EA Kanguru 4.6 - Des résultats prometteurs ! - page 3

 
MRobins17 wrote >>

WOW TRÈS IMPRESSIONNANT

Puis-je vous acheter une copie de la version actuelle ?

J'aimerais l'échanger en direct

Faites-moi signe

MRobins17@Gmail.com

Merci

Bonjour ! MRobins17 !

Merci pour votre intérêt. Mais, il ne serait pas correct d'accepter de l'argent de quiconque pour la version actuelle de mon EA. Je sais qu'il y a encore quelques pièces à changer et à améliorer, avant de la rendre disponible. Dès que j'aurai des informations plus fiables, je vous contacterai ! En attendant, consultez ce fil de discussion pour voir si j'ai posté des améliorations...

Merci !

;)

 

salut kanguru

veuillez mettre à jour les améliorations

salutations

gourou

 
Je suis intéressé par votre EA. Kanguru 4.7EA pouvez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : lansera@yahoo.com.

merci

merci

 

Bonjour !

guru2007 et lansera, je vous remercie de votre intérêt.

En ce moment, j'essaie d'intégrer dans l'EA une deuxième stratégie. En effet, jusqu'à présent, l'EA n'était rentable que sur les marchés en tendance. Bien que les résultats soient très intéressants, le backtesting sur les marchés à tendance n'a jamais donné de tels résultats.

L'idée est donc de concevoir une nouvelle stratégie et de l'intégrer à l'EA. Lorsque cette étape de mon travail sera terminée, j'espère que l'EA sera rentable aussi bien sur les marchés à tendance que sur les marchés à tendance. D'ici là, j'espère pouvoir effectuer d'autres tests et publier les résultats.

:)

 
Je suis intéressé par votre EA. Kanguru 4.7EA pouvez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : erdem88tr@hotmail.com.
 
erdem88tr wrote >>
Je suis intéressé par votre EA. Kanguru 4.7EA pouvez-vous s'il vous plaît envoyer à mon e-mail : erdem88tr@hotmail.com

Bonjour !

C'est encore loin d'être prêt.

Chaque chose en son temps...

Merci !

:)

 

salut kanguru

actualisation s'il vous plaît

 

Bonjour Mr Rubencouto!

Je suis intéressé par votre EA.Kanguru . est-il prêt ?

Vendez-vous des produits ?


Mon Email : H.jabbari@Gmail.com


Merci.

 
jabbari wrote >>

Bonjour Mr Rubencouto!

Je suis intéressé par votre EA.Kanguru . est-il prêt ?

vendez-vous ?

Mon Email : H.jabbari@Gmail.com

Merci.

Bonjour !

Merci pour votre intérêt.

Je suis actuellement en train de travailler sur la troisième stratégie que je veux intégrer sur l'EA. Je voudrais configurer les trois stratégies dans l'ordre pour que l'EA tienne sur différentes conditions de marché.

Ce n'est pas encore prêt. Je vais envisager de vendre (ce sera ma seule solution pour trouver de l'argent à investir !), mais pas avant que l'EA ne fonctionne correctement. Je ne vendrais pas quelque chose que je n'utiliserais pas moi-même. Et, honnêtement, je n'utiliserais pas encore mon EA. Il montre des résultats intéressants, mais il est encore très risqué et a une trop grande probabilité de drawdown.

J'espère avoir des développements solides bientôt...

Merci !

:)

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Merci pour votre intérêt.

Je suis actuellement en train de travailler sur la troisième stratégie que je veux intégrer sur l'EA. Je voudrais configurer les trois stratégies dans l'ordre pour que l'EA tienne sur différentes conditions de marché.

Ce n'est pas encore prêt. Je vais envisager de vendre (ce sera ma seule solution pour trouver de l'argent à investir !), mais pas avant que l'EA ne fonctionne correctement. Je ne vendrais pas quelque chose que je n'utiliserais pas moi-même. Et, honnêtement, je n'utiliserais pas encore mon EA. Il montre des résultats intéressants, mais il est encore très risqué et a une trop grande probabilité de drawdown.

J'espère avoir des développements solides bientôt...

Merci !

:)

C'est bien

Faites-moi savoir quand vous souhaitez le vendre.

MRobins17@gmail.com

Je suis très intéressé

merci