Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 8

 
Avals:
A votre avis, quel est l'indicateur ? Pouvez-vous me donner une définition ?
Indicateur (du latin indico - refléter) - un dispositif permettant l'affichage visuel d'informations. Il est utilisé pour afficher les données de mesure et les calculs.
 
avtomat:
Indicateur (du latin indico - refléter) - un dispositif permettant l'affichage visuel d'informations. Il est conçu pour afficher les données de mesure et les calculs.
Par conséquent, si les calculs sont pronostiques, un indicateur montrera un pronostic. Qu'elle soit correcte ou non n'est pas pertinent dans le contexte de cette discussion.
 
artmedia70:
Par conséquent, si les calculs sont prédictifs, l'indicateur affichera la prévision. Qu'elle soit correcte ou non n'est pas pertinent dans le contexte de cette discussion.
Bien sûr que oui.
 
avtomat:
L'indicateur (du latin indico - refléter) est un dispositif permettant l'affichage visuel d'informations. Il est conçu pour afficher les données de mesure et de calcul.

Si vous n'affichez pas la MA à l'écran, mais que vous l'utilisez dans le code de l'EA, alors elle cesse automatiquement d'être un indicateur).

 
Avals:

Si vous n'affichez pas la MA à l'écran, mais l'utilisez dans le code de l'EA, alors elle cesse automatiquement d'être un indicateur ?))

L'EA n'a pas d'yeux. Il ne "voit" aucun indicateur. Ne jugez pas avec des abstractions humaines.
 
artmedia70:
Le conseiller n'a pas d'yeux. Il ne "voit" pas un seul indicateur. Ne jugez pas avec des abstractions humaines.
Ai-je écrit que le conseiller expert "voit" un indicateur) ? (programmeur de formation)
 
Avals:
ai-je écrit que l'EA "voit" l'indicateur ?) (programmeur de formation)
Alors pourquoi avez-vous parlé d'intégrer la partie calcul de l'indicateur dans l'Expert Advisor ? Pour l'embrouiller ? Ce sera un indicateur à l'intérieur du Conseiller Expert. L'indicateur à l'intérieur du conseiller expert. Mais l'indicateur sera sous la forme d'une fonction. Peu importe où l'EA recevra les données de l'indicateur - d'un EA externe, d'un fichier, d'autre chose, de sa propre fonction qui répète le calcul de l'indicateur. L'essence est la même - il s'agit de l'indicateur, dont les données sont utilisées par le conseiller expert.
 
artmedia70:
Alors pourquoi ont-ils dit d'intégrer la partie calcul de l'indicateur dans l'EA ? Est-ce que ça prête à confusion ? Ce sera également un indicateur dans le conseiller expert. Ce sera un indicateur à l'intérieur du conseiller expert. Mais l'indicateur sera sous la forme d'une fonction. Peu importe où l'EA recevra les données de l'indicateur - d'un EA externe, d'un fichier, d'autre chose, de sa propre fonction qui répète le calcul de l'indicateur. L'essence est la même - c'est l'indicateur dont les données sont utilisées par le conseiller expert.
alors regardez la définition d'un automate sur laquelle j'ai écrit ce billet. Il a écrit qu'un indicateur est un affichage de l'information, et maintenant vous écrivez que si vous ne l'affichez pas, c'est toujours un indicateur ;)) L'essentiel n'est donc pas qu'il s'affiche, mais que la définition soit erronée ;)
 
Avals:
Regardez donc la définition d'un automate sur laquelle j'ai écrit ce billet. Il a écrit qu'un indicateur est un affichage d'informations, et maintenant vous écrivez que si vous ne l'affichez pas, c'est quand même un indicateur ;)) L'essentiel n'est donc pas qu'il s'affiche, mais que la définition soit erronée ;)

Alors comment cette définition contredit-elle le fait que ce sont tous des indicateurs https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators.

Il y en a beaucoup et ils sont différents. Mais ce sont tous des indicateurs. Parmi eux, certains affichent des prévisions ou utilisent des algorithmes de prévision en leur sein..... mais indépendamment de cela, ils étaient des indicateurs et ils le sont toujours.

MQL5 Code Base: Индикаторы
MQL5 Code Base: Индикаторы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы для MetaTrader 5 с исходными кодами
 
Avals:

Si vous n'affichez pas la MA à l'écran, mais l'utilisez dans le code de l'EA, alors elle cesse automatiquement d'être un indicateur ?))

L'indicateur reste un indicateur (le MAHA dans ce cas). Le conseiller expert utilise les résultats des calculs effectués par l'indicateur. Et vous n'avez pas besoin d'afficher la МАшашаka à l'écran du tout pour que le conseiller expert puisse utiliser les valeurs calculées de l'indicateur.

À propos, le terme "conseiller expert" n'est pas bon.

Raison: