L'arrivée d'une nouvelle génération de logiciels de trading. À quoi doit ressembler l'interface de l'EA ? - page 9

 
Реter Konow:
L'extension des capacités graphiques de l'interface EA ouvrira un vaste espace de nouvelles possibilités pour le trader algorithmique. Tout cela fait partie du concept de "visualisation du processus de négociation sur le marché". Un champ de créativité vraiment illimité).
La question est de savoir quels paramètres surveiller, 8 paires dans l'interaction - la corrélation standard pour la période N ("propagation" de l'attention est de zéro), bien que les informations sur les mouvements des paires individuelles peuvent être considérées comme "alliées" .
 
Veniamin Skrepkov:
La question est de savoir quels sont les paramètres à suivre, 8 paires en interaction - corrélation standard sur la période N ("propagation" de la concentration de l'attention zéro), bien que les informations sur les mouvements effectués sur les paires individuelles puissent être considérées comme "alliées" .
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre point de vue. Considérer l'interaction des paires de devises sur un type spécial de graphique qui les combinerait en une seule image ?
 
Реter Konow:

Je vous rappelle, chers membres du forum, que nous sommes en train de discuter des normes d'un nouveau type d'EA avec interface, qui apparaîtra probablement dans un avenir proche, car la technologie permettant de créer des interfaces faciles et conviviales est en phase finale. Par conséquent, je vous invite à formuler des suggestions sur les questions suivantes :


  • Quelle devrait être la hiérarchie des fenêtres d'un Expert Advisor standard ?
  • Le conseiller expert a-t-il besoin de la fenêtre principale avec des onglets pour ouvrir le menu principal ?
  • Avez-vous besoin d'une barre de tâches en bas avec les icônes des fenêtres minimisées ?
  • Les fenêtres doivent-elles être évolutives et occuper la totalité du graphique ?
  • Ce qui est commun et le plus nécessaire pour tous les Expert Advisors, et ce qui peut être ajouté à volonté.
  • Les statistiques des transactions réelles doivent-elles être intégrées dans tous les conseillers experts ?
  • Quelle visualisation du processus de négociation est la plus nécessaire ?
J'aimerais voir un nuage de canaux avec le mouvement futur probable en pourcentages et aussi comme un nuage avec le changement de densité en fonction de la force de la tendance, ainsi que les points d'entrée et de sortie probables en 15m, heure, jour, peut-être semaine, et pour filtrer les hauts et les bas aussi, pour tout prendre - le casser par MAX ...)))
 
Сергей Криушин:
Je voudrais voir un canal-nuage avec un mouvement futur probable en pourcentage et aussi sous la forme d'un nuage avec le changement de densité en fonction de la force de la tendance, ainsi que des points d'entrée et de sortie probables en 15m, heure, jour, peut-être semaine, ainsi que des hauts et des bas à prévoir aussi, à prendre tout - à casser par MAX...))
La tâche est très intéressante, mais techniquement, jusqu'à présent, difficile à accomplir. Pour l'instant, nous n'en sommes qu'au tout début de notre chemin vers une interface complète de programmes de négociation, et il est difficile de faire quelque chose comme ça, mais à l'avenir, sans aucun doute, nous arriverons au niveau de la technologie, qui permettra de mettre en œuvre de telles idées. Tout cela au bon moment. Pour l'instant, apprenons ensemble l'interface et appliquons-la aux EA. Ce sera un grand pas en avant.
 

Comme personne n'a présenté aujourd'hui son concept d'interface utilisateur standard pour les EA, je vais prendre l'initiative de montrer des croquis de mes fenêtres dans une vidéo, dont je publierai le lien demain matin sur ma page. J'ai créé ces fenêtres en fonction de ma vision et de ma compréhension des normes acceptables pour l'interfaçage des EA. Bien sûr, ces fenêtres sont faites dans le style de Windows, car il m'était difficile d'imaginer autre chose... En fait, il s'agit non seulement d'une démonstration des capacités de la nouvelle technologie, mais aussi d'une preuve que des changements dans l'aspect des programmes d'échange sont vraiment à venir. Du moins, c'est ce qu'il me semble...

Quant à la hiérarchie des fenêtres dans l'interface EA, je pense que l'interface sera centralisée comme dans toutes les applications. C'est-à-dire qu'il y aura une fenêtre principale avec des onglets qui ouvrent le menu. Les éléments du menu principal permettent d'appeler des fenêtres, d'ouvrir des menus contextuels et d'appeler des fonctions. Les fenêtres seront divisées en plusieurs types : fenêtres de menu, fenêtres "composites" et fenêtres "composantes" (le mécanisme de combinaison est montré dans la vidéo). La fenêtre principale de l'application sera une fenêtre composite, et l'utilisateur pourra attacher n'importe lequel de ses contenus à une fenêtre composante à volonté. Les fenêtres composite et composant seront dynamiques, tandis que toutes les autres fenêtres seront statiques (leurs tailles ne changeront pas). Ensuite, la fenêtre des options. Il s'agit de fenêtres statiques qui contiennent des groupes de contrôles - cases à cocher, boutons radio, listes déroulantes et autres éléments... L'interface de tout conseiller expert comporte une barre des tâches avec des icônes ressemblant à des fenêtres réduites. Lorsque vous survolez votre curseur, l'infobulle avec le nom de la fenêtre minimisée (ou maximisée, mais présentée dans la barre des tâches) apparaîtra. Une infobulle indique si une fenêtre est ouverte ou réduite. C'est en quelque sorte tout... (En principe, c'est ce qui est montré dans la vidéo, seulement il y a quelques bugs et défauts). En ce qui concerne les fenêtres de contrôle et de paramètres, je ne les ai pas encore terminées pour le moment.

Bien sûr, le contenu de l'interface, le développeur l'inventera lui-même, mais il faut d'abord avoir une idée minimale de l'endroit et de ce qui doit s'y trouver...

C'est mon concept d'interface pour les conseillers experts. Il n'est pas terminé et il lui manque beaucoup de fonctionnalités, c'est pourquoi j'ai lancé cette discussion.

Partagez votre opinion.

 
Реter Konow:

Comme personne n'a présenté aujourd'hui son concept d'interface utilisateur standard pour les EA, je vais prendre l'initiative de montrer des croquis de mes fenêtres dans une vidéo, dont je publierai le lien demain matin sur ma page. J'ai créé ces fenêtres en fonction de ma vision et de ma compréhension des normes acceptables pour l'interfaçage des EA. Bien sûr, ces fenêtres sont faites dans le style de Windows, car il m'était difficile d'imaginer autre chose... En fait, il s'agit non seulement d'une démonstration des capacités de la nouvelle technologie, mais aussi d'une preuve que des changements dans l'aspect des programmes d'échange sont vraiment à venir. Du moins, c'est ce qu'il me semble...

Quant à la hiérarchie des fenêtres dans l'interface EA, je pense que l'interface sera centralisée comme dans toutes les applications. C'est-à-dire qu'il y aura une fenêtre principale avec des onglets qui ouvrent des menus. Les éléments du menu principal permettent d'appeler des fenêtres, d'ouvrir des menus contextuels et d'appeler des fonctions. Les fenêtres seront divisées en plusieurs types : fenêtres de menu, fenêtres "composites" et fenêtres "composantes" (le mécanisme de combinaison est montré dans la vidéo). La fenêtre principale de l'application sera une fenêtre composite, et l'utilisateur pourra attacher n'importe lequel de ses contenus à une fenêtre composante à volonté. Les fenêtres composite et composant seront dynamiques, tandis que toutes les autres fenêtres seront statiques (leurs tailles ne changeront pas). Ensuite, la fenêtre des options. Il s'agit de fenêtres statiques qui contiennent des groupes de contrôles - cases à cocher, boutons radio, listes déroulantes et autres éléments... L'interface de tout conseiller expert comporte une barre des tâches avec des icônes ressemblant à des fenêtres réduites. Lorsque vous survolez votre curseur, l'infobulle avec le nom de la fenêtre minimisée (ou maximisée, mais présentée dans la barre des tâches) apparaîtra. Une infobulle indique si une fenêtre est ouverte ou réduite. C'est en quelque sorte tout... (En principe, c'est ce qui est montré dans la vidéo, mais il y a quelques bugs et défauts). En ce qui concerne les fenêtres de contrôle et de paramètres, je ne les ai pas encore terminées pour le moment.

Bien sûr, le contenu de l'interface, le développeur l'inventera lui-même, mais il faut d'abord avoir une idée minimale de l'endroit et de ce qui doit s'y trouver...

C'est mon concept d'interface pour les conseillers experts. Il n'est pas terminé et il lui manque beaucoup de fonctionnalités, c'est pourquoi j'ai lancé cette discussion.

Partagez votre opinion.

5+ pour le marketing

 
Maxim Kuznetsov:

5+ pour le marketing

Non, je lui donnerais un trois. :) Il était évident, dès le premier message, qu'il s'agissait d'une promotion de plus. C'est juste dommage que tant de personnes aient répondu. Il s'avère que de nombreuses personnes n'ont pas besoin de résultats en matière de trading, mais de "visuels" et autres astuces de dénonciation.
 
Maxim Kuznetsov:

5+ pour le marketing.

Merci, cependant, dans mes activités sur ce forum, s'il y a du marketing, ce n'est pas plus de 20%.

Je suis une personne créative et j'aime mon travail, donc, comme toute autre personne, je veux être entendue. Si ce fait ne plaît à personne, il est libre de m'ignorer.

Sur ce fil de discussion, j'essaie de minimiser ma publicité (peu importe comment vous la présentez, elle est toujours présente), et de discuter avec des collègues d'un sujet vraiment intéressant qui intéresse beaucoup d'entre nous.

Si vous ne développez pas le secteur des robots de trading, il se dégradera inévitablement, et ce sera triste, car son potentiel est presque totalement inexploité.


Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à des fins commerciales que j'ai posté un lien vers ma vidéo sur ma page. C'est ainsi que je vois les fenêtres des futurs conseillers. Partagez vos opinions, critiquez, conseillez et participez.

Merci.

 
Реter Konow:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre point de vue. Considérer l'interaction des paires de devises sur un type spécial de graphique, qui les combinerait en une seule image ?

Je parlais de l'idée de Sergey de "l'interaction de 8 paires", c'est-à-dire que nous obtenons la corrélation, et une telle indication existe déjà, la corrélation peut être multidirectionnelle en ce moment, et unidirectionnelle après les résultats trimestriels, d'où la conclusion que certaines paires ont terminé leur potentiel de mouvement et qu'elles commencent à élaborer la corrélation technique (alignement des mouvements), d'autres continuent à bouger, c'est quelque chose à penser.



Sergiy Kriushin:

Très bonne idée : montrer le mouvement des prix en interaction de 8 paires, ici, après un peu d'entraînement, vous pouvez obtenir un ratio de prédiction suffisant même sur de petites TFs... comment cela sera-t-il sur l'écran - indiquera-t-il aussi grossièrement par une flèche la direction probable de toutes ces paires dans un attelage commun ???
 

Реter Konow:

2. ... l'interface,... et essayer de comprendre ce qu'il devrait être pour les EA. En termes généraux.

Qu'est-ce qu'une interface pour un EA ? Un EA, c'est la logique des entrées/sorties et des mm. Il ne s'agit pas de savoir combien de boutons doivent être fixés, à quel endroit et de quelle couleur. Dans le meilleur des cas, un EA est un minimum d'éléments graphiques- tout ce qui est à l'intérieur.

tu veux conduire ou tu veux partir ?

Raison: