Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 42

 
002282ke:

Bonjour, aidez-moi à écrire un indicateur de flèche pour l'algorithme d'analyse des chandeliers.

voici quatre dans une rangée de 4 bougies dans une direction est notre algorithme et puis s'il ya une série de trois bougies dans une direction et un signal contre la tendance

L'idée de l'algorithme du robot est simple : si une série de 3 bougies dans une direction signale une tendance contraire à la tendance, si un tel signal se produit quatre fois de suite dans la mauvaise direction, il faut le faire clignoter, puis le signaler sur la cinquième bougie.


peut-être que je n'ai pas bien compris ))))) à cause de quelques erreurs dans le texte, mais c'est tout ?

Dans les paramètres, vous pouvez spécifier le nombre de barres dans une direction.

Dossiers :
N_Candles.mq4  3 kb
 

Bonjour. Veuillez m'aider à ajouter la fonction MTF à cet indicateur. Je pense que c'est mieux que tous les mcdis et stochastiques. Je pense que c'est mieux que toutes sortes de mcdis et de stochastiques.

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

Il se peut que vous n'ayez pas compris ))))) en raison de certaines erreurs dans le texte, mais c'est à peu près tout ?

Vous pouvez définir le nombre de barres dans une direction.


Voir sur l'image les quatre premières bougies dans une direction, aucun signal entre elles, puis notre signal sur la troisième bougie après elles.

Dossiers :
001.jpg  104 kb
 
Relogin19881226:


Dossiers :
 

Cher Yuri Il y a un indicateur https://www.mql5.com/ru/code/13438 Ligne de trois bougies stowell lorsque vous définissez les paramètres comme sur la capture d'écran 1 sans spécifier l'image du cadre temporel comme sur la capture d'écran 2. Je voudrais vous demander de signer une alerte lorsque la ligne pointillée est brisée dans un sens ou dans l'autre, veuillez contacterAndrey Gostev mais il n'a pas répondu.



Линия трех свечей Стоуэлла
Линия трех свечей Стоуэлла
  • votes : 15
  • 2015.07.14
  • Andrey Gostev
  • www.mql5.com
Индикатор строит на правом краю графика два паттерна Стоуэлла: верхний и нижний. Пробой линии трех свечей означает (по Стоуэллу) смену тренда. Оба файла должны быть скомпилированы. На график устанавливается только второй файл (3clinetf.mq4). Входные параметры: Параметр BreakOnly=false означает, что строятся...
 
Firetrade2013 Chirikov:

Cher Yuri Il y a un indicateur https://www.mql5.com/ru/code/13438 Ligne de trois bougies stowell lorsque vous définissez les paramètres comme sur la capture d'écran 1 sans spécifier l'image du cadre temporel comme sur la capture d'écran 2. Je voudrais vous demander de signer une alerte lorsque la ligne pointillée est brisée dans un sens ou dans l'autre, veuillez contacterAndrey Gostev mais il n'a pas répondu.




Je voudrais utiliser l'alerte de percée pour l'indicateur principalhttps://www.mql5.com/ru/code/13438.

Je n'y consacrerai pas trop de temps si la tâche n'est pas claire ou si elle n'est pas formulée clairement. Gardez donc à l'esprit que je suis seul et que vous êtes nombreux, et que si la tâche n'est pas claire, je ne m'y attarderai pas.

Dossiers :
3clinetf_2.mq4  13 kb
 

Merci beaucoup...rapide et de qualité+++++

 

Bonsoir Yura, pouvez-vous me dire si le mien peut être converti en MTF ? ((

 

Yury, je vous écris à nouveau, car ma demande précédente n'a pas été ignorée, je vous en remercie.

Ce n'est pas un secret que tous ceux qui ont négocié les derniers jours EUR-GBP dans la plupart d'entre eux, je pense a perdu de l'argent ... Très probablement sur un arrêt ... juste mon avis

Après avoir effectué une analyse de la paire, je vous demande d'écrire un indicateur simple

1. Un chandelier forme un sommet sur une tendance à la hausse et un bâton est dessiné sur son maximum, comme dans l'image.

2. le sommet est redessiné, le prix d'ouverture de la bougie est inférieur au sommet formé, et le prix de clôture est supérieur, c'est-à-dire qu'un nouveau sommet est formé, un bâton est dessiné comme dans la figure.

3. La bougie suivante s'ouvre sous le sommet, le franchit et se ferme sous le sommet ... (c'est-à-dire un faux breakout) ... ainsi appelé, c'est ce dont nous avons besoin.

4. Par conséquent, si la tendance est descendante après le bas confirmé, tout est pareil dans l'ordre inverse.

Si la tendance est descendante après un creux confirmé, tout est identique dans l'ordre inverse.

La méthode fractale un minimum local ou un maximum brisé doit être faussement choisi et le signal

 

Bonjour, j'ai rencontré un problème, pouvez-vous m'aider à le résoudre : J'ai écrit un EA pour moi (assez simple) à un certain moment quand j'en ai besoin, je dessine une ligne de tendance vers le bas et je place un ordre en attente buystop avec un certain pourcentage de stop loss et take profit ou je dessine de bas en haut et je place respectivement un sellstop. Le programmeur est introuvable. J'ai vraiment besoin de construire une action de plus dans mon EA. Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous dire qui vous pouvez contacter ? Le paiement est garanti.

Raison: