Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 49

 
STARIJ:

C'est comme ça qu'il faut faire ! !!

Ou mieux comme ça. Alors le secret est dévoilé, hein ?

C'est mieux !

C'est cool.

Heureusement que les lignes ne sont pas partout sur l'écran !

 
STARIJ:

Il faut que ce soit comme ça ! !!

Et c'est mieux comme ça. Le secret est donc clair, non ?

Si d'autres indicateurs construisent leur propre graphique, je plains vos utilisateurs.

Chaque indicateur ne doit nettoyer que ses propres déchets.

 
STARIJ:

C'est comme ça qu'il faut faire ! !!

Ou mieux encore. Le secret est donc déjà bien gardé ?
Je suppose que je dois changer quelque chose quelque part ? Je ne suis pas doué pour la programmation.
 
mario015: Dois-je changer quelque chose quelque part ? Je ne suis pas bon en programmation.

Les lignes de prix doivent être supprimées et de nouvelles lignes doivent être tracées.

Dossiers :
Ask_Bid.mq4  5 kb
 

Victor Nikolaev etSTARIJ, décrivant l'indicateur hier, ne s'attendaient pas à ce qu'il soit réalisé aujourd'hui !


MERCI BEAUCOUP! !!

 

Bonjour, pourriez-vous écrire un indicateur pour l'Ishimoku ? Besoin de donner un signal à la percée simultanée - la ligne Chikou Span ligne Tenkan-Sen, fermer la bougie au-dessus / en dessous de la ligne Tenkan-Sen et la sortie MACD (15/26/1) à travers 0,00 ?

Merci d'avance.

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
Il y a un certain nombre d'indicateurs utiles de mql5.com qui doivent être améliorés, mais il n'y a aucun contact avec les auteurs.
Le résultat est un indicateur plus avancé, d'un niveau différent.
Le même problème concernant les conseillers experts. Il y a un certain nombre d'ajouts obligatoires qui ont amélioré le TS pour eux.
Les améliorations sont conçues de manière modulaire, c'est-à-dire qu'il est possible d'ajouter des fonctions/paramètres supplémentaires sans (je suppose) refaire le code source.
Veuillez répondre en offrant la possibilité de l'écrire ici, ou en privé.
 
Bonjour, Il est possible de créer un indicateur simple qui recherche 2+ barres identiques dans l'historique.
 
sova2020:
Bonjour, je pourrais peut-être créer un indicateur simple qui rechercherait 2+ barres identiques dans l'historique.

Êtes-vous sûr ? les barres sont de la fiction, elles sont juste un affichage des mouvements de devises sur une période de temps, différents courtiers ont toutes ces barres différentes, former une compréhension ou une stratégie plus adéquate.

 
Yurij Izyumov:

Êtes-vous sûr ? Les barres sont une fiction, elles sont juste une représentation des mouvements de la devise sur une période de temps, différents courtiers ont des barres différentes, former une compréhension ou une stratégie plus adéquate.

L'essence est très simple, regardez les 2 dernières barres de l'horloge de 4 heures. Vous devez trouver 2 barres exactement identiques dans l'historique.
Raison: