV:
Je suis jusqu'à présent en faveur de 100 % par mois environ, mais je suis compréhensif envers ceux qui sont en faveur de 100 % par an et ceux qui sont en faveur de 100 % par session de négociation.
A peu près la même chose. Tout dépend du montant des fonds disponibles. Et les métriques du système utilisé (risque/rendement).
 
Dreammaker2, il est illégal de faire de la publicité pour des produits payants, même implicitement.
 
KimIV:
Je suis jusqu'à présent en faveur de 100 % par mois environ, mais je suis compréhensif envers ceux qui sont en faveur de 100 % par an et ceux qui sont en faveur de 100 % par session de négociation.


Je suis d'accord avec vous. Mais le mot clé ici est "jusqu'à présent".

Un dépôt de 100 livres est accessible à tout le monde, et tout le monde peut se permettre de le perdre en une semaine ou un mois.

Et si vous faites des transactions avec un dépôt de 100K et plus, il sera indolore pour seulement quelques personnes de perdre cet argent.

Par conséquent, un trader qui est sorti d'un pantalon court ne choisira jamais une stratégie risquée de 100% par session,

et considèreront que 100% de risque faible par an est une bonne chose...

Raison: