Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 46

 

Qui n'est pas difficile, s'il vous plaît écrire un indicateur :

Si la perte de la dernière position ouverte dépasse N-points (à afficher dans les paramètres), la couleur de fond du graphique devient rouge (à afficher dans les paramètres). Si une autre position est ouverte, le fond sera à nouveau la valeur par défaut jusqu'à ce que la perte dépasse la valeur N en pips. Si c'est possible, ajoutez un avertisseur sonore comme alerte (entrez dans les paramètres).

C'est tout)

 
Vitaly Muzichenko:

Qui n'est pas difficile, s'il vous plaît écrire un indicateur :

Si la perte de la dernière position ouverte dépasse N-points (à afficher dans les paramètres), la couleur de fond du graphique devient rouge (à afficher dans les paramètres). Si une autre position est ouverte, le fond sera à nouveau la valeur par défaut jusqu'à ce que la perte dépasse la valeur N en pips. Si c'est possible, ajoutez un avertisseur sonore comme alerte (entrez dans les paramètres).

Tout)

Le freelance peut vous aider ))))

 
Alekseu Fedotov:

Le freelancing vous aidera à ))))

Le fil de discussion porte donc sur l'écriture d'indicateurs libres, j'ai en quelque sorte écrit sur le sujet).

 
Vitaly Muzichenko:

Qui n'est pas difficile, s'il vous plaît écrire un indicateur :

Si la perte de la dernière position ouverte dépasse N-points (à afficher dans les paramètres), la couleur de fond du graphique devient rouge (à afficher dans les paramètres). Si une autre position est ouverte, l'arrière-plan sera remis à la valeur par défaut, jusqu'à ce que la perte dépasse la valeur N en pips. Si c'est possible, ajoutez un avertisseur sonore comme alerte (entrez dans les paramètres).

Tout)

Vous pouvez le faire avec un clignotement à chaque tic. Ce sera plus effrayant.

 
Vitaly Muzichenko:

Qui n'est pas difficile, s'il vous plaît écrire un indicateur :

Si la perte de la dernière position ouverte dépasse N-points (à afficher dans les paramètres), la couleur de fond du graphique devient rouge (à afficher dans les paramètres). Si une autre position est ouverte, le fond sera à nouveau la valeur par défaut jusqu'à ce que la perte dépasse la valeur N en pips. Si c'est possible, ajoutez un avertisseur sonore comme alerte (entrez dans les paramètres).

Tout)

Cela fera l'affaire.

Perte

 
Victor Nikolaev:

Ça fera l'affaire.

C'est bon. Il y a 18 graphiques ouverts dans le terminal, et tous sont en cours de négociation, vous devez donc voir rapidement où il est temps de faire une moyenne. L'alerte serait également ajoutée)

 
Vitaly Muzichenko:

Tout à fait. Il y a 18 graphiques ouverts dans le terminal, et tous sont en cours de négociation, vous devez donc voir rapidement où il est temps de faire une moyenne. Je voudrais ajouter une alerte).

Vérifiez-le. Ensuite, vous pouvez ajouter l'alerte. La seule condition est que la carte soit sur le dessus.

Dossiers :
 
Victor Nikolaev:

Vérifiez-le. Vous pouvez ensuite ajouter une alerte. La seule condition préalable est un graphique en haut de l'écran.

Tout fonctionne, tout clignote comme il se doit.

En alerte : une fois le niveau dépassé. L'alerte suivante doit être effectuée uniquement sur l'autre tick de la dernière position ouverte.

Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Tout fonctionne et clignote comme il se doit.

Alerte : une fois lorsque le niveau est dépassé. Alerte suivante uniquement sur un autre tick de la dernière position ouverte.

Merci !

Regardez ça. Je ne l'ai pas vérifié.

Dossiers :
 
Victor Nikolaev:

Regardez. Je n'ai pas vérifié.

Ce n'est pas bien.)

Le profit ne compte pas en pips et ne compte pas à partir de la dernière ouverture. Je l'ai fixé à 35000, et il se repeint avec une perte de 1,2 pips.

Raison: