Graphique d'équité et d'équilibre - page 44

 

sever29 писал(а) >>

Si tout est clair, la question est la suivante : peut-on apporter les modifications appropriées à l'inducteur pour permettre de tracer des lignes de tendance d'un niveau spécifique à un niveau spécifique, plutôt que des chandeliers d'ouverture et de cloisonnement.

La question est claire. La réponse est que cette possibilité existe déjà.

Pour définir le niveau précis d'ouverture de la position, nous devons effectuer une correction de la valeur nécessaire en points. Pour ce faire, nous devons ajouter quelque chose comme [-100,100] au nom de la ligne de tendance.

Ainsi, le prix d'ouverture sera corrigé de -100 pips par rapport à la bougie d'ouverture ou de clôture (selon le paramètre open_price), tandis que le prix de clôture sera corrigé de +100 pips.

Lire la description dans le code.

 
Merci pour la réponse et pour la dinde.
 
40 pages, j'en ai fait 15. Pouvez-vous nous donner un bref aperçu de la manière d'utiliser l'indicateur ? Indique-t-il le total des fonds propres lorsque l'on traite plusieurs paires de devises ? Ou vous pouvez m'envoyer lire la branche.
 

La meilleure partie est quelque part à la page 35. Il y a aussi une vidéo, si vous parlez de Equity_virtue. Il y a aussi une discussion dans le codebase. Mais beaucoup de choses ne sont plus pertinentes, car l'indicateur a beaucoup changé depuis.

En bref :

1. Vous travaillez avec une seule boîte à outils - vous l'écrivez dans le paramètre Default_Symbols.

2. Vous travaillez simultanément avec différents instruments - passez le graphique d'un instrument à l'autre et tracez simplement les lignes.

3. Vous travaillez avec un seul instrument - définissez Auto_Symbol=true et opérez avec quelques couleurs seulement pour déterminer le résultat de la transaction.

4. Surveillez les transactions virtuelles en temps réel - utilisez un avertissement pour les pertes - paramètre Alert_Drawdown, et les profits - ligne horizontale avec le nom "Up".

5. Statistiques commerciales - paramètre Show_Info.

6. Nous voulons des entrées précises - ajoutez au nom de la ligne, par exemple, [-100,100].

7. Augmenter la taille du lot - paramètre Use_MM, sans oublier le réglage individuel de la taille du lot pour chaque position.

 

Je suis entré dans l'indicateur pour me rappeler pourquoi je n'utilise pas encore la dernière version :)

Je parle de l'indicateur d'équité virtuelle maintenant...

Eh bien, c'était et c'est toujours le problème :

lors de l'utilisation d'une chaîne d'outils, si la description de la chaîne d'outils ne tient pas dans les 62 symboles alloués à la description de l'objet, le calcul n'est bien sûr pas effectué correctement

 

Alexander, quelle version utilisez-vous alors ?

Oui, 62 est la limite. Mais si le paquet n'était pas adapté et a été coupé, l'indicateur devrait jurer. Ne devrait-elle pas ? Ou pas ?

Mauvais dans quel sens ? Après tout, il compte ce qu'il peut contenir.

Et combien de caractères le paramètre indicateur peut-il contenir ?

 
Xupypr писал(а) >>

Alexander, quelle version utilisez-vous alors ?

Bonne question, quelle est la dernière en date ?

 
Le dernier n'est même pas dans la base, mais à la page 42. Il y a des lignes verticales sur le graphique en option, pour faciliter la navigation vers d'autres indicateurs lors de l'ouverture/la fermeture d'une position.
 
Xupypr >> :

Alexander, quelle version utilisez-vous alors ?

Version du 24.08.2009.

Oui, 62 est la limite. Mais si le paquet n'était pas adapté et a été coupé, l'indicateur devrait jurer. Ne devrait-elle pas ? Ou pas ?

Maudit, le nom du paquet entier à la fois, une fois, lors de l'ajout de la ligne, puis arrêté.

Mauvais dans quel sens ? Après tout, il compte ce qu'il peut contenir.

C'est ce que je pense qui est faux, cela - cela ne correspond pas et lit la description de la ligne - pourquoi les défauts alors ? il devrait y avoir une priorité je le pense, ou/ou

Et combien de caractères peut contenir un paramètre indicateur ?

255, semble-t-il.

 
alexx_v >> :

C'est ce que je pense qui est faux, cela - cela ne correspond pas et lit la description de la ligne - pourquoi le défaut alors ? il devrait y avoir une priorité je pense, ou/ou.

donnez-moi un exemple

Raison: