Souhaits pour le MQL5 - page 46

 

Je pense qu'il serait bon d'ajouter la possibilité de créer des optimiseurs pour MT5 et d'avoir une section sur ce site où les développeurs indépendants pourraient ajouter leurs versions de tels plug-ins. Si vous voulez comparer leur efficacité, vous pouvez créer le vôtre ou le télécharger à partir de ce site.

 

Veuillez ajouter la possibilité de suivre l'envoi d'un ordre au serveur de négociation, en particulier les journaux du terminal, notamment l'heure de ces opérations.

2008.06.19 06:30:33 '*****' : un ordre a été ouvert : #1941928 buy 0.25 GBPUSD at 1.9600 sl : 0.0000 tp : 0.0000

2008.06.19 06:30:30 '*****' : demande en cours de traitement

2008.06.19 06:30:29 '*****' : la demande a été acceptée par le serveur.

2008.06.19 06:30:29 '*****' : ordre d'achat marché 0.25 GBPUSD sl : 0.0000 tp : 0.0000

Par exemple, par des fonctions spécifiques ou autre chose. Il s'agit d'une information très importante, mais l'EA n'y a pas accès :-(

 

C'est quoi ce bordel ? !?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lors de l'enregistrement des résultats de l'optimisation "Enregistrer comme rapport" Seuls les résultats sont enregistrés et aucun PARAMÈTRE D'ENTRÉE n'est enregistré !!!!. Et pourquoi avons-nous besoin de résultats nus sans les paramètres d'entrée à partir desquels ils ont été obtenus ?!?!? Conneries.

 
dimontus писал (а) >>

Veuillez ajouter la possibilité de suivre l'envoi d'un ordre au serveur de négociation, en particulier les journaux du terminal, notamment l'heure de ces opérations.

2008.06.19 06:30:33 '*****' : un ordre a été ouvert : #1941928 buy 0.25 GBPUSD at 1.9600 sl : 0.0000 tp : 0.0000

2008.06.19 06:30:30 '*****' : demande en cours de traitement

2008.06.19 06:30:29 '*****' : la demande a été acceptée par le serveur.

2008.06.19 06:30:29 '*****' : ordre d'achat marché 0.25 GBPUSD sl : 0.0000 tp : 0.0000

Par exemple, par des fonctions spécifiques ou autre chose. Il s'agit d'une information très importante, et l'EA n'y a pas accès :-(

Vous pouvez, bien sûr, avoir accès à ces informations !

Si vous ouvrez un fichier journal, par exemple, via DLL et que vous recherchez

Théoriquement, c'est possible - c'est pénible - mais c'est possible.

 

Dans MQL5, nous aimerions pouvoir gérer à partir d'une EA

la possibilité d'utiliser le testeur de stratégie

c'est-à-dire

1 le conseiller expert fonctionne !

2 au bon moment - lance l'optimisation en mode BACKUP bien sûr - en tant que processus - dans le même terminal - sans utiliser de DLLs externes bien sûr - et il continue à travailler tranquillement

3 en faisant cela, le CONSEIL a la capacité de,

l'interrompre à tout moment de son propre chef.

1 coche

2 si une certaine valeur est atteinte par un paramètre quelconque

3 ou par temps

4 Par un autre événement.

4 Après l'achèvement de l'optimisation de fond - pour que le conseiller expert ait accès au tableau des résultats, pas sous la forme d'un fichier (afin de ne pas le parser).

mais sous forme de requêtes

----

Ce serait génial !

 
YuraZ писал (а) >> Je l'aimais bien aussi, mais HistoryDepth( datetime dtDAT) est plus fonctionnel

dd = TimeCurrent() - 86400 * 15 ; // voir toujours 15 jours auparavant

HistoryDepth( dd ) ;

donc c'est à nous de décider de la profondeur à mettre, pas aux constantes 0 1 2...

parce que ça peut être une semaine et demie, 3 jours, 11 jours, 35 jours... etc.

Quel est l'intérêt ?

Si l'option "Afficher l'historique complet" est sélectionnée dans les paramètres du terminal, elle est téléchargée au démarrage du terminal.

travailler avec l'historique dans le Conseiller Expert comme avec les ordres ouverts (en termes de quel ordre est ouvert), c'est-à-dire aller du dernier au premier et regarder la date d'ouverture de l'ordre.

s'il est inférieur à la date actuelle - la limite de jours pour l'analyse - interrompre le cycle

... J'ai déjà fait ce genre de choses (j'ai optimisé le code d'un programme qui analysait l'historique dans le testeur).

L'augmentation de la vitesse était de plusieurs fois.

 
YuraZ писал (а) >>

vous pouvez bien sûr avoir accès à ces informations !

si vous ouvrez le journal dans la DLL et cherchez

théoriquement, c'est possible - c'est lourd - mais c'est possible.

Une option bien sûr :-) mais j'aimerais une option plus civilisée :-)

 
dimontus писал (а) >>

Bien sûr, c'est peut-être le cas :-) mais j'aimerais une variante plus civilisée :-)

J'ai juste écrit un simple testeur en C++ pour l'instant afin de récupérer les paramètres.

fonctionne très rapidement... il n'y a même pas lieu de comparer

---

D'un côté, c'est pratique d'avoir le testeur dans la borne (surtout la visualisation est juste cool) et le raccord...

d'autre part, en termes de vitesse :

lire les fichiers CSV en mémoire par gros blocs,

passage en mémoire des cotations - génération de transactions virtuelles - génération de paramètres de sortie - son testeur est plus rapide de plusieurs ordres de grandeur

ce n'est pas si simple, mais tout à fait réaliste et efficace

---



Je me demande ce qui va se passer avec TERMINAL et Tester dans la version de MQL5, peut-être qu'ils vont aller dans des appartements différents ?

parce que leurs tâches sont un peu différentes en général


mais s'ils continuent à vivre ensemble, il serait peut-être raisonnable de gérer les tests à partir de l'EA ?

 

Eh bien, tout d'abord. Je n'ai pas de prétentions particulières sur le langage de programmation lui-même. Tous les aspects ont été abordés et je suis satisfait de presque tout.

Deuxièmement. J'aimerais que le shell puisse "envelopper" les fonctions ou les grands opérateurs dans un bloc ! TRES BUCKY (autrement malade de faire défiler, défiler sur un texte familier). (RS. On peut trouver de nombreux exemples de balises d'effondrement en NTML. très utiles).

Troisièmement, et ce n'est probablement pas ce qui vous préoccupe, il serait très agréable, lors de l'optimisation d'un morceau de temps, de sauvegarder les totaux et de les faire optimiser automatiquement le suivant. Supposons que vous optimisiez un testeur pendant 3 mois et que vous vouliez voir comment il se comportera au cours des 3 prochains mois. Vous n'avez pas besoin d'exécuter tous les résultats manuellement, n'est-ce pas ? Je peux le faire ? VEUILLEZ ENVOYER UNE LETTRE DE CANDIDATURE AUX DÉVELOPPEURS !!!!!!!!!!!!.

 

personnellement, je n'en ai pas besoin.... Mais pour ceux qui ne savent pas programmer, il sera plus facile de construire un conseiller/indicateur visuellement à l'aide d'une interface graphique conviviale utilisant la méthodologie du glisser-déposer, il ne sera pas difficile de faire cet appel récurrent de tableaux d'entrée, seul un tableau de valeurs peut être substitué comme tableau d'entrée des prix de clôture d'un autre indicateur, de la même manière qu'un indicateur IF(condition) peut comparer deux tableaux, et pour construire un conseiller, ajoutez un indicateur standard, tel que ReturnOrder dont l'entrée peut être logique et non ambiguë.

En fin de compte, sans programmer des calculs complexes, nous pouvons construire et optimiser les paramètres d'entrée du conseiller expert pour le trading.

Raison: