Je ne souhaite pas être enregistré en tant que "VENDEUR" !? - page 5

 

Il y a des acheteurs sur le marché qui trichent.

L'un d'entre eux, l'auteur de ce fil.

Et pas étonnant qu'il ne soit pas enregistré comme vendeur.

Regardez son profil, "TOUS les messages", il a 25 pages depuis 2014 et tous les commentaires concernent les produits du marché à vendre. Regardez ce qu'il écrit sur d'autres produits, mais son profil montre comment des milliers de personnes deviennent des millions.

Si j'ai le temps, je vous dirai ce que font certains acheteurs de produits sur la place de marché.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il existe sur le marché des acheteurs qui se livrent à des tricheries.

L'un d'entre eux, l'auteur de ce fil.

Et pas étonnant qu'il ne soit pas enregistré en tant que vendeur.

Regardez son profil, "TOUS les messages", il a 25 pages depuis 2014 et tous les commentaires concernent les produits du marché à vendre. Regardez ce qu'il écrit sur d'autres produits, mais son profil montre comment des milliers de personnes deviennent des millions.

Si j'ai le temps, je vous dirai ce que font certains acheteurs de produits sur la place de marché.

Dites-nous. Il sera utile à tous de le savoir. Peut-être y aura-t-il moins de tricheries en conséquence.

 
Vadim Zotov:

S'il vous plaît, dites-moi à ce sujet. Il sera utile à tous de le savoir. Peut-être y aura-t-il moins de tricheries en conséquence.

Je connais aussi des cas : un client achète un produit pour 10 activations. Puis il vend ces activations.
Et certains acheteurs vont dans le fil de discussion et demandent l'activation des surnoms qu'ils ont achetés.

Et ce ne sont que les cas qui m'ont été transmis par des personnes de bonne foi.

De telles personnes sont bannies.
 
Vladislav Andruschenko:
Je connais aussi des cas où l'acheteur achète un produit pour 10 activations. Puis il vend ces activations.
Et certains acheteurs vont dans le fil de discussion et demandent l'activation des surnoms qu'ils ont achetés.

Et ce ne sont que les cas qui m'ont été transmis par des personnes de bonne foi.

De telles personnes sont bannies.

Et comment l'apprendre ?

 
Vladislav Andruschenko:
Je connais également des cas où un acheteur achète un produit pour 10 activations. Alors vendez ces activations.
Et certains acheteurs vont dans le fil de discussion et demandent l'activation des surnoms qu'ils ont achetés.

Et ce ne sont que les cas qui m'ont été transmis par des personnes de bonne foi.

De telles personnes sont bannies.

Est-il possible de vendre l'activation ? Il est attaché au profil, n'est-ce pas ?

 
Alexandr Saprykin:

Est-il possible de vendre l'activation ? N'est-il pas lié à un profil ?

Est-il difficile de réaliser de tels profils à cette fin ?
 
Vadim Zotov:

Comment le savez-vous ?

D'autres clients m'ont écrit pour demander une activation.
 
Alexandr Saprykin:
Avez-vous essayé de changer l'IP ?
Auriez-vous acheté un ordinateur d'occasion (à Paul) par hasard ? Ou peut-être avez-vous changé l'adresse MAC ? Sur le forum, il a été dit que le service suivait les utilisateurs non seulement par IP, mais aussi par matériel informatique.

Non, j'ai un nouvel ordinateur depuis le début !

 
Petros Shatakhtsyan:

Il y a des acheteurs sur le marché qui trichent.

L'un d'entre eux, l'auteur de ce fil.

Et pas étonnant qu'il ne soit pas enregistré en tant que vendeur.

Regardez son profil, "TOUS les messages", il a 25 pages depuis 2014 et tous les commentaires concernent les produits du marché à vendre. Regardez ce qu'il écrit sur d'autres produits, mais son profil montre comment des milliers de personnes deviennent des millions.

Si j'ai le temps, je vous dirai ce que font certains acheteurs de produits sur la place de marché.

Vous devez parler de vous-même -( Il y a des acheteurs qui font des arnaques sur le marché.) ! !!

J'ai pris votre EA miracle en 15 !

On a gaspillé beaucoup d'argent !

Combien de personnes ont été blessées par toi ! Et tu parles de tricherie. ! ?

En général, cachez-vous derrière le chicot et restez tranquille, n'intervenez pas hors sujet !

 
J'ai demandé hier à Pavel, dans un message privé, de m'aider à résoudre ce problème, mais il n'a encore rien dit !
Raison: