Souhaits pour le MQL5 - page 40

 

à Rosh.

Je supprime les messages. J'avais un appel de fonction avec une valeur de variable locale.
Merci pour l'étude.
Mes excuses pour la distraction...

 

La "boîte à outils" n'est pas conçue de manière standard, c'est-à-dire qu'elle n'est pas familière à l'utilisateur moyen et est donc incompréhensible.


Pour le mettre à la norme, il faut faire comme il est d'usage dans l'environnement Windows :

-Dans la fenêtre de recherche, écrivez "tous les fichiers" (la fenêtre est maintenant vide).
-Remplacer le bouton "jumelles" par un bouton standard intitulé "Trouver" : "Trouver" .


En fait, un seul changement est nécessaire : ajouter "Trouver" à l'icône des jumelles.

 
Encore une fois, bien que cela ait déjà été suggéré (je pense par Integer) : ne pas ouvrir le fichier du rapport du testeur dans le navigateur lors de la sauvegarde du rapport. Au lieu de poursuivre le traitement du fichier de rapport htm, vous devez attendre longtemps qu'il s'ouvre dans le navigateur (s'il y a beaucoup de transactions, c'est un frein terrible).
 

Il existe un souhait concernant la disposition de la fenêtre du testeur de stratégie.


Si la fenêtre du testeur de stratégie descend un peu, les boutons de contrôle de la visualisation sont absents.


Maintenant, les fenêtres d'installation : Expert Advisor, instrument, et modèle sont situées au-dessus, tandis que le contrôle est en dessous. C'est très gênant, car la surface de l'écran est utilisée de manière inefficace.

Surtout dans les ordinateurs portables. Avant les 196 builds, c'était indifférent, mais maintenant vous pouvez installer des indicateurs dans le graphique visuel.


Suggestion :

1. le contrôle visuel devrait être placé en haut (il ne faut pas attendre la version 5)

2. économiser l'espace de la fenêtre Testeur de stratégie.

3. Faites en sorte que la fenêtre du testeur de stratégie puisse être déplacée vers une vue verticale.

 

Pour rafraîchir l'unité sur le thème de la mise en valeur des citations dans les citations...

Par exemple, on dirait qu'il y a une erreur à en juger par la couleur,

mais il compile sans erreurs et le code s'écrit comme il le devrait...

Vrai, seulement avec des guillemets simples, avec des guillemets doubles, cela provoquera une erreur :

http' - variable non définie


WriteString("\xAE >A href="http://kombates.net/"<kombates.NET>/A<"+">BR<");

SZY : mais ce n'est pas sur le forum dans le cas des célibataires... ;)


WriteString("\xAE <A href='http://kombates.net/'>kombates.NET</A>"+"<BR>");

2 : et le forum des bugs ...

Regardez, dans le code supérieur, les crochets d'angle sont inversés.

 
WriteString("\xAE <A href=\"http://kombates.net/\">kombates.NET</A>"+"<BR>");

Avec l'échappement de la barre oblique inversée, plus précisément par la barre oblique unitaire : \"

va bien...

 

Un souhait pour MT5 : faire une protection plus humaine pour les mots de passe des comptes de démonstration (si ce n'est pas techniquement trop difficile).

Je ne pense pas que quelqu'un puisse voler les mots de passe des comptes de démonstration :)

Et pour les utilisateurs - moins de problèmes.

 

si' - expression trop complexe D:\...\SymbolInfo29.mq4 (404, 1)


Si seulement il y avait une description complète de ce que l'unité génère...

1. Recherche pour "expression trop complexe" - 0.

2. La recherche d'aide est effrontément ignorée... unitor... ;)


Et le plus important... peut-être que c'est juste moi.

Si je clique sur la ligne d'erreur, j'arrive n'importe où, mais où dans le code.

En haut, en bas...

 

Il y a beaucoup de bons souhaits utiles ici.


Je voudrais y ajouter ce qui suit (déjà écrit auparavant).
J'aimerais disposer d'un dossier central pour tous les scripts, indices, eXperts, modèles, profils et autres animaux MQL4, afin de pouvoir les appliquer à plusieurs courtiers simultanément sans avoir à copier constamment les fichiers d'un endroit à l'autre.

 
Oui, quelqu'un a mentionné C# ici.
Il serait bien d'améliorer l'intellisense MQL, c'est-à-dire de pouvoir terminer les fonctions, les variables, etc. (Je ne connais pas les mots russes pour ces termes).