L'arrivée d'une nouvelle génération de logiciels de trading. À quoi doit ressembler l'interface de l'EA ? - page 4

 

Il est peut-être plus facile de prendre un éditeur visuel de n'importe quel compilateur (avec lequel vous avez l'habitude de travailler), d'esquisser une interface, de trouver un fichier de composants visuels, et alors c'est clair.

 
Реter Konow:

Je suis sûr que les robots des grands acteurs ont une interface complète, un système de configuration, une visualisation et tout le reste. Les robots sont d'un niveau supérieur. J'aimerais les joindre.

Tout ce que font les êtres humains est susceptible d'être modifié et amélioré. Je pense que le trading de marché va évoluer des machines HFT vers des robots intelligents.

Trader avec un robot "intelligent", en appliquant une stratégie complexe, en ajustant ses performances, en collectant et en analysant des statistiques, est beaucoup plus intéressant que de mettre en place une machine, de la faire fonctionner et d'espérer faire des bénéfices.

Il y a une contradiction conceptuelle dans votre raisonnement. Il n'existe pas de formule "plus c'est mou, plus c'est ferme". Voulez-vous réduire l'impact de l'erreur humaine ? - Débarrassez-vous des interfaces dans les robots de trading, passez à l'IA. Voulez-vous transférer le contrôle à une personne ? - Oubliez l'IA et l'auto-trading, commencez à tenir un registre des plaintes concernant le trader (il a dormi trop longtemps, s'est saoulé, n'a pas passé l'ordre, a oublié...).

Il n'y a pas de troisième voie.

 
George Merts:

C'est étrange...

A quoi ça sert ?

Il me semble que l'auteur lui-même ne comprend pas ce qu'il veut.

Je pense que l'auteur lui-même ne comprend pas ce qu'il veut.

Par exemple, mes EAs n'ont pas d'interface ou de paramètres du tout. Je les utilise, et ils fonctionnent. Il suffit de regarder quand le TS s'arrête de fonctionner - et de retirer les "coupables" pour en mettre de nouveaux.....

100%

C'est pourquoi je veux un conseiller expert avec une mise en page agréable sur l'ensemble de la fenêtre graphique. Tout ce qu'il faut

Tout peut être facilement mis en œuvre, même dans MQL4. Et le terminal n'a pas besoin de charge inutile sur la carte.

 
Alexander Ivanov:


Les grands acteurs utilisent le robot le plus simple, celui qui suit les tendances.

Il leur suffit de franchir iMA = 20 et c'est tout. Ensuite, ils s'équilibrent et clôturent avec une perte de 20 %.

Où trouvez-vous ces informations ? - Avez-vous vu beaucoup de séminaires ?
 
Alexander Ivanov:


Les grands acteurs utilisent le robot le plus simple, celui qui suit les tendances.

Il leur suffit de franchir iMA = 20 et c'est tout. Ensuite, ils s'équilibrent et clôturent avec une perte de 20 %.

Vous avez peut-être raison. ) Malheureusement, je ne sais pas comment le vérifier.

Par exemple, le grand joueur A.M. Gerchik a sa propre stratégie, qui a fait ses preuves, et négocie principalement à la main. Bien qu'il utilise différents filtres et machines automatiques comme outils auxiliaires.

Il a dit une fois qu'il était impossible de programmer entièrement sa stratégie. Je ne suis pas d'accord. Cela peut être fait en MQL, mais un tel robot doit avoir une interface.

 
Andrey Dik:
Où avez-vous obtenu ces informations ? - Avez-vous vu assez de séminaires ?

ils m'ont dit. Un homme de Moscou a commandé un robot assistant pour ses indicateurs. Il n'a rien vu de surprenant ou de super-prévoyant.

Il m'a expliqué sa stratégie. C'était le plus facile. Mais c'est ainsi que l'on gagne de l'argent - avec une stratégie solide.

Et nous recherchons quelque chose de super-so-whimsical :))

Si vous avez créé un robot, vous lui enlevez son argent et lui donnez un compte séparé pour le N-ième montant et dites que tout ce qu'il gagne est à vous.

Vous pouvez être des personnes généreuses.

 
pusheax:

Il est peut-être plus facile de prendre un éditeur visuel de n'importe quel compilateur (avec lequel vous avez l'habitude de travailler), d'esquisser une interface, de trouver un fichier de composants visuels, et alors c'est clair.

L'éditeur visuel n'existe pas encore sur la plateforme MT, et pour pouvoir négocier sur MT avec un programme dont l'interface est écrite en Qt, par exemple, vous avez besoin d'un pont spécial, qui n'est pas facile à réaliser.
 
Andrey Dik:

Il y a une contradiction conceptuelle dans votre raisonnement. Il n'existe pas de formule "plus doux, c'est plus ferme". Voulez-vous réduire l'influence de l'erreur humaine ? - Débarrassez-vous des interfaces dans les robots de trading, passez à l'IA. Voulez-vous transférer le contrôle à une personne ? - Oubliez l'IA et l'auto-trading, commencez à tenir un registre des plaintes concernant le trader (il a dormi trop longtemps, s'est saoulé, n'a pas passé l'ordre, a oublié...).

Il n'y a pas de troisième voie.

Ma position ne vise pas l'automatisation complète des robots de trading, ainsi que l'absence de désir d'écrire un graal. Selon moi, un EA entièrement automatisé sans interface est un très mauvais EA. C'est un "plomb". Par conséquent, je ne veux pas éliminer complètement l'influence humaine sur le robot, mais seulement l'éliminer des actions qui ne nécessitent pas cette influence, et ajouter aux actions du robot qui devraient être régulées par un humain.

Pour moi, la meilleure méthode d'algotrading est le travail conjoint d'un programme et d'un humain. Un tandem nécessaire qui accroît l'efficacité des deux parties.

 

Mon rêve serait de pouvoir contrôler les commandes via le smartphone par commande vocale.

Et un message vocal arrivait sur mon smartphone depuis MT4 : "Tout va bien, le drawdown est de tant et tant, le profit est de tant et tant,

- commandes tout au long de la tendance, dormir bien maître ..."

Il est possible de le faire.

 
Alexander Ivanov:

Mon rêve serait de pouvoir contrôler les commandes via le smartphone par commande vocale.

Et un message vocal arrivait sur mon smartphone depuis MT4 : "Tout va bien, le drawdown est de tant et tant, le profit est de tant et tant,

- des commandes tout au long de la tendance, dormez bien, maître..."

Il est possible de le faire.

Il s'agit d'un conseiller expert "magique" issu d'un conte de fées. Cela nous rappelle Hotabych...))
Raison: