Graphique d'équité et d'équilibre - page 48

 
et comment cela fonctionnera-t-il sur le paquet ? chaque instrument inclus sera-t-il ajusté par l'ensemble des n-points ? d'où viennent ces points, d'où viennent-ils ? d'une certaine manière, ce n'est pas exactement ce que je souhaiterais.
 

Oh, c'est vrai, ce n'est pas bon pour le paquet.

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

 

Vous aimeriez ? J'aimerais avoir la confiance et la tranquillité d'esprit, comme hier avec l'ancienne version de l'indicateur d'équité virtuelle, pendant que les alpagistes corrigent leur erreur :)

Les transactions semblent être fermées par erreur alors qu'elles ont été fermées par un stop out, mais elles seront rétablies - et pendant qu'elles se rétablissent, l'équité du compte change, tandis que l'indicateur montre une image réelle d'un développement virtuel d'événements :) Vous êtes calme au sujet de ses lectures et vous les prenez pour acquis parce qu'elles ont été vérifiées - pas de mines :) Ainsi, vous pouvez prendre des décisions informées :) Bien, Igor, merci pour cela.

 
Xupypr >> :

Oh, c'est vrai, ce n'est pas bon pour le paquet.

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

numéros par défaut et [0,0]+&-30 - lignes de stop et de profit par rapport à [0,... pour chaque stratégie

 
Xupypr писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Je pense qu'il serait pratique de tracer nos lignes de tendance depuis et vers certains niveaux horizontaux. Sur l'historique, nous pouvons voir si le prix est passé ou non d'un niveau à un autre. Par exemple, si le prix est passé d'un niveau à un autre, nous traçons une ligne de tendance "bleue" entre les deux. Si c'est l'inverse, nous traçons une ligne "rouge" du niveau à partir duquel nous sommes entrés sur le marché jusqu'au niveau auquel nous avons pris un stop loss.

Il n'est pas pratique de corriger par n-points et de les entrer dans les propriétés de la tendance. C'est le même œuf mais c'est plus pratique pour compter les points...

 
sever29 писал(а) >>

Je pense qu'il serait pratique de tracer nos lignes de tendance depuis et vers certains niveaux horizontaux. L'historique montrera si le prix est passé ou non d'un niveau à l'autre. Par exemple, si le prix est passé d'un niveau à un autre, nous traçons une ligne de tendance "bleue" entre eux ; si c'est l'inverse, nous en traçons une "rouge" du niveau à partir duquel nous sommes entrés sur le marché jusqu'au niveau auquel nous avons un stop loss.

Il n'est pas pratique de corriger par n-points et de les entrer dans les propriétés de la tendance. C'est le même œuf, mais tu dois t'asseoir sur le côté et compter les points...

et en réponse - le silence

 
sever29 писал(а) >>

et la réponse est le silence.

Elle est trop belle figure sous l'avatar, je ne voulais pas la violer :)

Ne vous inquiétez pas, le processus se poursuit. Lorsque la version de travail sera prête, je la publierai. Il y a quelques difficultés avec la fonction d'enregistrement des transactions. Il faut le reconstruire.

Je travaille sur des variantes de fixation de SL et TP. Je vais probablement les inscrire dans la description et les indiquer sous forme d'icônes sur le tableau.

PS : Je voudrais joindre une vidéo, mais quelque chose ne fonctionne pas :(

Dossiers :
video.rar  265 kb
 
sever29 >> :

et la réponse est le silence.

Vous devez régler les niveaux avec des chiffres (encore plus lent), ou avec un indicateur séparé, ou encore réagir à un objet,

ici, nous demandons à l'auteur et nous nous efforçons de réduire la vitesse (intensité de travail) de l'analyse

 
Geronimo писал(а) >>

Ainsi, les niveaux devraient également être définis en chiffres (même plus lentement dans la vitesse d'entrée) ou par un indicateur séparé ou pour avoir une réaction à un objet quelconque,

Ici, nous demandons à l'auteur et à la lutte de réduire la vitesse (intensité de travail) de l'analyse.

Laissez-moi vous donner un exemple. Par exemple, nous avons un indicateur simple qui trace trois lignes horizontales au début de la journée. La ligne centrale est le prix d'ouverture du jour et deux autres sont équidistantes de n pips. La ligne du milieu est le niveau d'entrée du marché, la ligne au nord est notre prise et le stop loss au sud. N'est-ce pas ? Maintenant, je parle de la main-d'œuvre intensive. Sur l'historique, il est facile de marquer l'année avec la couleur correspondant au profit ou à la perte, en étirant la ligne de tendance de la ligne centrale aux autres, sans regarder le prix, et en plus sur la fermeture ou l'ouverture des bougies et en les commentant.

 
Xupypr >> :

Le numéro sous l'avatar est si joli, je ne voulais pas le casser :)...

+7

Raison: