Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 532

 
Asa saas:

Veuillez m'expliquer le point -"Les ordres de marché ne peuvent pas être fermés si leurs valeurs StopLoss ou TakeProfit violent le paramètre FreezeLevel".

Cela signifie-t-il littéralement qu'un ordre au marché ne peut être clôturé si son TakeProfit ou son StopLoss n'atteint pas le FreezeLevel ? Je ne comprends pas bien comment un ordre de marché ouvert peut avoir des arrêts qui violent les règles StopLevel ou FreezeLevel ? Après tout, si des arrêts incorrects sont définis, le serveur émettra simplement une erreur et aucun arrêt ne sera défini.

Veuillez également indiquer ce qu'il faut savoir de plus lors de la clôture d'un ordre au marché, lorsqu'un courtier utilise FreezeLevel ?

Il faut juste comprendre correctement ce qu'est FreezeLevel. En d'autres termes, il s'agit de la distance à partir de l'ouverture de l'ordre à laquelle il est impossible de clôturer l'ordre de quelque manière que ce soit, en utilisant des scripts/conseillers ou des mains. Il s'agit du prix d'ouverture. Les arrêts ne sont pas placés dans cette zone en conséquence.

 
Asa saas:

Veuillez m'expliquer le point -"Les ordres de marché ne peuvent pas être fermés si leurs valeurs StopLoss ou TakeProfit violent le paramètre FreezeLevel".

Cela signifie-t-il littéralement qu'un ordre au marché ne peut être clôturé si son TakeProfit ou son StopLoss n'atteint pas le FreezeLevel ? Je ne comprends pas bien comment un ordre de marché ouvert peut avoir des arrêts qui violent les règles StopLevel ou FreezeLevel ? Après tout, si des arrêts incorrects sont définis, le serveur émettra simplement une erreur et aucun arrêt ne sera défini.

Veuillez également nous indiquer ce que nous devons savoir lorsque nous fermons un ordre au marché et que le courtier utilise FreezeLevel.

Le niveau de gel est une distance entre le Stop Loss ou le Take Profit d'un ordre de marché et le prix actuel (Bid de l'ordre d'achat ou Ask de l'ordre de vente) auquel un ordre de marché ne peut être fermé. En d'autres termes, si un ordre au marché est sur le point d'être clôturé au SL ou au TP, il ne peut pas être clôturé par d'autres moyens.

La congélation n'est pratiquement utilisée nulle part ailleurs pour le moment. Je ne peux même pas penser à un courtier avec une telle restriction en ce moment.

 
Alexey Viktorov:

Vous devez juste comprendre correctement ce qu'est FreezeLevel. En d'autres termes, il s'agit de la distance entre l'ouverture de l'ordre et la clôture de l'ordre, où que ce soit, ni par des scripts/conseillers, ni par les mains. Il s'agit du prix d'ouverture. Les arrêts ne sont pas placés dans cette zone en conséquence.

Non. Exactement du prix de la fermeture anticipée. C'est-à-dire du Stop Loss ou du Take Profit. Ou du prix d'ouverture d'un ordre en attente, si vous voulez parler des ordres en attente.

Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит...
 
Ihor Herasko:

Non. C'est sur le prix de clôture prévu. C'est-à-dire du Stop Loss ou du Take Profit. Ou du prix d'ouverture d'un ordre en attente, si vous voulez parler des ordres en attente.

Cependant, l'erreur n'a pas donné grand-chose. Shaitan s'est trompé -D

 

Merci à tous pour les explications ! Je suppose que même les courtiers les plus cuisiniers n'utilisent plus FreezeLevel, donc la vérification de Freezelevel n'est probablement plus si obligatoire ?

 
Asa saas:

Merci à tous pour les explications ! Je suppose que même les courtiers les plus cuisiniers n'utilisent plus FreezeLevel, et donc que la vérification de FreezeLevel n'est probablement plus aussi obligatoire ?

J'ai déjà oublié quand j'ai utilisé le contrôle FreezeLevel dans mes codes...

 
Ihor Herasko:

J'ai déjà oublié quand j'ai utilisé le contrôle FreezeLevel dans mes codes...

Je ne l'ai jamais utilisé, car je ne l'ai pas vu dans la pratique depuis 10 ans.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne l'ai jamais utilisé parce que je ne l'ai jamais vu en pratique nulle part en 10 ans.

Et le marché l'exige. Parfois.
 
Bonjour à tous !

Besoin d'aide avec le testeur de stratégie.
Comment puis-je obtenir par programme l'intervalle de test, qui est spécifié dans les paramètres du testeur?
Je ne peux pas l'obtenir par testerstatistics().
 
mrumskiy:
Salut !

Besoin d'aide avec le testeur de stratégie.
Comment puis-je obtenir par programme l'intervalle de test, qui est spécifié dans les paramètres du testeur?
Je ne peux pas l'obtenir via testerstatistics().

Il n'y a aucun moyen d'obtenir cette information par le biais du MQL. Je dois accéder aux contrôles DateTimePricker à l'aide de WinAPI.

Raison: