L'arrivée d'une nouvelle génération de logiciels de trading. À quoi doit ressembler l'interface de l'EA ? - page 6

 
Roman Shiredchenko:

:-) Oh ! C'est une autre chose... Terminator. Rise of the Machines...

En fait, le starter est très loin du métier, IMHO.

Oui, vous avez raison, j'ai très peu d'expérience en matière de commerce. Néanmoins, je suis convaincu que les programmes doivent avoir une interface, et mon expérience du trading ne joue pas de rôle ici...
 
Реter Konow:
Oui, vous avez raison, j'ai très peu d'expérience en matière de commerce. Néanmoins, je suis convaincu que les programmes doivent avoir une interface, et mon expérience du trading ne joue pas de rôle ici...
C'est clair.
 
Реter Konow:
Oui, vous avez raison, mon expérience du trading est très limitée. Je reste convaincu que les programmes doivent avoir une interface, et mon expérience du trading ne joue aucun rôle ici...

Elle joue un rôle crucial.

Maintenant, si je devais faire des vêtements pour des ballerines, je serais très loin de comprendre ce dont elles ont réellement besoin. Je ne peux pas coudre ou danser sur mes orteils. Bien que, bien sûr, j'ai une idée à mon avis, ce dont ils ont besoin les ballerines, ce qui serait bien et ne pas frotter n'importe où.

C'est à peu près comme ça qu'il faut faire.

 
C'était sur ton mur. Et vu des photos de l'interface.
N'est-il pas déjà terminé ?
Il y a une vidéo sur youtube. J'y jetterai un coup d'œil bientôt.
Déjà fait.)
 

Afin de passer de la théorie à la pratique et d'aborder réellement les questions de normes pour les interfaces d'EA dans la discussion, je vais poster mes croquis sur ce fil. Je le ferai demain. Si quelqu'un a des idées ou des croquis de l'interface standard pour les EA, il peut les réaliser dans un studio visuel pour plus de clarté et les poster ici aussi. Dans ce cas, notre discussion aidera à décider à quoi nous voulons que l'interface standard des programmes de trading ressemble et à quoi ressemblera l'interface EA dans son ensemble.

 
S'agit-il d'un programme .exe distinct ?
 
Alexander Ivanov:
C'était sur ton mur. Et vu des photos de l'interface.
N'est-il pas déjà terminé ?
Il y a une vidéo sur youtube. Je le regarderai bientôt.
Déjà fait.)
Ne jugez pas par les photos, il s'agit d'un développement dépassé (il y a plus d'un an). La version la plus proche de ce qui est maintenant vous pouvez voir dans la vidéo, mais il ya tous assez désuets. Les fenêtres ont un style légèrement différent maintenant (plus proche de celui de Windows). Vous le verrez demain.
 
Реter Konow:
Ne vous fiez pas aux photos, il s'agit de développements dépassés (il y a plus d'un an). La version la plus proche de ce que nous avons maintenant se trouve dans la vidéo, mais elle est aussi assez dépassée. Les fenêtres ont un style légèrement différent maintenant (plus proche de celui de Windows). Vous le verrez demain.
Ok.
 
Alexander Ivanov:
S'agit-il d'un programme .exe distinct ?

Pour l'instant, tout est mis en œuvre dans le conseiller expert. L'étape suivante - le transfert de la fonctionnalité dans l'indicateur et la connexion de l'interface implémentée dans l'indicateur avec le Conseiller Expert à travers les variables globales. Le Conseiller Expert accèdera aux variables globales créées par l'utilisateur par les noms que ce dernier leur donnera. Les noms seront écrits dans le fichier journal.

Dans un premier temps, l'interface sera créée dans le fichier par une méthode très simple. Par exemple, pour créer la fenêtre d'options, il vous suffira d'enregistrer le modèle prêt à l'emploi et d'y ajouter les contrôles nécessaires, ainsi que les noms et propriétés des paramètres dans la bonne séquence, correspondant à l'emplacement souhaité des éléments. Le moteur calculera lui-même toutes les indentations et les coordonnées des objets.

 
Andrey Dik:

Elle joue un rôle crucial.

Maintenant, si je devais faire des vêtements pour des ballerines, je serais très loin de comprendre ce dont elles ont réellement besoin. Je ne peux pas coudre ou danser sur mes orteils. Bien que, bien sûr, ont une idée à mon avis, ce qu'ils ont besoin ballerines, ce qui aurait eux nulle part frotté et ce qui serait beau.

C'est à peu près comme ça qu'il faut faire.

Vous savez, j'ai testé différentes stratégies pendant longtemps. J'ai appris à comprendre le fonctionnement du marché. J'ai appris que c'est très complexe et volatile. J'ai compris qu'il est impossible de juger une stratégie de manière univoque, car elle peut être très rentable à un moment donné, et absolument non rentable le moment suivant.

Ma thèse est la suivante : une interface EA peut être d'une grande aide dans le trading réel et entre de bonnes mains. Cela augmentera la possibilité d'interagir avec le programme et améliorera la qualité du processus d'échange. L'interface permettra d'effectuer des transactions à un niveau jusqu'alors inaccessible aux algotraders. Essayez de réfuter cela.

Raison: