EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 419

 
Galina >> :

Quelqu'un sait-il pourquoi il y a une telle spirale descendante ?

Mona a dit quoi ?

Quelles sont les nouvelles ?


Sur Alpari, les dettes ont commencé à être remboursées.
 

L'épreuve de force d'aujourd'hui au niveau de l'euro

La version bêta de l'indicateur peut être téléchargée à partir d'ici : http://realvolumes.ucoz.ru/.

 
Helex писал(а) >>

Et la nouvelle, c'est qu'ils ont acheté beaucoup d'euros et pas assez de quidams, il est donc temps de se débarrasser des euros, c'est tout ce que l'on sait.

même Neroba le sait, honte à vous.

C'est ce que je pensais :)

Je pensais juste que la Mona ne savait pas... :)

 
oui.... après un atterrissage comme ça, c'est un peu difficile pour l'euR de remonter....
 

Woohoo, c'est mieux - c'était - 10m, maintenant plus 10m..... peut l'enlever en douce :-)))))))))))))))))))))))))

 
Cronex писал(а) >>

Woohoo, c'est mieux - était - 10m, maintenant plus 10m..... peut l'enlever en douce :-)))))))))))))))))))))))))

YEAH.... Tu t'amuses vraiment là-bas :-))))))

Ce ne serait pas amusant si quelqu'un avait court-circuité l'eurik au plus haut niveau avec de l'argent occasionnel aujourd'hui :)))))

 
Galina писал(а) >>

OUI.... Tu t'amuses vraiment bien là :))))))

Ne serait-il pas amusant que quelqu'un court-circuite l'eurik au plus haut niveau avec de l'argent occasionnel aujourd'hui :)))))

Ouais... hilarious.... mon moteur s'est presque arrêté aujourd'hui :-))))

 
Mec, ils ont encore triché - le stop loss de 150 pips fixé à 5:51 et non déclenché en raison de fonds insuffisants à 15:50 à 1.50053 n'a pas été restauré :-((((
 
Cronex писал(а) >>
Merde, ils ont encore triché - le stop loss de 150 pips à 5:51 et non déclenché pour cause de fonds insuffisants à 15:50 à 1.50053 n'a pas été rétabli :-((

Eh bien voilà.... c'est ce que vous auriez dû faire....

ne vous inquiétez pas, ce n'est pas tous les jours :)

 
Galina писал(а) >>

Eh bien voilà.... c'est ce que vous auriez dû faire....

ne vous inquiétez pas, ce n'est pas tous les jours :)

Oh, et pourquoi pas 150 dollars, dans le fond ça ne fait pas vraiment de différence, c'est juste un peu gênant - "c'est superficiel, Chobotov" (c)

Raison: