Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ?

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image, d'au moins quelques points.

Il n'y a pas de pagination de l'histoire, de décalage ou autre absurdité. Les images sont obtenues par simple défilement.

Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait simplement d'une imprécision du tracé (+- pixel ou autre), mais sur le fragment en surbrillance du milieu, la ligne se trouve de part et d'autre du prix d'ouverture.

 

Et voici ce qui m'a été envoyé dans mon courriel. Ce n'est même plus deux points...


 

Je viens de faire une expérience - ça bouge.

Et si vous mettez une extrémité de la ligne de tendance à cette date et à ce prix, et que vous la téléportez, alors non.

 

Je vais continuer. Je ne pense pas qu'il y ait un problème à poster ce morceau de dialogue de mon message privé.

I try to work with Gann fan and the fibo retracement like Michael Jenkins in his book " Secret of Angle Method " where the crosses of the Gann fan with the fibo lines can be good turning points.

Ces points changent quand vous mettez le zoom, ( problèmes avec l'échelle ) et je pense que cela est causé par les lignes de fibo et non par votre ventilateur Gann.

Une traduction libre -- l'homme essaie de travailler avec un fan du livre "..." où les intersections des niveaux de fibo et des lignes de Gann peuvent être de bons points de pivot.

Ces points changent donc lorsque vous modifiez l'échelle - les écrans ci-dessus le montrent parfaitement.


Du point de vue du commerce et d'un commerce normal, 5 pips ne sont en principe pas grand-chose. Mais cela aura un certain effet sur de nombreuses transactions, je pense.

Mais si l'on parle du point de passage, le sens change radicalement. Mes captures d'écran montrent un décalage de 2 heures. Je pense que ça peut être pas moins de quatre heures.

Honnêtement, il n'y a pas grand-chose à dire. J'aimerais juste entendre un commentaire de la part des développeurs.


Et je dois vérifier les 5.

 

TheXpert:

Traduction libre : une personne essaie de travailler avec un fan du livre "..." où les intersections des niveaux Fibo et des lignes Gann peuvent être de bons points de pivot.


La réponse approximative est que tout ce qui est tracé par l'angle (temps) ne peut être comparé à ce qui est tracé par le prix.

Un facteur de compression a été introduit dans ces outils pour ajuster la vue.

Il n'y a donc probablement pas d'erreur. C'est juste que l'échelle saute et continuera à le faire car les outils sont différents par nature.

 

Alex, tu ne comprends pas.

C'est la personne pour laquelle mon scénario a été conçu. Là, l'éventail de Gann est construit par des lignes de tendance.

Et le but était d'éviter les mouvements de ligne lors du changement d'échelle.

Mais d'une manière ou d'une autre, les lignes de tendance ont aussi des mouvements comme par magie.

Je parlais spécifiquement des lignes de tendance. Vous pouvez le vérifier. Je ne gaspillerai pas mon souffle.

sergeev:
так как инструменты по природе разные.

Non, parce que l'éventail a un rapport de tangentes bien défini, la construction est sans ambiguïté et ne doit en aucun cas flotter.

 

Le spread TF est dû au fait qu'une bougie à TF élevé est constituée de plusieurs bougies à TF faible.

Le maximum (minimum) sur la bougie inférieure peut être sur 1,2... n bougie.

Les lignes de tendance intégrées de MT4 ne peuvent pas trouver la bougie nécessaire (voir la figure ci-dessus, elle a été construite sur H4. Depuis M30, il commence à être suspendu dans l'air).

Nen a créé les ATL (Adaptive Trend Lines) qui font tout bien (voir l'image ci-dessous).

Comment travailler avec l'indicateur : installez-le sur le graphique. Allez dans propriétés - addlines - mettez true, une ligne apparaît, allez dans propriétés - et false (pour qu'aucune nouvelle ligne n'apparaisse)

Faites glisser et déposez notre ligne de tendance si nécessaire


En bref, il existe toute une série de fonctionnalités

Découvrez-le ici http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=82128

et ici http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=81546&st=0

Dossiers :
atl_v16.mq4  112 kb
 
TheXpert:

Alex, tu ne comprends pas.

C'est la personne pour laquelle mon scénario a été conçu. Là, l'éventail de Gann est construit par des lignes de tendance.

Et le but était précisément d'éviter le déplacement des lignes lorsque l'on change d'échelle.

Je vois.

Je viens de l'essayer. Tracer des lignes de tendance/verticales/horizontales. Avec un point de croisement commun.

Puis changement d'échelle et d'échelle de prix. Le point d'intersection est toujours là.

Je dois le faire mal...

Je ne change le point de croisement que lorsque je passe d'une période à l'autre.

 
sergeev:
Oh, merci, c'est une idée... Je vais devoir vérifier.
 

J'ai vérifié. Ce n'est pas toujours reproductible.

Au début, je pensais que le problème ne concernait que les lignes de tendance automatiques, où le prix n'est pas normalisé pour plus de précision.

Mais à l'instant, j'ai constaté un décalage de 20 points dans le tracé manuel de l'arbre de garde.

Putain de merde !)

 
TheXpert:

Comme vous pouvez le voir sur l'image, d'au moins quelques points.

Il n'y a pas de pagination de l'histoire, de décalage ou autre absurdité. Les images sont obtenues par simple défilement.

La première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait simplement d'une imprécision de construction (+- pixel ou quelque chose comme ça), mais sur le fragment en surbrillance du milieu, la ligne se trouve de part et d'autre du prix d'ouverture.

Des trous dans l'historique de 1 à 2 minutes ou ce qu'il y a dans un jour (pendant l'échange d'historique, qui peut se produire pendant les changements de TF, il peut y avoir un décalage).

Les points des lignes sont tracés au moment de la bougie d'ouverture, c'est-à-dire que si vous la construisez sur H1, puis changez le TF (pour un plus petit), alors naturellement la ligne se déplacera.

J'y travaille depuis de nombreuses années et j'y travaille encore).

ZZZY : dans ce cas, il risque d'être inexact lorsque vous modifiez l'échelle verticale

Raison: