Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 47

 
Vitaly Muzichenko:

Pas bien).

Le profit ne compte pas en pips, ni à partir de la dernière ouverture. Je l'ai réglé sur 35000, mais il se recolore à 1,2 pips de perte.

Je vais devoir le vérifier moi-même

 
Victor Nikolaev:

Je vais devoir le vérifier moi-même

L'idée est qu'à une perte de N points par rapport à la dernière ouverture, il recolore le graphique, à ce moment nous ouvrons la moyenne, et si le prix va à l'encontre, il est repeint à nouveau. Alerte pour un billet - une fois

 
Vitaly Muzichenko:

L'idée est qu'en cas de perte de N points par rapport à la dernière ouverture, le graphique se recolore. À ce moment, nous ouvrons la moyenne, et si le prix va à nouveau à l'encontre de celle-ci, le graphique se recolore. Alerte pour un billet - une fois

Dossiers :
 
Victor Nikolaev:

Tout fonctionne !

Merci !

 
Après-midi. Est-il possible d'écrire un indicateur qui mettrait en évidence une barre qui est sortie (dans n'importe quelle direction) de N% ou plus (dans les paramètres externes) de la taille de la barre précédente. Par exemple, nous recherchons des barres qui sont en dehors de 25%, la barre précédente est de 100 points (de haut en bas), la barre actuelle est en dehors de 30 points - cela signifie que la sortie est de 30% - nous mettons en évidence la barre.
 
Victor Nikolaev:

Cela fera l'affaire.


Bonjour !

J'ai enfin trouvé ce que je ne trouvais pas depuis si longtemps sur votre graphique !

QU'AVEZ-VOUS FAIT POUR QUE LA LIGNE DE PRIX ET LA LIGNE DE DEMANDE NE SOIENT PAS SUR TOUTE LA LONGUEUR DU GRAPHIQUE, MAIS SEULEMENT SUR LE CÔTÉ DROIT DE LA BOUGIE ?

Dossiers :
 

Pourriez-vous écrire un indicateur qui affiche les ordres différemment sur le graphique, longueur des lignes d'ordre, couleurs des ordres, emplacement des lignes à droite ou à gauche ?

Les lignes d'ordre qui traversent le graphique sont très perturbantes, surtout lorsqu'il y a beaucoup de lignes ouvertes.


lignes

 
mario015:

Bonjour !

J'ai enfin trouvé sur votre graphique ce que je n'arrivais pas à trouver depuis si longtemps !

QU'AVEZ-VOUS FAIT POUR QUE LA LIGNE DE PRIX ET LA LIGNE DE DEMANDE NE SOIENT PAS SUR TOUTE LA LONGUEUR DU GRAPHIQUE, MAIS SEULEMENT À DROITE DE LA BOUGIE ?

On ne peut pas les voir, mais ils sont là. L'indicateur les a fermés.

 
Victor Nikolaev:

Ils ne sont simplement pas visibles, mais ils sont là. L'indicateur les couvre.

damn....
pouvez-vous les faire apparaître à droite comme sur la photo ?


prix

 
mario015:

chert....
Pouvez-vous les faire apparaître sur la droite comme sur la photo ci-contre ?



La ligne d'Ask peut être réalisée avec un objet (sans afficher la ligne sur le graphique). La ligne d'offre s'affichera en tout cas

Raison: