Graphique d'équité et d'équilibre - page 60

 
moskitman:
Je suis d'accord, il y a peu de similitudes avec mon CCFp préféré. Mais comme on dit, si tu ne peux pas avoir une serveuse, tu dois avoir un cuisinier.
Et tout cela à cause du testeur multi-devises de Five.

A fait un testeur multi-devises. Je n'ai pas aimé (je veux dire cinq).
 
moskitman:
Je suis d'accord, il y a peu de similitudes avec mon CCFp préféré. Mais, comme on dit, si tu ne peux pas avoir une serveuse, tu dois avoir un cuisinier.
Et tout cela danse à cause du testeur multidevises dans le cinq.

Ce n'est pas juste un peu, ce n'est pas du tout là. L'auteur semble avoir décidé de codifier une partie de sa vision de la question, mais qui a besoin de sa vision. Juste besoin de CCFp 1 à 1 pour 5. Au sujet des serveuses et des chefs, il n'y a pas de meilleure façon de le dire qu'Omar :

Il faut savoir beaucoup de choses pour vivre sa vie avec sagesse,
Deux règles importantes pour commencer :
Vous préférez mourir de faim que de manger quoi que ce soit,
Et vous préférez être seul qu'avec quelqu'un d'autre.

Et un testeur 5s pour une estimation approximative pourrait bien remplacer l'indicateur d'équité virtuelle du chirurgien.

 
alexx_v:

Ce n'est pas juste un peu, ce n'est pas du tout là. L'auteur semble avoir décidé de codifier une partie de sa vision de la question, mais qui a besoin de sa vision. Juste besoin de CCFp 1 à 1 pour 5. Au sujet des serveuses et des chefs, il n'y a pas de meilleure façon de le dire qu'Omar :

Pour vivre sa vie avec sagesse, il faut en savoir beaucoup,
Il y a deux règles importantes à retenir :
Vous préférez mourir de faim que de manger quoi que ce soit,
Et vous préférez être seul qu'avec quelqu'un d'autre.

Et un testeur 5s pour une estimation approximative pourrait bien remplacer l'indicateur d'équité virtuelle du chirurgien.


Intéressant. Que dire alors des erreurs dans l'indicateur CCFp. Ils sont là
 
Vinin:

A fait un expert en multi-devises. Je n'ai pas aimé (je veux dire les cinq).
Je ne l'aime pas encore non plus.
 
alexx_v:

Ce n'est pas juste un peu, ce n'est pas du tout là. L'auteur semble avoir décidé de codifier une partie de sa vision de la question, mais qui a besoin de sa vision ? Juste besoin de CCFp 1 à 1 pour 5. Au sujet des serveuses et des chefs, il n'y a pas de meilleure façon de le dire qu'Omar :

Pour vivre sa vie avec sagesse, il faut en savoir beaucoup,
Il y a deux règles importantes à retenir :
Vous préférez mourir de faim que de manger quoi que ce soit,
Vous préférez être seul qu'avec quelqu'un d'autre.

Et un testeur de 5s pour une estimation approximative pourrait bien remplacer l'indicateur d'équité virtuelle du chirurgien.

Je suis d'accord à 100% sur le premier point, mais je ne peux pas être d'accord avec ce genre de substitution. Cela prend beaucoup de temps de vérifier les hypothèses, donc personnellement je ne vois pas encore d'alternative à un testeur multi-devises.
 
Vinin:

Intéressant. Que dire alors des erreurs dans l'indicateur CCFp. Ils sont là.
La solution est d'en autoriser des similaires dans la version pour 5.
 

Ce qui manque, c'est un indicateur d'équité pour MT5...
Étudier les échanges des participants aux championnats sans lui, c'est comme avoir les yeux bandés... (((

 

Est-ce que quelqu'un a un code pour créer un fichier de cotation metatrader à partir du rapport. C'est-à-dire créer une balance à partir du rapport du testeur en tant que fichier de devis. Et mieux encore, le solde, en parallèle, était affiché (pendant le test) dans un graphique séparé sous la forme d'une paire de cotations. Merci !

 
Existe-t-il un indicateur qui ne montre que les incréments d'équité ?
 
Eh bien, mettez Zero Balance = true dans ce cas et augmentez-le à votre guise.
Raison: