À la recherche de modèles - page 105

 
MakarFX:
chaque action a une contre-action

c'est-à-dire que proportionnellement tout se répète

Je suis d'accord.

 
Oui, Martingale, tu peux le faire si c'est plus pratique.
 
Aleksei Stepanenko:
Oui, Martingale, tu peux le faire si c'est plus pratique.

Désolé pour mon intérêt pour votre fil de discussion)

Je pensais que vous utilisiez le terme "tendance" de manière inappropriée. Il s'agit en fait d'une vague. En ce sens, vous réduisez le champ des événements sur le marché.

Martingeil a eu raison de vous signaler.

 
Uladzimir Izerski:

Excusez-moi de m'intéresser à votre branche).

J'en suis très heureux.

Et la vague ? Ce n'est même pas une mauvaise tendance.

Vous savez comment vous voyez les choses.

 

Et maintenant, un travail pour Martin

30% ADR5 par jour


 
Martingeil:

Je me demande quel est l'intervalle de temps ?

Vous n'allez pas gratter toute l'histoire, il n'y a pas assez de ressources, quel est l'intervalle ?

Je comprends qu'il s'agit d'une semaine, il n'y a aucun intérêt à aller plus haut que cela, vous allez entrer dans une autre condition de marché, qui peut ne jamais revenir en raison de diverses circonstances, la période de l'année, le besoin des exportateurs en devises pour une période donnée. Le même coronavirus dicte ses conditions en ce moment, pour les contrats à terme sur le pétrole par exemple, l'année prochaine cet intervalle ne sera pas pertinent.

Lorsque le rebond se produit, s'il a tout fait correctement (tout d'abord, il a implémenté la mise à zéro du tampon), l'indicateur lui-même se synchronise avec le marché.
 
Aleksei Stepanenko:

J'en suis très heureux.

Et la vague ? Ce n'est même pas une mauvaise tendance.

Vous savez comment le regarder.

C'est pourquoi je ne pourrai pas trouver de terrain d'entente avec vous. Regardez le graphique dans le résumé.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
L'indicateur se synchronise avec le marché.

Mes amis, je ne sais pas si c'est bien. Si la volatilité a chuté au cours des 5 derniers jours, l'indicateur commence à devenir peu profond. Mais il s'agit d'une période très courte pour l'analyse. Le sixième jour, ça peut devenir très élevé.

 
Uladzimir Izerski:

Par conséquent, je ne pourrai pas trouver de terrain d'entente avec vous. Regardez l'emploi du temps dans le résumé.

Uladzimir, qu'est-ce qui ne va pas ? Expliquez, s'il vous plaît.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Lorsque l'éjection se produit, s'il a tout fait correctement (il a tout d'abord implémenté la compensation du tampon), l'indicateur lui-même se synchronise avec le marché.

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire ? Je parlais de l'écart, je n'ai pas démonté complètement l'indicateur, c'est plus facile d'en écrire un nouveau.

Peut-être que TS a déjà expliqué ce qu'il cherche et ce qu'il y a dedans, la recherche de modèles de comportement du marché après l'événement. Mais le marché ne revient pas dans la même projection que celle que vous voulez voir. Il se peut qu'elle ne soit pas là du tout.

Raison: