[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 274

 
Vinin:

Nous devons refaire toute la logique. C'est plutôt confus. Vous devriez peut-être commencer par refuser les objets et dessiner à l'aide de tampons indicateurs.

J'ai besoin de dessiner et d'avancer dans l'historique (c'est-à-dire à droite de la barre de zéro), mais je ne comprends pas comment le faire à travers les tampons. De quoi s'agit-il ? Bien que j'aie déjà l'habitude de l'écrire de cette façon, peut-être que c'est plus difficile à lire pour les autres :)

PapaYozh:

Voilà ce que ça dit :

2011.10.18 22:28:19 TEST__ EURGBP,H1 : y=1 Time[y]=2011.08.04 08:00
2011.10.18 22:28:17 TEST__ EURGBP,H1 : y=1 Time[y]=2011.08.03 08:00
2011.10.18 22:28:15 TEST__ EURGBP,H1 : y=1 Time[y]=2011.08.02 08:00
2011.10.18 22:28:13 TEST__ EURGBP,H1 : y=15 Heure[y]=2011.08.01 08:00

Code :

C'est-à-dire que c'est un peu juste.

Avez-vous fait fonctionner la dinde, fermé le MT avec, puis rouvert le MT et tout s'est bien passé ?

 

Aide à la mise au point de l'EA



avatar
5
folw 19.10.2011 09:56

S'il vous plaît, aidez-moi à mettre au point mon conseiller expert. Il ouvre un ordre en attente. Je veux qu'il supprime un ordre en attente, qui n'a pas fonctionné après 2 nouveaux signaux déclenchés en permanence.

Exemple : 1Signal place un ordre en attente

2) "2-signal" passe également un ordre

3 - Le signal fixe un ordre et supprime 1 ordre s'il ne s'est pas déclenché.

Le conseiller expert fonctionne mieux sur 15.

Si vous avez d'autres idées pour l'améliorer, je serais heureux de les voir ?

Je joins le conseiller !!!!

Dossiers :
main_1.ex4  7 kb
 
Solree:

J'ai besoin de dessiner et d'avancer dans l'historique (c'est-à-dire à droite de la barre de zéro), et je ne comprends pas comment le faire à travers les boufirs.

Avez-vous lancé l'indicateur, fermé MT avec lui, puis l'avez ouvert et il a tout affiché normalement ?


Dites-moi, que signifie "fermé/ouvert" ?

Terminé MT par "Fichier"->"Quitter" ou en appuyant sur [X] ?

Si c'est le cas, au moment du démarrage de MT, il n'y a pas de partie de l'historique et l'indicateur travaille sur un historique incomplet. Et lorsque l'historique est chargé, l'indicateur a déjà effectué son cycle et attend le jour suivant.

 
PapaYozh:

Pourquoi le serait-elle ? Comment savons-nous ce que vous avez dans Open[i-2] ?

Vous avez dû le manquer. Regardez à nouveau - en haut de l'extrait, ce que vous demandez a été indiqué. Je vais le répéter encore une fois :

i = 2, Open[i-2] = 1.5715
14:21:15 2011.01.12 18:08 My Fr Chekulaeva1 GBPUSD,M1 : Low[i] = 1.5713, Low[i-1] = 1.5714
14:21:15 2011.01.12 18:08 My Fr Chekulaev1 GBPUSD,M1 : Low[i+1] = 1.5714, Low[i-2] = 1.5715
14:21:15 2011.01.12 18:08 My Fr Chekulaev1 GBPUSD,M1 : Open[i-2]-(Low[i]-1*PointX) = 0.0004

14:21:15 2011.01.12 18:08 Mon Fr Chekulaev1 GBPUSD,M1 : 1*PointX = 0.0001

15-(13-1) devrait être 3. Mais dans le testeur, c'est 4. Quel est le problème ?

 
PapaYozh:


Dites-moi, que signifie "fermé/ouvert" ?

Avez-vous fermé MT via "Fichier"->"Quitter" ou en appuyant sur [X] ?

Si c'est le cas, au moment du démarrage du MT, il n'y a pas de partie de l'historique et l'indicateur travaille sur l'historique incomplet. Et lorsque l'historique est chargé, l'indicateur a déjà effectué son cycle et attend le jour suivant.

Wooooooo ! C'est plus proche du problème. Comment faire pour qu'il attende ? Je me souviens avoir essayé de le geler pendant 1 tick au démarrage, mais hélas, ça n'a pas marché. Faire une pause de quelques secondes au début ? En essayant Sleep maintenant, il ignore complètement cette fonction...
 
globad:
Bonjour ! Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous ! J'ai besoin d'un EA qui répète les actions d'un compte ou d'un terminal sur un autre. J'en ai entendu parler quelque part. Je ne veux pas qu'il répète simplement l'action, mais qu'il fasse le contraire. En d'autres termes, si elle est achetée sur le premier compte, elle doit être vendue sur le second. En bref, je veux qu'il fasse beaucoup sur différents comptes. J'essaie de maîtriser le commerce du curry à partir de deux comptes. Il existe peut-être quelque chose de similaire à celui-ci, ou qui est prêt à être utilisé. Merci d'avance.
C'est ce qu'on appelle un duplicateur de transactions. Il est préférable de le commander à un programmeur pour votre tâche que de l'acheter quelque part. J'ai posé la question à un programmeur il y a environ 2 ans - faites une recherche sur -----------, vous arriverez sur son site. Vous pouvez également trouver ici un programmeur qui a de l'expérience dans la création de duplicateurs.
 
Bon après-midi.
Pouvez-vous me dire si mon EA ouvre deux ordres simultanément : les deux à l'achat ou les deux à la vente. L'un est avec un take profit fixe, l'autre avec un suivi.
Parfois, la deuxième commande n'est pas ouverte à temps.
Comment résoudre ce problème ?
Cela résoudra-t-il le problème d'ouvrir le deuxième terminal et d'ouvrir une commande dans chaque terminal ?
Ou d'ouvrir un deuxième compte et d'ouvrir une commande sur un compte et une autre sur un autre ?
 

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît (ou pouvez-vous me donner un lien si cela a déjà été discuté) comment afficher deux lignes du même indicateur sur des écrans différents?

les délais. Par exemple :

/-------------------------------------------------------------------+  
   switch(Period())   
        { 
         case     1: PeriodSlow=PERIOD_M5; break; //            для -Таймфрейма М1
         case     5: PeriodSlow=PERIOD_M15; break;//                -Таймфрейма М5
         case    15: PeriodSlow=PERIOD_H1; break; //                -Таймфрейма М15 т.е. след. период Н1
         case    30: PeriodSlow=PERIOD_H1; break; //                -Таймфрейма М30
         case    60: PeriodSlow=PERIOD_H4; break; //                -Таймфрейма H1
         case   240: PeriodSlow=PERIOD_D1; break; //                -Таймфрейма H4
         case  1440: PeriodSlow=PERIOD_W1; break; //                -Таймфрейма D1
         case 10080: PeriodSlow=PERIOD_MN1; break;//                -Таймфрейма W1
         case 43200: PeriodSlow=PERIOD_W1; break; //                -Таймфрейма МN
        }                                    
//-------------------------------------------------------------------+ 
   PeriodFast = 0; 
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   double MaSlow,MaFast; // SlowMa-MA большего периода, FastMa-MA текущего периода
   int limit, CountedBars=IndicatorCounted();
   
   if(CountedBars>0) CountedBars--;
   limit=Bars-CountedBars;
   if(limit>History) limit=History;
   
    for(int i=0; i<limit; i++)
     {
      MaSlow=iMA(NULL,PeriodSlow,MAPeriod,0,MODE_SMA,PRICE_HIGH,i);      
      MaFast=iMA(NULL,PeriodFast,MAPeriod,0,MODE_SMA,PRICE_HIGH,i); 
      LineSlow[i]=MaSlow;      
      LineFast[i]=MaFast; 
     } 
//---- done
    return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Dans ce cas, lors de la mise à jour après un certain temps, le positionnement mutuel des lignes change.

 

Comment imprimer un message de demande ? Exemple de messages du journal :

2011.10.19 13:04:11 '183927376' : ordre d'achat 0.01 EURGBP ouverture à 0.8768 sl : 0.0000 tp : 0.8822 échoué [trade timeout]

2011.10.19 13:00:52 '183927376' : demande en cours de traitement

Pendant 3,5 minutes, il n'y a pas eu de connexion au serveur.

Mon EA affiche tous les messages d'erreur. Mais celui-ci reste sans réaction de la part d'EA, et je voudrais fixer le temps de non connexion en secondes.

 
Stells:
Bon après-midi.
Pouvez-vous me dire si mon EA ouvre deux ordres simultanément : les deux à l'achat ou les deux à la vente. L'un est avec un take profit fixe, l'autre avec un suivi.
Parfois, la deuxième commande n'est pas ouverte à temps.
Comment résoudre ce problème ?
Cela résoudra-t-il le problème d'ouvrir le deuxième terminal et d'ouvrir une commande dans chaque terminal ?
Ou d'ouvrir un deuxième compte et d'ouvrir une commande sur un compte et une autre sur un autre ?
Ils ne s'ouvrent pas en même temps de toute façon, mais dans l'ordre. "N'a pas le temps d'ouvrir" avant quoi ? L'ordre sera ouvert, mais tout dépend de la vitesse de traitement des ordres par le courtier. Cela peut parfois prendre quelques minutes, voir mon message précédent. Il n'y a pas eu de connexion avec le courtier pendant 3,5 minutes et personne ne peut prédire quand cela se produira - lorsque la séquence d'ordres est établie ou après qu'elle l'ait été.
Raison: