Graphique d'équité et d'équilibre - page 50

 

La principale caractéristique de l'indicateur est la disponibilité des prises et des arrêts sur la ligne.

Vous pouvez, par exemple, écrire leurs tailles dans le paramètre Default_Symbols, et chaque nouvelle ligne aura ces valeurs.

Ils devraient être écrits comme ceci : [500,1000], où 500 est un stop et 1000 est un take en pips. Veillez à les placer en début de ligne sans espace !

Les espaces ne sont utilisés que pour séparer plusieurs instruments, mais dans ce cas, les arrêts ne fonctionnent pas et sont supprimés de la description.

Les extrémités des lignes sont attachées aux prix d'ouverture/clôture uniquement si elles sortent de la bougie.

Ils peuvent être glissés à l'intérieur du chandelier.

---

Le pignon a été retiré, il est encore brut.

Qui a eu le temps de télécharger. Toute question dans le message personnel.

 

hooraaaaaaa !!!!

testons....

 

des chiffres étranges sur le _SP500 (Alpari)

sur l'ancienne version

 
med1um >> :
Puis-je obtenir une croix sur l'écran au point d'arrêt lorsque je le ferme ?

alors des flèches avec des coordonnées sont nécessaires

 
med1um >> :
Puis-je obtenir une croix sur l'écran au point d'arrêt lorsque je ferme ?

de part et d'autre de la ligne de tendance

 
Xupypr >> :

La principale caractéristique de l'indicateur est la disponibilité des prises et des arrêts sur la ligne.

Vous pouvez, par exemple, prescrire dans le paramètre Default_Symbols leurs tailles et chaque nouvelle ligne aura ces valeurs.

...

Les extrémités des lignes sont liées aux prix d'ouverture/de fermeture uniquement si elles dépassent le chandelier.

À l'intérieur du chandelier, on peut les faire glisser.

...


Le nom de l'instrument sera-t-il conservé ? > Description :[500,1000]EURUSD-0.2 ? ?? et si j'écris des stops et des prises dans Default_Symbols, je dois les écrire dans le nom du symbole ?

Nom:Ligne de tendance 20941 [10,-15] et la correction fonctionnera-t-elle dans tous les cas ?

.

qui traîne à l'intérieur de la bougie est comment ?

 
et il serait également bon d'ajouter un son lorsque les marques apparaissent et clignotent
 
med1um писал(а) >>

des chiffres étranges sur le _SP500 (Alpari)

sur l'ancienne version.

J'y jetterai un coup d'œil. Et le nouveau ?

---

La correction a été remplacée par une contrepartie plus simple - la fixation directe des coordonnées de la ligne de prix (bien sûr à l'intérieur d'une bougie).

Sinon, il s'agira d'une liaison automatique au prix d'ouverture ou de clôture (selon le paramètre Open_price).

Les entrées dans le nom de la ligne ne sont pas prises en compte, seule la description est importante.

 
Xupypr >> :

Je vais regarder. Et sur le nouveau ? - Rien ne fonctionne du tout dans MT4...

---

Correction remplacée par une contrepartie plus simple - les coordonnées directes des lignes de prix (bien sûr à l'intérieur d'une bougie). - Comment, donnez-moi un exemple ?

Sinon, il sera automatiquement aligné sur le prix d'ouverture ou de clôture (en fonction du paramètre Open_price). - il semble que la possibilité de correction doive être sauvegardée

Les entrées dans le nom de la ligne ne sont pas prises en compte, seule la description est importante.

écrit dans le corps ci-dessus ...

 
Geronimo >> :

qui traîne à l'intérieur de la bougie est comment ?

Raison: