Graphique d'équité et d'équilibre - page 19

 
OZ0 писал(а) >>

On devrait l'inviter quelque part et lui servir un verre.

J'irai à Kiev et à Moscou à la Forex Expo, s'il est là - je paierai pour la clairière.

Dommage que je ne serai pas là, mais je ne refuserai pas))

OZ0 a écrit >>

а ... l'exportation vers Excel. Oh, oui...

Je l'ai, je vais le poster bientôt.

alexx_v a écrit(a) >>

Jusqu'à présent, mes réflexions sont les suivantes : nous devons créer un groupe de fonctions de trading personnalisées, analogues aux fonctions de trading OrderSend(), OrderClose, OrderCloseBy, OrderDelete, etc. (comptabilité des commandes, état des comptes, etc.)

J'ai la même idée, absolument. Nous créons le corps de l'indicateur avec toutes les fonctions de trading personnalisées nécessaires et nous y collons le corps de l'Expert Advisor, en ayant préalablement changé les noms des fonctions de trading pour les nôtres, par exemple en ajoutant le signe "_" au début de la fonction. De même, nous devrons remplacer les fonctions init() start() deinit() de l'EA par, par exemple, _init() _start() _deinit() (cela facilitera le retrait ultérieur). Compilons-le et "exécutons"-le sur l'historique. Bien entendu, l'EA doit disposer d'une vérification des barres ouvertes (pour tous les symboles négociés, et pas seulement pour le symbole en cours).

Je réfléchis encore à la manière de conserver les commandes (en cours et clôturées). Toutes les informations les concernant doivent être placées dans des tableaux, puis modifiées - suppression, ajout de nouveaux éléments. Il existe quelques fonctions dans MQL pour travailler avec des tableaux. Nous allons inventer la nôtre.

 
Xupypr >> :

Compilez et "exécutez" sur l'historique.

Pour cela, nous avons besoin de deux dates - la date de début et la date de fin de la "course". Si cette date est saisie = fermeture de toutes les positions et arrêt de l'EA, sinon nous continuons à "conduire" jusqu'à la valeur actuelle du prix :)

Bien sûr, le conseiller expert devrait avoir le contrôle de l'ouverture des barres (pour tous les symboles négociés, pas seulement pour le symbole actuel).

Bien sûr, ici nous voudrions aller au-delà du contrôle de l'ouverture des barres, mais... au moins commencer par cela, ensuite ce sera plus clair.

 

Voici la huitième version de la base - Indicateur d'équité sous forme de chandeliers japonais.

Il fonctionne d'une manière légèrement différente par rapport à la modification précédente. Il accède à l'historique des minutes uniquement pour les instruments qui ont été utilisés dans le trading. Il affiche des avertissements si les données de la minute ne sont pas chargées. Ainsi, le graphique de l'équité à partir de la date spécifiée n'est pas complet ou est absent, contrairement au graphique du solde, qui est de toute façon affiché dans son intégralité.

Correction de l'erreur de division par zéro.

Ajout de la possibilité de sortir les données vers un fichier. Le fichier est stocké dans le dossier experts/files. D'ailleurs, nous pouvons analyser l'équité des participants au championnat de cette manière. Il suffit de définir l'indicateur sur le graphique avec le paramètre File_Write=true et de basculer entre les comptes des participants. En conséquence, un certain nombre de fichiers du type chart login_period (600001_1440.csv) seront créés. L'heure d'ouverture des bougies, le niveau d'équité d'ouverture, le niveau maximum, minimum et de clôture de la période, ainsi que le niveau du solde sont écrits dans le fichier.

 

quelle est la dernière version ici ou à la base ?

le nombre total de lots fermés peut-il compter ?

 

La dernière version est dans la base. Le 7e sera bientôt mis à jour également.

Pourquoi compter ? Il existe une méthode standard - "enregistrer comme rapport détaillé".

 
Xupypr писал(а) >>

La dernière version est dans la base. La 7ème sera bientôt mise à jour également.

Pourquoi compter ? Il existe une méthode standard - "enregistrer comme rapport détaillé".

Cool

J'ai hâte d'y être.

et le nombre de lots dans Excel, afin que ces données puissent être traitées

 

Le 7e a été mis à jour !

Le nombre total de lots ? J'hésite à demander pourquoi ? Quelle est l'utilité de ces informations ?

PS : je ne travaille plus à l'élaboration d'indicateurs d'équité, c'est suffisant :)

Je préfère travailler sur l'indicateur de "test" multidevises, le début a déjà été fait.

 
Xupypr >> :

Le 7e a été mis à jour !

Je ferais mieux de travailler sur l'indicateur de "test" multidevises, le début est déjà fait.

Merci, je l'ai téléchargé. Soudain, votre indicateur est devenu utile. J'ai ajouté le conseiller expert multidevises dans ma démo et je m'en suis souvenu immédiatement. Je l'ai considéré comme une œuvre d'art).

A propos, la question du test des Expert Advisors multi-devises est également très critique, il n'y a littéralement rien de convenable pour le test.

P.S.

Pour information : lorsqu'un chandelier doji apparaît sur le graphique, les lignes d'équilibre et d'équité sont brisées dans la 7ème, dans la 8ème l'équilibre n'est pas brisé, mais le chandelier d'équité est absent.

 
Xupypr писал(а) >>

Le 7e a été mis à jour !

Le nombre total de lots ? J'hésite à demander pourquoi ? Quelle est l'utilité de ces informations ?

PS Je ne travaille plus à l'élaboration d'indicateurs d'équité, c'est suffisant :)

Je préfère travailler sur l'indicateur de "test" multidevises, le début a déjà été fait.

C'est dommage

En tout cas, merci beaucoup !

J'ai besoin de lots pour... (ci-joint)

Dossiers :
 
Xupypr писал(а) >>

Le 7e a été mis à jour !

Je l'utilise depuis longtemps, mais je n'ai pas pris la peine de dire merci... Je suis gêné), ami de S.S.A.R.H..

Raison: