Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 7

 
Je sais, je serai un testeur indépendant du logiciel. Dans la description du site web, il est indiqué que pour quatre signes, il est nécessaire de fixer des bénéfices d'un ordre de grandeur inférieur. Mais lorsque je fixe les profits spécifiés, les transactions deviennent très petites. La description indique que les transactions doivent être aussi larges que possible. C'est pourquoi je ne comprends pas bien pourquoi le programme fixe des stops maximaux au niveau de 75 points mais fait 500 points et réalise très peu de trades ?
 
nikelodeon:
Je sais, je vais agir comme un testeur indépendant du logiciel. La description sur le site web indique que les bénéfices pour quatre signes doivent être fixés à un ordre de grandeur inférieur. Mais lorsque je fixe les bénéfices spécifiés, mes transactions deviennent très peu nombreuses. La description indique que les transactions doivent être aussi larges que possible. C'est pourquoi je ne comprends pas bien pourquoi le programme fixe des arrêts maximaux au niveau de 75 points mais fait 500 points et réalise très peu de transactions ?

Fixe. Essayez de réinstaller la version 1.2 corrigée depuis la page de téléchargement http://gold-dust.info/ru/downloads.

Et n'oubliez pas de communiquer les résultats par la suite.

 
Reshetov:
Maintenant, l'ordinateur fait le travail - tout est automatique. Cependant, les tâches les plus lourdes sont laissées sur les épaules du trader :


1. Appuyez sur le bouton "Chercher la pâte" dans le logiciel.

2. Pour retirer ce même pognon du dépôt



Argent)))) La pâte est certainement une bonne chose ! Et le programme est bon. Attendons de voir !
 
Je l'ai lancé une fois, le résultat est bien meilleur..... aucun pépin n'a encore été détecté. Les arrêts sont définis en fonction de la condition. Jusqu'à présent, tout va bien. Je suis tenté de parier sur le réel......mais je continue à tester !!!!!!. J'ai également une question, je me rends compte qu'il suffit d'utiliser la méthode des barres formées dans les tests. La barre du zéro n'est pas utilisée dans les calculs, n'est-ce pas ?
 
nikelodeon:
Je l'ai lancé une fois, le résultat est bien meilleur maintenant..... je n'ai pas encore trouvé de pépins. Les arrêts sont définis en fonction de la condition. Jusqu'à présent, tout va bien. Je suis tenté de le mettre en réel......mais je teste encore !!!!!!

Oh, génial !

nikelodeon:
Et une autre question, je comprends qu'en testant il suffit d'utiliser la méthode sur les barres formées. La barre de zéro n'est pas utilisée dans les calculs, n'est-ce pas ?

Le conseiller expert est configuré pour négocier sur les barres complétées. En d'autres termes, il ne se négocie pas à l'intérieur de la barre à chaque tick. Il peut ensuite effectuer un test sur tous les tiques, pour ainsi dire : un contrôle des poux pour s'assurer que tout est correct.
 

Une chose que je ne comprends pas : si votre EA fonctionne avec l'AT (c'est-à-dire différentes formes, lignes de résistance, etc.), quel est le but de l'optimisation ? L'optimisation - qu'est-ce que c'est ? C'est un ajustement de certains paramètres d'entrée afin d'obtenir le profit maximum dans une zone donnée.

Vous comprenez ? En d'autres termes, votre conseiller expert ouvrira des transactions non pas à un TA particulier, mais de la manière dont les paramètres sont définis. En d'autres termes, pas du tout par l'AT.

 
Bicus:

Une chose que je ne comprends pas : si votre EA fonctionne avec l'AT (c'est-à-dire différentes formes, lignes de résistance, etc.), quel est le but de l'optimisation ? L'optimisation - qu'est-ce que c'est ? C'est un ajustement de certains paramètres d'entrée afin d'obtenir le profit maximum dans une zone donnée.

Vous comprenez ? En d'autres termes, votre conseiller expert ouvrira des transactions non pas à un TA particulier, mais de la manière dont les paramètres sont définis. En d'autres termes, pas du tout par l'AT.

Supposons, par exemple, que vous tradez en utilisant une souris pour une percée, pour un flat vous prenez une souris avec une période 5 et pour une tendance avec une période 100 et les deux utilisent l'AT mais optimisé en fonction du marché. Ce système optimise le conseiller expert en trading sur des paramètres universels pour différentes conditions de marché et peu importe la méthode TA appliquée.
 
FION:
Disons que vous tradez sur un breakout par MA, pour un flat vous prenez une MA de 5 périodes et pour une tendance avec la période 100 vous utilisez TA mais il est optimisé pour le marché. Ce système optimise le conseiller expert en trading sur des paramètres universels pour différentes conditions de marché et peu importe la méthode TA appliquée.

Ainsi, par pure TA, vous ouvrirez un ordre lorsque la MA(5) est cassée dans un flat, et lorsque la MA(100) est cassée dans une tendance.

Après avoir fait passer le Conseiller Expert par le testeur, il s'adaptera à la valeur de la période, par exemple, égale à 30. C'est-à-dire que l'ordre sera ouvert lorsque la MA(30) est cassée à la fois dans le plat et dans la tendance.

Alors où est l'AT ?

 
Bicus:

Une chose que je ne comprends pas : si votre EA fonctionne avec l'AT (c'est-à-dire différentes formes, lignes de résistance, etc.), quel est le but de l'optimisation ? L'optimisation - qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de modifier certains paramètres d'entrée afin d'obtenir un profit maximal dans une zone donnée.

Vous comprenez ? En d'autres termes, votre conseiller expert ouvrira des transactions non pas à un TA particulier, mais de la manière dont les paramètres sont définis. En d'autres termes, pas du tout selon l'AT.


Pour ceux qui sont particulièrement doués, voici une citation de Wikipédia


L'analyse technique - la prédiction des changements de prix futurs sur la base de l'analyse des changements de prix passés. Elle est basée sur l'analyse des séries chronologiques de prix.

 
Reshetov, arrêtez d'être grossier.
Raison: