[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 326

 
odiseif:
Je me suis déjà chié dessus, mais j'ai laissé de la place aux miens pour qu'ils finissent le travail et ne me laissent pas m'y remettre.

Je n'aurais pas dû entrer dans une "discussion" avec eux))), j'ai juste proposé et c'est tout.
 
freeDRIVER:


WAAAAAAAAAU - offrir à chacun le cadeau de la découverte

Il n'est pas nécessaire de donner quoi que ce soit à qui que ce soit ici et de partager des idées également ))))). Vous vous noierez dans une mer de scepticisme). Contingent très sophistiqué avec 50 pips par nez. Plus vous êtes précis, plus c'est intéressant. Mais il vaut mieux cacher les transactions infructueuses)))
 
Trololo:

Ouais, tu diras la même chose, ne crois pas, n'aie pas peur, ne mendie pas )))). Eliminons tous les faibles et commençons à vivre comme des loups (ça ne me dérange pas )))))) d'ailleurs).

il est possible de faire autrement dans le Fore ? ici c'est chacun pour soi et un contre tous, tous autour sont des ennemis ))))
 
artikul:
Ne donnez rien à personne ici et ne partagez pas non plus vos idées )))). Vous vous noierez dans une mer de scepticisme). Des gens très astucieux avec 50 pips sur le nez. Plus vous êtes précis, plus c'est intéressant. Mais il vaut mieux cacher les transactions infructueuses)))

Vous avez tout à fait raison))))
 
Eh bien, c'est fermé sur le TP.
 
solar:

s'agit-il d'une campagne altruiste ? ))))) Vous ne voulez rien en échange ? ))))

ne reçoit pas la réponse qu'elle mérite... Je préfère vous aider à faire un retrait rapide, garantie, confidentialité, et une maison de commerce... euh, quelque chose comme StopLoss Corporate Inc. et un slogan comme "nous drainons ensemble" ou quelque chose comme ça.

C'est marrant. Merci, parce que ça fait deux jours que j'ai la tête qui bat.
 
odiseif:
Je suis déjà en train de me chier dessus, mais j'ai laissé de la place pour que les miens en finissent et m'empêchent de recommencer.


Oui, s'il vous plaît...

Bien qu'il n'y ait aucune envie de le terminer et que je l'ai peut-être fait en partie par autodiscipline (ce n'est pas fait uniquement pour le plaisir)... et j'ai acquis une bonne expérience pour moi-même...

mais n'oublions pas que tout le monde sur le marché ne sera jamais en mesure de faire mieux... ... et les gens sont tous adultes et comprennent que lorsqu'ils entrent sur le marché, ils veulent baiser les autres...

quand ils les ont - ils pleurent....

ne soyez pas désolé pour eux...

cela devrait être suffisant pour les empêcher de le faire à l'avenir ... Avec un peu de chance, ))))

 
odiseif:
Bonjour ! J'ai décidé d'offrir un peu d'aide. Lisez à votre guise ce qui en est ressorti .... honteux, et me mordant déjà les os d'avoir commencé ... mais chacun semble être le sien.
http://ruforum.mt5.com/threads/15612-reanimatsiya-depo-s-prosadkoy-do-50

Si vous êtes si malin et que vous doublez votre dépôt par 2 fois en un seul trade et que c'est vrai, il est plus facile d'ouvrir un PAMM et de le faire tourner. Je connais un homme qui a 0,4% de ses propres fonds sur PAMM, le reste est l'argent des investisseurs. Il a négocié pendant de nombreuses années sur son compte environ 300 000-400 000 $. Tout le monde peut vérifier l'historique de ses transactions pour toute la période.

C'est le gars en qui les gens ont confiance.

Dans ce cas, je pense que la situation est la suivante (après la phrase J'attendais un long point d'entrée) - nous trouvons 2 ou plusieurs "clients" (pendant que nous cherchons des clients, nous cherchons en quelque sorte un point d'entrée). Puis nous verrouillons les comptes avec tous les dépôts sur tous les effets de levier. En conséquence - le doublement du dépôt sur un compte, la perte de l'autre. Le premier client paie la récompense, et nous disons au deuxième client - désolé, le marché est imprévisible.

Vous pouvez trouver 1 000 000 d'excuses. Par exemple, l'euro a chuté - émeutes en Grèce. Grew - Émeutes et pogroms en Grèce - Force Majeure :)

 
strangerr:

Je n'aurais pas dû entamer de "discussions" avec eux)))), j'ai proposé et c'est tout.
Je pensais que le forum était comme ici, sans la méchanceté, mais il s'est avéré que tout et tout le monde y est autorisé, en limitant seulement ceux qui essaient de sortir la tête du champ de maïs et qui ne font qu'agiter leur faux au-dessus des buissons pour ne pas en sortir.
 
Vendu l'euro yen, vendu le dolar yen ! D'ailleurs, les petits arrêts sont nécessaires ! )))
Raison: