Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 2

 
Fedor Arkhipov:
L'année dernière, pendant la pandémie, j'ai même reçu plus de commandes. Il est plus probable qu'il s'agisse de la déconnexion des systèmes de paiement.

Je pense que ce sont des gars comme ça

qui prennent le travail avant que le contrat ne soit signé et qui ont 70 pages de correspondance.

Tant que le client se voit proposer le travail effectué avant la signature du contrat, il est inutile de travailler avec des développeurs qui ne connaissent pas leur profil ou ne leur envoient pas de démo avant le début du travail.

 
Aleksei Beliakov:

Je pense que ce sont des gars comme ça

qui prennent le travail avant que le contrat ne soit signé et qui ont 70 pages de correspondance.

Tant que le client se verra proposer le travail effectué avant la signature du contrat, il est inutile de travailler avec des développeurs qui ne connaissent pas leur profil ou ne leur envoient pas de démo avant de commencer à travailler.

Oui, le lien vers le profil est constamment demandé. Mais nous devons constamment refuser, car les règles l'interdisent.

Et ceux qui demandent une démo avant de signer un contrat de travail le font généralement dans le but de "tromper" le développeur, si leur stratégie s'avère non rentable.

 
Fedor Arkhipov:

Oui, le lien de profil est demandé en permanence. Mais je dois toujours dire non, parce que les règles l'interdisent.

Et ceux qui demandent une démo avant de signer un contrat de travail le font généralement pour "entuber" le développeur, au cas où leur stratégie s'avérerait non rentable.

Vous parlez des clients qui demandent une démo, et je parle des développeurs qui proposent eux-mêmes la démo.
 

Les contacts des interprètes ont été longtemps cachés, mais on dit qu'il y a moins de commandes par rapport au début de la pandémie. Alors cette année, il y a des artistes qui sont prêts à faire la démo gratuitement ?

Pour les systèmes de paiement, je ne sais pas, j'ai travaillé principalement dans le segment russophone, là, je pense que tout le monde peut déposer une carte qui veut.

Il est intéressant de savoir quelles sont les tendances

 
Sofiia Butenko:

Les contacts des interprètes ont été longtemps cachés, mais on dit qu'il y a moins de commandes par rapport au début de la pandémie. Alors cette année, il y a des artistes qui sont prêts à faire la démo gratuitement ?

Pour les systèmes de paiement, je ne sais pas, j'ai travaillé principalement dans le segment russophone, là, je pense que tout le monde peut déposer une carte qui veut.

Je me demande quelles sont les tendances.

Ceux qui existent déjà ont déjà écrit tout ce qu'ils voulaient.

Nous devons attendre l'afflux jusqu'à ce que la nouvelle génération grandisse :)

 
Sofiia Butenko:

C'est donc l'année où il y a des artistes qui sont prêts à faire des démos gratuitement ?

Ces artistes sont toujours assis sur les forums des courtiers et ont fait une quantité de travail assez décente gratuitement - pour ajouter des traînées, des martins, etc. à des EA existants, et des TS primitifs pour 1 indicateur, divers types d'aide - enseignez-moi..... c'est-à-dire que la quantité de travail est inférieure à une heure, je ne me soucie pas de la façon dont elle est organisée par le courtier, mais les gens "bougent" activement sur de tels forums.

Quant aux forums "newbuilders" et "altruistes", ils sont également devenus très ennuyeux, l'activité est faible, voire nulle.


ZZZY : Je n'ai pas vu de tendance à l'augmentation de la demande de Quik, bien que sur les ressources d'information de Runet, il y ait une attraction active de la base de clients vers les échanges russes.

ZZZY : à mon avis, tout le monde se déplace sur la crypto, ce qui n'est pas surprenant, une telle conduite énergique vers le haut / bas sur les graphiques, seulement là ;).

 
C'est à cause du dumping des prix, lorsque tout le monde fait tout pour le minimum, qu'ils n'ont fait qu'empirer leur situation.
Maintenant un client averti trouvera quelqu'un pour faire un travail qui coûte 300oue pour 30oue.
La marche à suivre est claire. Mais il s'agit d'un travail.
L'afflux a été précédemment parce que de nombreux interprètes "normaux" en raison de dumping et a laissé ceux qui pour 30 CUe fera tout. Et maintenant, ils ne veulent même pas le faire pour 30.
Pendant la pandémie, il y a eu une forte augmentation parce que tout le monde était assis à la maison.
Il y en a partout..... sur tous les fronts.
 

Je continue de penser que c'est la déconnexion des systèmes de paiement qui a provoqué cette forte baisse.

Aujourd'hui, la page des freelances anglais n'a affiché que 3 nouveaux emplois pendant la nuit et 4 autres dans les 5 heures suivantes.

Ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé avant.

 

Une autre possibilité est que vous soyez plus nombreux à travailler en free-lance. Ceux qui n'écrivaient pas avant le font maintenant. Je peux le voir d'après les profils de beaucoup d'entre eux.

 
Vladislav Andruschenko:
C'est à cause du dumping des prix

C'est une maladie de tous les freelances. Bon marché n'est pas synonyme de qualité. Un prix élevé n'est pas une garantie de qualité.

Raison: