Graphique d'équité et d'équilibre - page 46

 
alexx_v >> :
L'écart ? Quel est le rapport ? S'il saute, il est le même pour les deux versions de l'indicateur mises en place pour des portefeuilles identiques avec des conditions d'entrée/sortie identiques.

Et pourquoi utiliser différentes versions si chaque version introduit de nouvelles options ?

 

et qui a dit que quelqu'un utilise des versions différentes ? c'est un deuxième point, et premièrement, l'indicateur compte la pâte et il ne peut pas, par définition, y avoir des différences dans les résultats finaux, et ce n'est pas un IMHO

quelque part dans la logique des calculs s'ajoute une petite nuance, d'où la divergence

---

avant d'utiliser une nouvelle version, il est logique de la vérifier - c'est ce que je fais maintenant, en la comparant avec l'ancienne version, qui a été testée, et dans laquelle j'ai davantage confiance jusqu'à présent

 
alexx_v >> :

et qui a dit que quelqu'un utilise des versions différentes ? c'est un deuxième point, et premièrement, l'indicateur compte la pâte et il ne peut pas, par définition, y avoir des différences dans les résultats finaux, et ce n'est pas un IMHO

quelque part dans la logique des calculs s'ajoute une petite nuance, d'où la divergence

---

avant d'utiliser une nouvelle version, il est logique de la vérifier - et c'est ce que je fais maintenant, je la compare avec l'ancienne version vérifiée, et elle est plus fiable pour le moment

pourquoi je demande

le fait est que vous avez disparu du forum, que les nouvelles versions ne font l'objet d'aucun commentaire et que l'auteur a l'impression que c'est une seule personne qui en a besoin et qu'il n'y répond donc pas

 
Geronimo >> :

Voulez-vous dire des ajustements [...] ?

Les ajustements n'ont rien à voir avec cela. Toutefois, si vous les utilisez, vous pouvez obtenir des résultats identiques avec l'ancien indicateur.

Dans les versions récentes, si les prix d'ouverture des chandeliers sont utilisés, ils servent à la fois à entrer et à sortir d'une position. Avant, c'était seulement pour l'entrée. La sortie s'est faite aux prix de clôture (je reconnais une erreur). C'est facile à vérifier.

Après tout, selon la logique, si le conseiller expert travaille sur les prix ouverts, alors l'indicateur devrait utiliser les prix ouverts à la fois pour l'entrée et la sortie. Dans la vie réelle, il est impossible d'attraper le prix de clôture.

Ce point a été corrigé après l'introduction du paramètre Open_Price (douteux à mon avis). Depuis lors, il est possible d'attraper les prix de clôture pour l'entrée et la sortie. Je recommande toujours de le laisser en position réelle.

-----

Alexander, est-ce que ça fonctionne bien maintenant avec le paquet par défaut ?

 

D'après ce que je peux voir, le paquet par défaut est calculé dans son intégralité, rien n'est coupé, mais juste après le premier roulement de paquet, de petites différences commencent à apparaître dans les relevés, puis elles s'accumulent pour devenir de sérieuses différences dans les relevés (avec MM activé et désactivé).

 

Capture d'écran pour plus de clarté :


 

Eh bien, soyez heureux que l'équité ait augmenté :)

Avez-vous pris en compte le fait que la sortie d'une position se fait désormais à l'ouverture d'une barre et non plus à la fermeture ?


 

:))) joyeux

---

Je compare le dessin de l'indicateur d'équité virtuelle avec le dessin de l'indicateur d'équité et d'équilibre) Je préfère l'ancienne version pour le moment - ils se dessinent de manière synchrone)

 
Xupypr >> :

Avez-vous pris en compte le fait que la sortie d'une position se fait désormais à l'ouverture d'une barre et non plus à la fermeture ?

Je l'ai fait dans les deux sens - soit trop, soit trop peu :)

 
alexx_v >> :

Je l'ai fait dans les deux sens - soit trop, soit trop peu :)

La nouvelle version ne peut pas être configurée pour effectuer l'ancien calcul. Soit les prix d'ouverture comme pour l'entrée et la sortie, soit les prix de clôture.

Synchrone, c'est bien. Dans le commerce réel, quels sont donc les prix utilisés ?

Raison: