L'arrivée d'une nouvelle génération de logiciels de trading. À quoi doit ressembler l'interface de l'EA ? - page 5

 
Реter Konow:
L'éditeur visuel n'existe pas encore sur la plateforme MT, et pour pouvoir négocier sur MT avec un programme dont l'interface est écrite en Qt, par exemple, vous avez besoin d'un pont spécial, qui n'est pas facile à réaliser.
J'ai réalisé des dialogues/interfaces sur Tk, les mêmes astuces fonctionneront sur Qt et Gtk (d'ailleurs, c'est encore plus facile, vous pouvez hooker GtkServer et ne pas vous en soucier :-) ).
 
Реter Konow:
Il s'agit d'un conseiller expert "magique" issu d'un conte de fées. Cela me rappelle Hotabych...))

c'est tout à fait faisable...

Mais un éternuement aléatoire pourrait ruiner toutes les commandes - l'assistant vocal trouvera comment clôturer toutes les commandes...))

 
Реter Konow:

Chers développeurs, en prévision de l'essor du développement de logiciels de trading,...


Moche. Rêveur. De quoi d'autre avez-vous rêvé ?

 
Roman Shiredchenko:

L'horreur. Rêveur. De quoi d'autre avez-vous rêvé ?

Pourquoi... attendre le rebond... que les robots se rebellent contre le forex et le capital mondial !
 
Maxim Kuznetsov:
Ce n'est pas si difficile... J'ai fait des dialogues/interfaces sur Tk, les mêmes astuces sont utilisées sur Qt et Gtk (d'ailleurs, c'est encore plus facile, vous pouvez utiliser GtkServer et ne pas vous embêter :-) ).

Malheureusement, je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine pour juger des coûts de main-d'œuvre d'un tel projet. Mon expérience se limite à la création d'un pont entre les plateformes MT et TWS avec un transfert complet de toutes les données dans les deux sens. Pour résoudre ce problème, j'ai donc dû chercher une solution pour créer une mémoire partagée pour les deux applications dans une DLL. Je l'ai trouvé et j'ai jeté les bases du pont, mais la suite du travail sur le transfert de données s'est avérée cent fois plus difficile qu'il ne me semblait au départ.

La mémoire partagée elle-même occupait plusieurs lignes dans la DLL, tandis que le reste de la fonctionnalité, qui était écrite en C++, C# et MQL, occupait un total de 1,5 mégaoctet. Les travaux ont duré plusieurs mois.

En me souvenant de mon expérience, je frémis à l'idée d'éventuelles passerelles entre les applications)).

 
Alexander Ivanov:
Alors... attendez le rebond... les robots vont se soulever contre le forex et le capital mondial !

:-) Oh ! C'est une autre chose... Terminator. Rise of the Machines...

C'est très loin du commerce, IMHO.

 
Alexander Ivanov:
Alors... attendez le rebond... que les robots se rebellent contre le forex et le capital mondial !
Il y a un saut à venir et je vais le prouver.
 
Реter Konow:
La course arrive et je vais le prouver.

Peter, quand finissez-vous l'interface ? Existe-t-il une version bêta ?

Ou y a-t-il des photos - des croquis ? Ce serait intéressant. Pour susciter un débat.

Il y a de grands guerriers du métier assis ici. Regardez ça.

 
Alexander Ivanov:

Peter, quand finissez-vous l'interface ? Existe-t-il une version bêta ?

Ou y a-t-il des photos - des croquis ? Ce serait intéressant. Pour susciter un débat.

Il y a des photos, il y a une vidéo. Il y a encore quelques ajustements à faire avec le fichier de démarrage, avec les paramètres... Il existe une technologie permettant de dessiner tous les contrôles dans un seul bitmap tout en conservant leur fonctionnalité, et bien plus encore...

J'aborde maintenant le sujet des normes d'interface pour les futurs EA. Ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin...

Je vous montrerai les prototypes de fenêtres et leur fonctionnalité dans un avenir proche.

 
Реter Konow:

Il y a des photos, il y a des vidéos. Il y a encore des raffinements liés au fichier de démarrage, aux paramètres... Il existe la technologie permettant de dessiner tous les contrôles dans un seul bitmap tout en conservant leur fonctionnalité, et bien plus encore...

J'aborde maintenant le sujet des normes d'interface pour les futurs EA. Ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas...

Les croquis des fenêtres et de leur fonctionnement, je les montrerai dans un futur proche.

Ok, nous attendons.

Tout ce qui est nouveau est intéressant.