[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 31

 
Aujourd'hui, c'est le jour non agricole, où la courbe va monter ou descendre, mais avant cela, c'est un calme plat.
 
Le dessin de l'étranger me convient bien, sur le n4 je vais attendre que le signal baisse, peut-être que je vais ramper pour sortir ))))).
 
le non agricole est bon pour moi )))) si seulement plus de 40 mille paysans uruguayens seront mis dans leurs fermes collectives, et si moins, je me sens mal )))))
 
Vlad72:
Ce qui me trouble dans cette descente, c'est qu'il n'y a pas eu de contact avec la limite supérieure du triangle, d'où la possibilité d'un pic.


J'ai mis en place des pauses pour une rupture dans les deux sens. Pour les latéraux + vendredi.

PS. Bien qu'une pro que je surveille ait ouvert à la baisse :)

 
wmlab:


J'ai placé des ordres en attente pour un effondrement dans les deux sens. Pour les latéraux + vendredi.

PS. Bien qu'une pro que je surveille ait ouvert vers le bas :)


Ne sois pas sarcastique, j'ai cette commande depuis deux semaines et je deviendrai un pro... plus tard... si je peux )))))).
 
vous pouvez regarder sur... http://www.compassfx.com/video/ip/50312/50312.html
 
wmlab:


J'ai mis des pauses pour une panne dans les deux sens. Pour les latéraux + vendredi.

PS. Bien qu'une pro que je surveille ait ouvert vers le bas :)

En travaillant sur une rupture, vous perdez de précieux pips, ceux qui sont proches de la rupture.

Tout le mois d'avril et le début du mois de mai, en ce qui concerne le travail de mercapacosta, on a l'impression que le forex est en train de mourir.

 
emotraid:

Ne soyez pas sarcastique, c'est ma deuxième semaine avec ce mandat et je deviendrai un pro... plus tard... si je peux )))))).

Je suis désolé, mais je ne vous connais pas et je ne pensais pas du tout à vous.
 
Vlad72:

Lorsque vous travaillez sur une rupture, vous perdez des pips précieux, ceux qui sont proches de la rupture.

Tout le mois d'avril et le début du mois de mai en termes de travail mrzapakosta, il semble que le forex soit en train de mourir.


L'année dernière, à la mi-mai, le glissement global de l'UE de 1,52 à 1,19 a pris fin et le mouvement latéral jusqu'à la fin de l'été a commencé.
 
wmlab:

Je suis désolé, mais je ne vous connais pas et je ne pensais pas du tout à vous.

OK, alors, parce que j'étais sur le point de partir en larmes )))))
Raison: