Graphique d'équité et d'équilibre - page 49

 
sever29 >> :

Donnez un exemple. Par exemple, nous avons un indicateur simple qui trace trois lignes horizontales au début de la journée. La ligne centrale est le prix d'ouverture du jour, les deux autres en sont équidistantes de n pips. La ligne du milieu est le niveau d'entrée du marché, la ligne au nord est notre prise et le stop loss au sud. N'est-ce pas ? Maintenant, je parle de la main-d'œuvre intensive. Sur l'historique, il est facile de dessiner la couleur des profits et des pertes correspondants, en étirant la ligne de tendance de la ligne médiane aux autres, sans regarder le prix, et plus encore sur les chandeliers de clôture ou d'ouverture et en les commentant.

facile à esquisser - plus difficile à réparer

 
Geronimo писал(а) >>

facile à repérer, plus difficile à réparer

>> Désolé, je ne comprends pas.

 
sever29 >> :

>> Je suis désolé, je ne comprends pas.

L'indicateur fonctionne sur l'ouverture ou la fermeture du cadre sur lequel il est appliqué

 
Geronimo писал(а) >>

l'indicateur fonctionne sur l'ouverture ou la fermeture du cadre sur lequel il est appliqué

c'est ce que je suggère.

 

Si c'était si facile, l'auteur l'aurait fait depuis longtemps.

Êtes-vous prêt à payer son travail pour passer au nouveau concept ?

divisons-le.

 
Geronimo писал(а) >>

Si c'était si facile, l'auteur l'aurait fait depuis longtemps.

Êtes-vous prêt à payer son travail pour passer au nouveau concept ?

divisons-le.

constructif... qu'est-ce que l'auteur a à dire ?

 

Xupypr писал(а) >>

Ne vous inquiétez pas, le processus est en cours. Lorsque la version de travail sera prête, je ne manquerai pas de la poster.

Salut Igor :) Comment ça va ? Quand prévoyez-vous de nous faire plaisir avec la nouvelle version ? :)

 
alexx_v писал(а) >>

Salut ! Il sera bientôt là. Je vais essayer cette semaine :)

 
Xupypr писал(а) >>

Salut ! Il sera bientôt là. Je vais essayer cette semaine :)

>> attendez-le

 
Xupypr >> :

Salut ! Il sera bientôt là. Je vais essayer cette semaine :)

>> J'ai hâte d'y être.

Raison: