Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 45

 

Bonne année !

Est-il possible d'écrire un conseiller Value charts de Mladen uniquement pour MT5 ? Pour avoir les mêmes niveaux dynamiques, les mêmes réglages et paramètres. Rien de nouveau et rien à enlever, juste pour mt5.

Merci d'avance

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
hermes77:

Salut Yuri.

Description de l'indicateur : à partir de 3 bougies maintenues au même niveau ou presque, il envoie une alerte par email et transmet un son. L'instrument et le cadre temporel s'affichaient également à l'écran jusqu'à ce que je l'annule. Regardez les fichiers joints s'il vous plaît, il y a des exemples


https://www.mql5.com/ru/code/15357

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications par e-mail/téléphone, flèches, nouvelles, etc.


Bonjour !

Mon idée pour l'avenir est d'essayer de simuler la dynamique de l'indicateur. Eh bien, la stratégie pour cela aussi.

Votre offre est toujours d'actualité ?

 
Sergey Gavrish:

Bonjour !

Pouvez-vous améliorer l'indicateur Zig-Zag prêt à l'emploi ? Eh bien, j'ai aussi une stratégie pour ça.

Votre offre est-elle toujours pertinente ?


Cela dépend de ce que vous voulez.

 

Bonjour. Je suis un trader novice, il se peut donc que je ne décrive pas correctement l'indicateur souhaité. Dans mon système, je vois toujours un compte du point A au point B avec le nombre de pips et de barres. En d'autres termes, je clique sur le réticule et j'étire la ligne en comptant les points et les barres. Puis-je créer un indicateur = LINE = dont une extrémité sera là où je l'amarre et la seconde extrémité suivra automatiquement chaque dernière barre fermée, en indiquant le nombre de barres et de pips. Vous pouvez spécifier le nombre maximum de barres dans les paramètres. Merci.

 

Bonjour, aidez-moi à affiner l'indicateur.

Tout est sur le lien https://www.mql5.com/ru/forum/224805

Jetez au moins un coup d'oeil, conseillez au moins quelque chose. Merci quand même.

Индикатор опционных уровней
Индикатор опционных уровней
  • 2018.01.15
  • www.mql5.com
В последнее время у меня возникла идея создания индикатора опционных уровней, основанного на системе Ильдара Нургалиева...
 

J'ai besoin d'un script qui examine les tableaux. Le nombre de tableaux est supérieur à 100 et je les saisis manuellement en utilisant les données disponibles. Chaque tableau est composé de 15 éléments. Chaque élément ne prend qu'une des trois valeurs suivantes. Например, {0,1,2,2,2,1,1,2,0,0,0,1,0,0,1}. Vous devez compter le nombre de combinaisons dans le tableau donné. Par exemple, dans un tableau donné :
La combinaison 0,1 est répétée 3 fois ;

0,0,1 - 2 fois ;
1,2 - 2 fois ;
0,1,2 - 1 fois ;
0,1,2,2 - 1 temps ;
...
0,1,2,2,2,1,1,2,0,0,1,0,0,1-1 times.
Il existe plus d'une centaine de tableaux de ce type et nous devons trouver quelle combinaison a été répétée parmi 2 éléments, 3, 4,..., 15 éléments.

 

Bonjour à tous. J'ai fabriqué cet indicateurARSIS.

Sur le graphique Renko formé l'idée de TS sur l'intersection de la ligne lilas avec la ligne blanche (Indicateur ARSIS + Set + Template + Renko bars builder attaché)

Mais il est possible d'améliorer les signaux en améliorant l'indicateur lui-même, ou plutôt d'obtenir un meilleur lissage de toutes les lignes ARSIS en ajoutant des filtres avec un délai minimal.

Veuillez m'aider à ajouter ces trois filtres à ARSIS :

QQE_Smooth de tout l'indicateur Absolut QQE(6ème paramètre dans les réglages)
Super_Smooth de l' indicateur BB_Stop_RSI(4ème paramètre dans les réglages)
Conors_Smooth de l' indicateur Conors_super_smooth(5ème paramètre dans les réglages)

 
F.Zhukov:

Bonjour à tous. J'ai fabriqué cet indicateurARSIS.

Sur le graphique Renko formé l'idée de TS sur l'intersection de la ligne lilas avec la ligne blanche (Indicateur ARSIS + Set + Template + Renko bars builder attaché)

Mais il est possible d'améliorer les signaux en améliorant l'indicateur lui-même, ou plutôt d'obtenir un meilleur lissage de toutes les lignes ARSIS en ajoutant des filtres avec un délai minimal.

Veuillez m'aider à ajouter ces trois filtres à ARSIS :

QQE_Smooth de tout l'indicateur Absolut QQE(6ème paramètre dans les réglages)
Super_Smooth de l' indicateur BB_Stop_RSI(4ème paramètre dans les réglages)
Conors_Smooth de l' indicateur Conors_super_smooth(5ème paramètre dans les réglages)

Comment joindre un fichier à un message :


 

Bon après-midi

Veuillez m'aider àmoderniser l'indicateur

j'ai besoin d'ajouter 2 tampons, l'indicateur "natif" dessine une flèche sur le graphique (vers le haut ou vers le bas) lorsqu'il détecte un gap et donne un signal dans le tampon 6 ou 7, sans spécifier la direction.

Je voudrais avoir un tampon 8 et 9 où le signal est +1 (haut) ou -1 (bas) 0 en l'absence de

L'indicateur est très bon, j'ai essayé de le faire moi-même, mais il ne fonctionne pas, je n'ai pas de compétences en programmation.

Raison: