Des stratégies qui donnent de gros profits - page 12

 
papaklass:

J'ai rencontré un trader qui avait laissé une position verrouillée pendant le week-end et qui n'a pas apprécié d'être fermé sur un appel de marge en élargissant le spread ! :)

"Il y a un Chew avec un tournevis pour un *coups de pied* !" (c) proverbe populaire.

Je vois que vous avez deviné comment cela a été fait.

C'est assez simple. Une équipe se réunit et gagne le concours. Pour les malins qui ne connaissent pas la merde, diplôme joint sur la victoire dans la compétition Broko (spécialement pour vous a pris des photos, malin).

Les gagnants se voient attribuer un montant dans la gestion, tous les bénéfices réalisés en plus de ce montant sont à vous. C'est une condition du concours, en plus vous échangez, tout comme le concours, en construisant parfaitement un mégalot. Broco a même cultivé cela sous la forme d'un concours hebdomadaire, la roulette russe. Avec le simple calcul qu'avec ce genre d'effet de levier, il y a une fuite garantie à 100 pour cent.

Et donc. Vous êtes une équipe (vous gagnez le concours) et chacun d'entre vous dispose de 500 dollars en gestion, par exemple.

Vendredi soir avant la clôture des transactions, les deux comptes ont un mégalot. Seulement dans l'un d'entre eux, il est en vente. L'autre est en vente. Le marché ferme et il y a un GAP (comme d'habitude) le lundi. Le résultat, un compte est perdu, et le second a un méga profit... :-)

Comme le TC a commencé à se défendre, au premier stade, ils n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un profit à 100%, car ils n'ont analysé que celui qui retire de l'argent (ils ne se soucient pas de ceux qui ont perdu), l'essentiel est de ne pas payer. Et ils pensaient que le trader était juste chanceux.

Ils ont introduit la règle selon laquelle vous ne pouvez retirer vos fonds qu'après trois mois ...... Nous ne faisons pas de commerce, nous attendons trois mois. Lorsque l'heure du paiement approche, les règles sont modifiées, le trader doit effectuer un nombre N-ième de transactions (en se basant sur le fait que dans ce trading, il est garanti que le trader se retirera, comme il est impossible de connaître la direction de l'écart). Mais nous avons contourné cette règle, sur un marché calme, en effectuant le nombre requis de transactions, nous avons simplement renoncé à l'écart (le lot minimum). Une fois de plus, nous avons tout fait et rempli toutes les conditions. On l'a fait avec un tic, mais on l'a rendu. Puis ils ont commencé à deviner comment ils étaient dépouillés et ont commencé à le suivre.

Ils ont créé un script qui surveille dès que quelqu'un fait un méga lot le vendredi et obtient un pic (car le moindre mouvement contre vous et c'est un appel de marge). C'est alors qu'ils ont commencé à se faire prendre pour ne pas avoir fait correspondre les devis de différents comptes. Ils ont perdu la face... ils ont pris un chemin différent, ont rendu tout plus beau. les citations sont toutes indicatives, ils peuvent plier où ils veulent.... Ils ont commencé à baisser l'offre, ils ont insulté l'un et en même temps l'autre. Les demandes ne sont pas stockées dans MT4, seules les offres sont stockées (donc on ne peut pas voir et prouver quoi que ce soit sur l'historique). Il s'agit en fait d'un élargissement artificiel de l'écart.

Et bien maintenant je vois qu'une défense plus radicale a arrêté de libérer la marge à la fermeture. Mais quoi qu'il en soit, l'élargissement de l'écart avant le grand week-end se produit, ils semblent même l'annoncer, comme si la liquidité quittait ce marché super super super super liquide, donc je croirai qu'il y a de la liquidité dans les cotations indicatives :-)

Si vous êtes un jeune homme selon mes critères et que vous ne savez pas grand chose, allez apprendre quelques bases, si vous n'êtes pas arrivé à l'époque des méga lots sur le marché réel, cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas existé :-))
Ce n'est pas parce qu'il y a des commerçants qui ont fait tomber ce méga lot, ainsi que quelques cuisines, dans l'oubli :-), mais parce que vous n'y avez pas participé.

Dossiers :
 
Prival-2:

Eh bien, je vois que vous avez deviné comment ça s'est passé.

C'est assez simple. Une équipe se réunit et gagne le concours. Pour le petit malin qui ne sait rien, je joins un diplôme de victoire au concours de Broko (je l'ai pris en photo spécialement pour toi, petit malin).

Les gagnants se voient attribuer un montant dans la gestion, tous les bénéfices réalisés en plus de ce montant sont à vous. C'est une condition du concours, en plus vous échangez, tout comme le concours, en construisant parfaitement un mégalot. Broco a même cultivé cela sous la forme d'un concours hebdomadaire, la roulette russe. Avec le simple calcul qu'avec ce genre d'effet de levier, on a la garantie d'une perte de 100 %.

Et donc. Vous êtes une équipe (vous gagnez le concours) et chacun d'entre vous dispose de 500 dollars en gestion, par exemple.

Vendredi soir avant la clôture des transactions, les deux comptes ont un mégalot. Seulement dans l'un d'entre eux, il est en vente. L'autre est en vente. Le marché ferme et il y a un GAP (comme d'habitude) le lundi. Le résultat, un compte est perdu, et le second a un méga profit... :-)

Les CTs ont commencé à se défendre, dans un premier temps ils n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un profit à 100%, car ils n'ont analysé que celui qui retire de l'argent (ils ne se soucient pas de ceux qui ont perdu), l'essentiel est de ne pas payer. Et ils pensaient que le trader était juste chanceux.

Ils ont introduit la règle selon laquelle vous ne pouvez retirer vos fonds qu'après trois mois ...... Nous ne faisons pas de commerce, nous attendons trois mois. Lorsque l'heure du paiement approche, les règles sont modifiées, le trader doit effectuer un nombre N-ième de transactions (en se basant sur le fait que dans ce trading, il est garanti que le trader se retirera, comme il est impossible de connaître la direction de l'écart). Mais nous avons contourné cette règle, sur un marché calme, en effectuant le nombre requis de transactions, nous avons simplement renoncé à l'écart (le lot minimum). Une fois de plus, nous avons tout fait et rempli toutes les conditions. On l'a fait avec un tic, mais on l'a rendu. Puis ils ont commencé à deviner comment ils étaient dépouillés et ont commencé à le suivre.

Ils ont créé un script qui surveille dès que quelqu'un fait un méga lot le vendredi et obtient un pic (car le moindre mouvement contre vous et c'est un appel de marge). C'est alors qu'ils ont commencé à se faire prendre pour ne pas avoir fait correspondre les devis de différents comptes. Ils ont perdu la face... ils ont pris un chemin différent, ont rendu tout plus beau. les citations sont toutes indicatives, ils peuvent plier où ils veulent.... Ils ont commencé à baisser l'offre, ils ont insulté l'un et en même temps l'autre. Les demandes ne sont pas stockées dans MT4, seules les offres sont stockées (donc on ne peut pas voir et prouver quoi que ce soit sur l'historique). Il s'agit en fait d'un élargissement artificiel de l'écart.

Eh bien, je vois maintenant qu'ils se sont défendus de manière plus spectaculaire et qu'ils ont cessé de publier la marge à la fermeture. Mais de toute façon, avant le grand élargissement des écarts du week-end, ils semblent même l'annoncer, comme si la liquidité quittait ce marché super super super liquide, donc je crois qu'il y a de la liquidité dans les cotations indicatives :-)

Surtout pour le théoricien de l'automate, je poste mon diplôme de lauréat du Broco, tu es encore jeune selon mes critères et tu ne sais pas ou ne sais pas faire, va apprendre tes maths, si tu n'as pas saisi les temps de méga lot en réel, cela ne veut pas du tout dire qu'il n'y en avait pas :-))
Ce n'est pas parce qu'il y a des commerçants qui ont fait tomber ce méga lot, ainsi que quelques cuisines, dans l'oubli :-), mais parce que vous n'y avez pas participé.


Le système de plumage DC que vous décrivez ici n'est pas un Megalot.

Et à la question : quelle est la condition préalable à un mégalot ? -- Vous ne répondez pas à la question. Vous êtes à nouveau désinvolte.

===========

Et, bien sûr, vous devez vous vanter d'être un praticien et non un théoricien. Montrer votre diplôme... Bravo, deuxième place... Mais c'est toi le garçon. Et ce diplôme n'a rien à voir avec la méga loterie. Tu as encore l'air ridicule... Et je sais de quoi je parle. Et pour ne pas être sans fondement, je dois fournir des preuves :


 
avtomat:

.... Et je sais de quoi je parle. Et pour ne pas être sans fondement, je dois fournir une confirmation :


Ouais, tant mieux pour toi, tu sais ce qu'est un mégalot. Vous ne pourriez pas gagner un concours si vous ne savez pas comment le construire. Vous me donnez une autre preuve qu'il était impossible de construire un méga terrain dans le monde réel... et avec ce diplôme vous pouvez couvrir les toilettes, si vous voulez je vous enverrai le mien aussi.
 
Prival-2:
Ouais bien joué, tu sais ce qu'est un mégalot. Vous ne pourriez pas gagner un concours si vous ne savez pas comment le construire. Donnez-moi une autre preuve que vous ne pourriez pas non plus construire un méga terrain dans le monde réel... et avec ce diplôme vous pouvez couvrir les toilettes, je vous enverrai le mien aussi.

C'est toi qui as commencé le diplôme. Je n'ai pas commencé. Tu essayais juste de le faire passer pour un bon. Mais ça n'a pas marché, n'est-ce pas ;))))

Répondez à la question : quelle est la condition préalable à un mégalot ?

 
papaklass:
Le marché des changes prend désormais une marge sur les positions de verrouillage. Il n'y a donc aucun moyen d'obtenir un Megallot.

Même s'il n'y avait aucune marge pour le verrouillage, les mégalos verrouillés ne présenteraient aucun risque chez un courtier compétent.

L'homme avec un D dans son surnom justifie complètement la note "insatisfaisant". Tant de bêtises écrites que même les déclarations sensées sont déjà perçues avec scepticisme. Une sorte de dilettante à l'esprit large. Eh bien, si vous comprenez bien dans un domaine étroit - écrivez-le. Pourquoi diable montrer votre "profil large" où vous ne savez rien... Il y a beaucoup de gens ici qui ont ce genre d'amateurisme prétentieux.
 
avtomat:

C'est toi qui as commencé, ce n'est pas moi qui ai commencé, tu as espéré tirer la couverture à toi. Mais ça n'a pas marché, ça n'a pas marché ;))))

Répondez à la question : quelle est la condition préalable à un mégalot ?

Prival deux:
Ouais, eh bien, tu sais ce qu'est un mégalot. Vous ne pouvez pas gagner le concours si vous ne savez pas comment le construire. Donnez-moi une autre preuve qu'il était impossible de construire un méga terrain dans le monde réel... et avec ce diplôme vous pouvez couvrir les toilettes, si vous voulez je vous enverrai le mien aussi.

Messieurs, répondez à la question suivante : les cotations des courtiers/dt et des bourses diffèrent-elles et à combien de points près ?

//Je n'ai pas entendu de réponse depuis cinq ans. Maintenant, vous n'entendrez pas de réponse pendant cinq ans. PS : Le CME tombe, vérifié.

 
Prival-2:

Je peux vous donner un autre exemple de robot (ou plutôt de stratégie qui a changé le marché). Sur le forum 4, cette stratégie est décrite quelque part.

De mon point de vue, c'est lui qui a influencé le fait qu'il n'y a pas de lots dans MT5 maintenant et qu'il n'y en aura jamais.

Non, ce n'est vraiment pas le sujet. Il s'agit bien sûr d'une stratégie, mais pour ne pas dire plus, c'est une stratégie d'amateur. L'essentiel est de gagner de l'argent.)

Et dans MT5 il n'y a pas de verrous, pas à cause du mégalot.

 
komposter:

Non, eh bien, c'est vraiment hors sujet. Déshabiller les DC est certainement une stratégie, mais c'est un amateur, pour le moins. Il s'agit principalement de gagner de l'argent).

Et il n'y a pas de lots dans MT5, pas à cause du mégalot.

C'est tout à fait approprié)

De gros profits, des mégalos, des gagnants de prix. Et Pryval avait raison au sujet de la correspondance - le mégalot n'est qu'un cas isolé de verrous (concernant la perversion des lots dans MT5) ........ En fait, je le comprends ainsi : je peux à la fois acheter et vendre, la fusion des ordres est un truc de "gaucher" et je suis bien avec MT4 pour le moment...

 
Useddd:

Donc vous tradez sur le compte compétition (vous avez gagné la compétition vous avez reçu 500 dollars et vous avez fait du profit avec votre mégalot, d'où les restrictions sur le retrait des profits des comptes compétition et bonus, il y a environ 3 mois + le volume minimum requis (lot).

....

Oui, vous avez raison, puis il est apparu une autre règle supplémentaire, non seulement le nombre de transactions (nous l'avons contourné), mais aussi avec un certain volume. Et il (cette exigence est apparue pour une raison).

Je me demande si l'interdiction des lots a atteint la NFA http://forum.mql4.com/ru/21760.

Et ils ont raison de dire que cela ne fonctionne pas pour de vrai. Mais ce n'était que des cuisines, il n'y avait pas de véritable argent. C'était un écran, comme si c'était les numéros de compte pour la compétition et ça pour le réel. Cela n'a pas changé les règles de la cuisine. Et tout dépendait du courtier, s'il nous laissait faire un méga lot ou pas. Juste avec un méga lot, c'était beaucoup plus efficace + concurrence. L'investissement était nul, mais le retour était important. L'essentiel après, c'était de vraiment faire sortir l'argent...

komposter:

Non, ce n'est pas vraiment le sujet. Déshabiller CA est, bien sûr, une stratégie, mais pour un connaisseur, c'est un euphémisme. L'essentiel est de gagner de l'argent.)

Et il n'y a pas de verrou dans MT5, pas à cause du mégalot.

Je reconnais que l'absence de verrous dans MT5 n'est peut-être pas due à cette raison, mais j'aime à penser que j'y ai contribué, en tuant ces verrous :-)

NFA запрещает локирование с 15 мая 2009 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
NFA запрещает локирование с 15 мая 2009 - MQL4 форум
 
_new-rena:

Messieurs les gagnants, répondez s'il vous plaît à la question suivante : les cotations des courtiers/dts et des bourses diffèrent-elles et de combien de points ?

Laissez-moi le dire ainsi : Lorsque Broco diffusait les futures et les cfd, tout était cohérent, l'exécution était vérifiée, le cas échéant, sur http://www.cmegroup.com.

Par exemple, les contrats à terme eur http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx.html

Je ne connais pas le comportement des autres sociétés de courtage à cet égard, mais toute tricherie peut être facilement retracée et contestée en cas d'anomalie.

Eh bien, le forex est interbancaire et n'a qu'une relation indirecte avec l'échange.

Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
  • www.cmegroup.com
As the world's leading and most diverse derivatives marketplace, CME Group is where the world comes to manage risk. CME Group exchanges offer the widest range of global benchmark products across all major asset classes, including futures and options based on interest rates, equity indexes, foreign exchange, energy, agricultural commodities...
Raison: