L'arrivée d'une nouvelle génération de logiciels de trading. À quoi doit ressembler l'interface de l'EA ? - page 2

 
Реter Konow:

Vous avez étonnamment fait écho à mon idée. Il le sera. Un indicateur spécial sera placé sur le graphique. Il prendra des informations spécifiques du fichier de démarrage pour construire l'interface d'une application particulière (Expert Advisor). Selon les instructions, écrites dans le fichier, il reproduira l'interface spécifique et assurera sa connexion avec l'EA à travers les variables globales, également écrites dans le fichier.

La technologie est maintenant au stade de l'achèvement. )

Tous mes vœux de réussite alors. Frappez le fer entier. Dobro.
 
Alexander Ivanov:
Alors je vous souhaite de réussir. Frappez le fer à fond. Bien.
Merci. )
 
Nikolay Demko:

Les méthaquats n'ont rien de mieux à faire que de penser aux gadgets des romantiques schizophrènes.

Il faut trois minutes pour écrire le bouton. Créons un groupe et encourageons les progresseurs à créer un produit révolutionnaire (de préférence gratuitement), afin qu'ils puissent passer une demi-année à créer une interface universelle (pour toutes les occasions, même pour celles qui ne seront jamais nécessaires).

Ensuite, nous mettrons tout ce méga bibble sur Open Source, et là, nous créerons une description du langage de contrôle pour cette merde. Et l'utilisateur dira : "Ah oui, je n'ai pas besoin d'apprendre trois fonctions pour créer un bouton, je ferais mieux d'apprendre un langage entier pour interroger ce truc.


Bien. Mettez-vous au travail.
 
Alexander Ivanov:

Nous avons demandé au methaquotes un historique de tic-tac pour 4 ans, ils nous l'ont donné.

Les tests de Valk-forward demandent 3 ans, je crois qu'il reste encore un an.

 
Nikolay Demko:

Les méthaquats n'ont rien de mieux à faire que de penser aux gadgets des romantiques schizophrènes.

Il faut trois minutes pour écrire le bouton. Créons un groupe et encourageons les progresseurs à créer un produit révolutionnaire (de préférence gratuitement), afin qu'ils puissent passer une demi-année à créer une interface universelle (pour toutes les occasions, même pour celles qui ne seront jamais nécessaires).

Ensuite, nous mettrons tout ce méga bibble sur Open Source, et là, nous créerons une description du langage de contrôle pour cette merde. Et l'utilisateur dira : "Ah oui, je n'ai pas besoin d'apprendre trois fonctions pour créer un bouton, je préfère apprendre tout un langage de requête pour cet outil".

Toute critique est la bienvenue).

Cependant, vous avez fait quelques inexactitudes :

1. Aucune demande de création ne sera adressée aux méta-citations.

2. Nous ne discutons pas ici de la difficulté de créer une interface, mais nous imaginons qu'il est très facile d'en créer une, et nous essayons de comprendre ce qu'elle devrait être pour les EA. En termes généraux.

 
Nikolay Demko:

Nous avons demandé au methaquotes un historique de tic-tac pour 4 ans, ils nous l'ont donné.

Les tests de Valk-forward demandent 3 ans, je pense qu'il nous reste encore un an.

Nous avons vraiment besoin des méta-citations ici, mais il n'est pas nécessaire de les interroger sur les interfaces EA. Tout sera résolu sans eux. Nous sommes les développeurs)
 
Реter Konow:

...Il devenait évident que la création d'une interface utilisateur complète en MT était beaucoup plus difficile que le codage de la logique de négociation, l'écriture d'algorithmes pour la collecte de statistiques ou l'intégration de la reconnaissance des formes dans la stratégie. Ce sont ces difficultés qui sont devenues un obstacle à la transition du trading algorithmique vers un nouveau niveau de trading algorithmique, où la zone d'interaction nécessaire entre l'homme et le programme, qui accroît l'efficacité du trading et libère le potentiel des idées les plus originales, est considérablement étendue. Le domaine de l'interaction, qui permet de compenser les inconvénients des programmes liés à une liaison "de fer" avec les algorithmes, par la souplesse de la pensée humaine.

C'est trop exagéré. Si nous parlons de trading algorithmique, alors ils ont, au contraire, tendance à minimiser l'implication de l'humain dans le processus. L'autre cas - les études et analyses de marché, c'est là que l'interface graphique joue un rôle essentiel.
 
Nikolay Demko:

Nous avons demandé au methaquotes un historique de tic-tac pour 4 ans, ils nous l'ont donné.

Les tests de Valk-forward demandent 3 ans, je pense qu'il nous reste encore un an.

)) wow. Vous faites un bon travail. Félicitations à votre groupe et aux méthaquotovs.
 
Alexey Navoykov:
Si nous parlons de trading algorithmique, alors là, au contraire, ils cherchent à minimiser l'intervention humaine dans le processus. Autre chose - la recherche et l'analyse de marché, c'est là que l'interface graphique joue un rôle essentiel.

Il se peut que la réduction de l'intervention humaine dans le processus de négociation du robot ait un effet positif sur les résultats de négociation, mais il se peut aussi que ce ne soit pas le cas. Par exemple, il serait agréable d'ajuster les paramètres de la stratégie en fonction des statistiques en temps réel. Malheureusement, nous ne pouvons pas le tester pleinement dans la pratique, jusqu'à présent cette "non-interférence" reste surtout involontaire...

Et une visualisation de haute qualité des processus de négociation serait très appropriée. La visibilité est une condition préalable à la compréhension...

 

L'interface est secondaire par rapport à la fonctionnalité.

Chaque EA a ses propres besoins fonctionnels (certaines ont plus qu'assez d'instances standard).

Il ne peut y avoir d'interface universelle.

La fonctionnalité la plus universelle est le MQL de base.

Tous les autres sont des langages d'un niveau supérieur à celui de MQL.

Si MQL n'est pas si complexe, pourquoi se donner la peine de penser à construire un langage d'interface universel ? Quelle sera l'ampleur de la demande ?

Supposons que nous ayons une certaine étude de marché. Pour cela, nous écrivons un Conseiller Expert qui est le plus pratique à modifier. Et cela nécessite une sorte d'interface de gestion.

L'interface elle-même est mise en œuvre en fonction des besoins de la direction, de la quantité d'informations à afficher, des commandes à recevoir et des événements.

Une fois que l'on a répondu à ces questions, il est plus facile de créer une interface, sans avoir recours à des astuces universelles.

Sinon, sans liaison spécifique, cela se passera comme ceci :

sd

Raison: