Indicateurs d'élite :) - page 121

 
mladen:
Valeo,

Vous devriez le jeter.

En tout cas, faites-en un qui est codé correctement. Le problème de la version 2 est le problème "classique" (le même qui a été fait dans "Solar wind" par exemple) : les calculs sont faits de "droite à gauche" et les valeurs qui sont supposées être des valeurs précédentes sont en fait des valeurs futures de cette façon. C'est une erreur habituelle lorsque l'on se laisse prendre au piège de i+1 ou i-1.

Comme vous le verrez, maintenant il se conforme à toutes les conditions et donne les croisements en temps voulu, mais vous verrez aussi que c'est presque toujours un croisement de 2 emas (donc MACD à la fin)
salutations mladen

=================

Merci beaucoup Mladen. Je vous apprécie beaucoup ! Si c'est "un MACD sous un autre nom", qu'y a-t-il actuellement pour battre le "macd_HL" de toute façon ? Excellent indicateur de la part d'un excellent développeur / codeur. En raison de la peine que vous avez prise pour le redessiner, je vais cependant continuer à le tester pour le reste de la semaine sur le même TF que le macd_HL.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Désolé newdigital,

Avez-vous cet indicateur dans votre base de données, il s'appelle "WEC Volatility", je ne le trouve pas.

Meilleures salutations

Doc

Dossiers :
wec.png  31 kb
 

Je ne l'ai pas, désolé.

 

Bonjour,

Mladen, pouvez-vous faire un histogramme des valeurs passées de cet indicateur ? J'ai remarqué qu'il est assez utile. Si les acheteurs et les vendeurs sont affichés en négatif, veuillez faire une valeur négative de l'histogramme dans ce cas, car cela signifie qu'il y a un manque d'acheteurs et de vendeurs. Je sais que ce n'est pas l'ensemble du marché, mais seulement la partie du marché que le courtier voit. L'indicateur calcule les valeurs pour chaque barre séparément, donc il ne devrait pas être difficile de faire un histogramme. Merci.

Dossiers :
 

Ok merci quand même newdigital

Quelqu'un d'autre (peut-être Mladen) ? il est vraiment difficile de le trouver.

Cordialement

Doc

 

sr_KG_

Quelqu'un peut-il essayer d'étendre les lignes de cet indicateur ? Il a désespérément besoin d'être mis à jour et je pense que c'est un bon indicateur.

merci

mike

 

Profitrader,

Voilà, mais je ne sais pas exactement à quoi il peut servir. Les calculs sont effectués de la même manière que pour l'indicateur Buyers and Sellers. Essentiellement, c'est un ratio modifié par le volume de l'indicateur Bulls et Bears.

Ajout d'un paramètre UseVolumeForCalculations. Lorsqu'il est défini à true, les "Acheteurs et les "Vendeurs" sont calculés en fonction des volumes également. S'il est réglé sur false, le calcul est fait sans les volumes (notez que le ratio lui-même est le même dans les deux options puisque le diviseur et le dividende sont multipliés par le même volume). Aussi, parce que lorsque vous placez le ratio sur le même graphique que le volume*bulls et le volume*bears, le ratio est à peine visible, nous avons ajouté une option où vous pouvez choisir ce que vous voulez voir : Bull et Bears seulement, Ratio seulement ou combiné :

salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour, Mladen, pouvez-vous faire un histogramme des valeurs passées de cet indicateur ? J'ai remarqué qu'il est assez utile. Si les acheteurs et les vendeurs sont affichés en négatif, veuillez faire une valeur négative de l'histogramme dans ce cas, car cela signifie qu'il y a un manque d'acheteurs et de vendeurs. Je sais que ce n'est pas l'ensemble du marché, mais seulement la partie du marché que le courtier voit. L'indicateur calcule les valeurs pour chaque barre séparément, donc il ne devrait pas être difficile de faire un histogramme. Merci.
 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre effort. Cependant, cet indicateur n'est pas tout à fait ce que je recherchais. L'indicateur a la période de l'option et quand je change la période j'obtiens des résultats différents. Ce n'est pas tout à fait correct. La "période" n'est pas pertinente pour ce que j'essaie de faire. L'indicateur original que j'ai posté calcule le nombre d'acheteurs et de vendeurs sur la plateforme du courtier pour la bougie donnée seulement. Ensuite, il se remet à zéro pour la bougie suivante. Tout ce que je recherche, c'est de voir l'historique de ces chiffres sur un histogramme. L'indicateur ne devrait pas avoir d'option de période. De plus, je ne pense pas que l'indicateur original prenne en compte le volume, il ne compte que les acheteurs et les vendeurs.

La raison de cette demande est un article de MIG Forex que j'ai lu il y a environ 6 mois. Dans ce document, ils décrivent que la section de détail du marché prédit les sommets et les creux du marché des changes avec une précision d'environ 90%. Lors des sommets, la majorité des détaillants achètent et lors des creux, la majorité des détaillants vendent. Si je parviens à retrouver cet article sur mon disque, je le mettrai ici. Évidemment, tout ce que le teneur de marché de détail doit faire est de prendre la position opposée sans se décharger du risque sur le marché réel (dans une limite de risque donnée bien sûr). Merci beaucoup d'avance.

 

Profitrader,

Voici la partie du code de l'indicateur Buyers and Sellers (lignes 18.19 et 20)

double bullp = (iBullsPower(NULL, 0, 13,PRICE_CLOSE,0));

double bearp = (iBearsPower(NULL, 0, 13,PRICE_CLOSE,0));

double vol = iVolume(Symbol(),0,0);

Donc, il utilise les hausses et les baisses avec la période fixée à la période 13 ainsi que le volume dans le calcul. Ce qui est remis à 0, c'est le volume à chaque nouvelle barre et donc vous avez l'impression que cela remet à zéro "l'ensemble". Je les ai comparés et les valeurs des acheteurs, des vendeurs et du ratio sont les mêmes (sauf pour l'arrondi qui est fait dans l'indicateur des acheteurs et des vendeurs au moment où il affiche les valeurs (en utilisant le formulaire DoubleToStr(nnn,0)) - j'ai préféré ne pas arrondir les valeurs).

Sans le niveau II, il n'y a aucun moyen de compter les acheteurs et les vendeurs et l'indicateur "Acheteurs et vendeurs" n'a rien à voir avec le niveau II, croyez-moi. Il suffit de placer les deux ensemble sur un même graphique et de comparer les valeurs (un exemple des valeurs de la barre actuelle affichées par les deux :
salutations

mladen

Dossiers :
 

Bonjour mLaden,

Je sais que vous êtes très occupé, mais si vous en avez l'occasion, pourriez-vous jeter un coup d'œil à cet indicateur Fama pour moi ?

Pour une raison quelconque, il ne se met pas à jour automatiquement, et je dois donc rafraîchir le graphique pour l'utiliser.

Merci beaucoup,

Fudo

Dossiers :
fama.mq4  4 kb
Raison: