Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 4

 
abolk:

eh bien, c'est vous qui, "en connaissance de cause", fulminez contre l'efficacité de l'enseignement, mais qui confondez "taux d'obtention de diplômes" et "efficacité de l'enseignement".

la réalité est que l'efficacité de l'apprentissage de n'importe quel cours (qui n'est pas un 4 et 5 peint, mais un vrai 4 et 5) est de l'ordre de deux ou trois pour cent.

Et d'où tenez-vous votre "connaissance de la matière" ? Et dites-nous la source de ces chiffres, s'il vous plaît.
 
VDev:
25 000 dollars, sinon ça ne sert à rien pour moi. Mais il y a des gens qui sont beaucoup moins chers.

Norm. Si j'étais les développeurs, j'allouerais au moins 100 000 dollars à l'auteur pour qu'il écrive un bon livre.

Je pense que le livre MQL4 a énormément contribué à attirer un grand nombre d'utilisateurs non programmeurs. Ils se plaignent de la complexité de MQL5 et ne veulent pas l'utiliser à cause de la POO, même s'il n'y a rien de trop compliqué. Si j'avais eu un bon livre pour m'apprendre à partir de zéro, je n'aurais pas de questions.

 
abolk:

Eh bien, c'est vous qui êtes "bien informé" sur l'efficacité de l'enseignement, mais vous confondez "taux d'obtention de diplômes" et "efficacité de l'enseignement".

vous semblez n'avoir jamais vu les critères de notation à vos yeux -- alors familiarisez-vous(http://shkola-stretenka.edusite.ru/p55aa1.html):

-- puisque nous parlons de programmation -- prenons la section "évaluation des examens écrits".

La note "A" est attribuée si l'élève
-- a réalisé l'œuvre dans son intégralité, sans erreurs ni fautes ;

Une note de "4" est attribuée si l'étudiant :
-- a effectué le travail de manière complète, mais n'a pas fait plus d'une erreur mineure et une déficience ou trois déficiences.

La note "3" est attribuée si l'élève : -- a effectué correctement au moins la moitié du travail :
-- ont fait au moins la moitié du travail correctement ou n'ont pas fait plus de deux erreurs majeures ;

La note "2" est attribuée si l'élève : -- a fait un certain nombre d'erreurs ou a fait deux erreurs majeures :
-- a fait plus d'erreurs et de fautes que la note standard de "3" ; ou a fait moins de la moitié du travail correctement.

la réalité est que l'efficacité d'apprentissage de n'importe quel cours (ce n'est pas un 4 ou 5, mais un vrai 4 ou 5) est de l'ordre de quelques pour cent.

Vous êtes professeur d'école ou quoi ? Si c'est le cas, mes plus sincères condoléances.

Je me fous des notes et de l'efficacité de l'enseignement dans une école ordinaire). J'en ai moi-même une très mauvaise opinion. Je parle en mon nom et j'ai donné mes critères pour un apprentissage réussi.

Et un peu d'humour. Disons que j'apprends aux gens à nager.
Mon critère de sortie est le suivant : 90% nagent jusqu'à l'autre rive, 10% se noient. C'est tout, les étapes intermédiaires sont pour l'école de la gouaille.

 
VDev:

Vous êtes instituteur ou quoi ? Si c'est le cas, je suis de tout cœur avec vous.

Je me fous des notes et de l'efficacité de l'enseignement dans une école ordinaire). J'en ai moi-même une très mauvaise opinion. Je parle en mon nom et j'ai donné mes propres critères pour un apprentissage réussi.

Et un peu d'humour. Disons que j'apprends aux gens à nager.
Mon critère est que 90% nagent jusqu'à l'autre côté, 10% se noient. C'est tout, les étapes intermédiaires sont pour l'école de la gouaille.

Je n'avais rien à voir avec l'enseignement scolaire et je n'ai rien à voir avec lui.

Je vous ai donné mes critères d'évaluation afin que vous puissiez comprendre ce que l'on entend par "efficacité de l'éducation" - si vous touchez à cette notion - et combien la réalité diffère de l'illusion que vous vous êtes forgée.

 
abolk:

Je n'ai rien à voir avec l'enseignement scolaire.

Je vous ai donné les critères d'évaluation afin que vous puissiez comprendre ce que l'on entend par "efficacité de l'enseignement" - si vous l'avez abordé - et à quel point la réalité diffère de l'illusion que vous vous êtes peinte.

Ce n'est pas le sujet de ce fil,
 
IvanIvanov:
Ce n'est pas l'objet de ce sujet,

le mot clé est "en quelque sorte" -- lisez le message original de la personne qui a lancé le sujet :

VDev:

...

Pourquoi en ai-je parlé ?

...

2. J'ai moi-même animé de nombreuses formations en programmation sous forme de webinaires et je peux dire que l'efficacité est très élevée. Par exemple, environ 90 % de mes étudiants ont maîtrisé le MQL4 en 1 à 3 mois et la quasi-totalité d'entre eux
Presque tous sont venus avec zéro connaissance. Et ce n'est pas parce que je suis un bon professeur.

 
VDev:

Bonjour, chers collègues !

Une suggestion a été émise pour le développement de ce site. A savoir, ajouter un service pour les webinaires de formation...

Il existe une autre option. Ne demandez à personne d'autre et faites un fil de "base" gratuitement. Cela aidera les "pros" à évaluer le niveau de votre professionnalisme, et pour les débutants - la compréhensibilité du matériel présenté. Vous-même dans un profil pour écrire que si vous jugez le cours nécessaire, voici un supplément - une partie élargie (à moins, bien sûr, que le règlement n'interdise une telle publicité).

Et tous les "débutants" renvoient à une leçon spécifique, s'il y a des questions similaires dans les branches.

Pour une confirmation supplémentaire de votre compétence, vous mettez en place un signal de négociation réussie pour au moins un couple de mois (en même temps et vous l'argent, si le signal sera payé, pour ces mêmes débutants, qui pour eux-mêmes se rendent compte qu'il ne peut pas, mais veut gagner).

Et quand, au fil du temps, vous vous établirez comme enseignant sur ce forum, qu'il y aura beaucoup de retours positifs sur la partie gratuite/payante, alors, je pense, vous pourrez parler à MQ de la création d'une branche sur le marché, d'une coopération, etc.

 
Tapochun:

Pour une confirmation supplémentaire de votre compétence, vous mettez le signal d'une négociation réussie pendant au moins deux mois (en même temps, si le signal sera payé, pour les mêmes débutants, qui comprendront qu'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes, mais veulent gagner de l'argent).

Pourquoi, lorsqu'on enseigne la programmation, faut-il afficher le signal d'une transaction réussie ?
 
Edic:
Pourquoi mettre en place un signal de trading réussi lorsqu'on enseigne la programmation ?
Pour une confirmation supplémentaire de la compétence)). C'est-à-dire que l'auteur, en plus de maîtriser la programmation, l'applique avec succès (le signal doit être automatique, sans interférence, bien sûr). Plus, encore, un revenu supplémentaire pour l'auteur lui-même. Le signal doit se trouver sur un compte réel, ce qui indiquerait également que l'auteur connaît toutes les nuances d'une transaction réelle, et ne se contente pas d'"écrire pour un testeur". Tout cela pour confirmer les qualifications et augmenter le "niveau de confiance" dans l'auteur. Là encore, ce n'est pas nécessaire, mais c'est souhaitable.
 
Il me faudra un scan du certificat psychiatrique qu'il n'a pas fermé...
Raison: