Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 10

 
Andrey Dik:

Une seule transaction cumulative sans stop avec un depo de 1000 est égale à une transaction avec un stop de 1000 à un depo de 10000. Bien que dans les deux cas, vous pouvez essayer d'éviter les transactions perdantes. Cependant, dans le premier cas, cela implique d'éventuels énormes drawdowns et un visage aigre devant l'investisseur (même si ce dernier a une moustache). Dans le second cas, le drawdown maximum sur les actions est de 10% et les nerfs sont bons. Par exemple, une perte totale dans le premier cas se produit une fois en 5 ans, alors que dans le cas du même trading mais avec un stop-loss, la perte ne se produira jamais. Ainsi, en divisant le dépôt en plusieurs parties, nous réduisons le risque de perdre le dépôt, même avec la même nature et le même style de négociation.

Trader sans stops - c'est de la pure complaisance et la croyance en la chance. Avec les arrêts, on fait aussi confiance à la chance, mais en multipliant le nombre de tentatives dans une moindre mesure. La présence de butées est le signe d'un système bien pensé, même si elles ne doivent pas fonctionner en dehors de circonstances majeures.

Trader sans stops n'est pas absurde, mais ce n'est pas la meilleure utilisation de votre argent, c'est tout. Pensez simplement au nombre de fois où, rien que cette année, des pics multiples de plusieurs milliers de pips à 5 chiffres ont été enregistrés sur les principales paires ? Jusqu'à présent, nous avons eu de la chance, mais que faire si le prochain pic est le dernier pour la dépo ? Quelle devrait être la taille du dépôt, pour qu'il puisse survivre à de tels pics avec un lot de 0,01 ? - Ne serait-il pas préférable de faire des opérations bancaires avec de tels risques et rendements ?

Chacun est libre de décider ce qu'il veut faire, c'est clair. Je n'insiste sur rien.

Et vous avez dû mal me comprendre ou mal l'interpréter pour le rendre plus clair.

Si vous voulez drainer le dépôt en utilisant ma méthode de trading, vous devez soit entrer avec de grands lots, soit faire un grand nombre de trades ouverts en parallèle, et ils doivent tous aller en moins ... Ce n'est pas seulement une mauvaise gestion de l'argent, c'est l'incapacité de faire du commerce ou autre chose, ou il doit se passer quelque chose dans le monde qui fait que, quelle que soit la taille du dépôt, il s'envolera.

 
Andrey Dik:

Une seule transaction cumulative sans stop avec un depo de 1000 est égale à une transaction avec un stop de 1000 à un depo de 10000. Bien que dans les deux cas, vous pouvez essayer d'éviter les transactions perdantes. Cependant, dans le premier cas, cela implique d'éventuels énormes drawdowns et un visage aigre devant l'investisseur (même si ce dernier a une moustache). Dans le second cas, le drawdown maximum sur les actions est de 10% et les nerfs sont bons. Par exemple, une perte totale dans le premier cas se produit une fois en 5 ans, alors que dans le cas du même trading mais avec un stop-loss, la perte ne se produira jamais. Ainsi, en divisant le dépôt en plusieurs parties, nous réduisons le risque de perdre le dépôt, même avec la même nature et le même style de négociation.

Trader sans stops - c'est de la pure complaisance et la croyance en la chance. Avec les arrêts, on fait aussi confiance à la chance, mais en multipliant le nombre de tentatives dans une moindre mesure. La présence de butées est le signe d'un système bien pensé, même si elles ne doivent pas fonctionner en dehors de circonstances majeures.

Trader sans stops n'est pas absurde, mais ce n'est pas la meilleure utilisation de votre argent, c'est tout. Pensez simplement au nombre de fois où, rien que cette année, des pics multiples de plusieurs milliers de pips à 5 chiffres ont été enregistrés sur les principales paires ? Jusqu'à présent, nous avons eu de la chance, mais que faire si le prochain pic est le dernier pour la dépo ? Quelle devrait être la taille du dépôt, pour qu'il puisse survivre à de tels pics avec un lot de 0,01 ? - Ne serait-il pas préférable de faire des opérations bancaires avec de tels risques et rendements ?

Chacun est libre de décider ce qu'il veut faire, c'est clair. Je n'insiste sur rien.

Je ne sais pas, comme chez vous dans une résidence, mais chez nous dans le pays les banques donnent environ 10 % par an, et il n'y a aucun sens avec un tel pourcentage en banque pour mettre moins de 100 000 dollars, et que de mettre de l'argent dans ce misérable avenir, il est préférable de les investir dans les affaires et d'autres activités où la garantie de retour de 100 %.
 

Les heureux ne font pas d'arrêt (ils ne surveillent pas les élans), surtout sur la démo. Eh bien, il y a aussi la démence et le courage... et martingale :) Si vous négociez sans effet de levier, pourquoi vous arrêter ?

Mais si vous avez fait des moyennes et des moyennes mais que vous n'avez pas fait de moyenne ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Les heureux ne font pas de stop (ils n'observent pas de pertes), surtout sur la démo.
Je n'ai qu'un seul compte de démonstration, ouvert il y a trois ans, et il n'est pas destiné au trading, mais à l'amélioration des stratégies et aux tests de logiciels.
 
Oxana Tambur:
Je ne sais pas comment vous vivez ici, mais dans notre pays les banques donnent environ 10% par an, et il n'y a aucun sens avec un tel taux d'intérêt dans la banque pour mettre moins de 100.000 dollars, et plutôt que d'investir de l'argent dans ce misérable avenir, il est préférable d'investir dans les affaires et d'autres activités, qui garantit un retour de 100%.

Eh bien, écoutez, j'ai tout expliqué. Non seulement vous n'avez pas de garantie de retour à 100 %, mais vous n'avez aucune garantie de retour du tout, c'est-à-dire une garantie de 0 %, car n'importe quelle force majeure anéantira votre dépôt en quelques minutes, et il n'y a pas de seconde chance - vous n'avez plus d'argent !

Faites de même, rechargez, attendez, mais divisez votre dépôt en 5-10 parties et ne risquez que la 1ère partie. La crainte est donc la même qu'avant de perdre des positions, mais maintenant vous pouvez survivre à 2, 3, 4 événements de force majeure d'affilée, mais la probabilité de tels événements consécutifs est négligeable, et il y aura une garantie de sécurité des fonds qui n'existe pas actuellement. Le marché est rempli à 95%, et vous pensez que les 5% restants sont des martingellistes et des fractionneurs ? Vous connaissez la réponse. Aujourd'hui et demain il y a du caviar pour du pain, mais après-demain il n'y aura peut-être même pas de pain, donc dans votre cas l'argent est mieux d'aller à la banque, assez pour du pain garanti.

 
Andrey Dik:

Eh bien, écoutez, j'ai tout expliqué. Non seulement vous n'avez pas de garantie de retour à 100 %, mais vous n'avez aucune garantie de retour du tout, c'est-à-dire une garantie de 0 %, car n'importe quelle force majeure anéantira votre dépôt en quelques minutes, et il n'y a pas de deuxième chance - vous n'avez plus d'argent !

Faites de même, rechargez, attendez, mais divisez votre dépôt en 5-10 parties et ne risquez que la 1ère partie. La crainte est donc la même qu'avant de perdre des positions, mais maintenant vous pouvez survivre à 2, 3, 4 événements de force majeure d'affilée, mais la probabilité de tels événements consécutifs est négligeable, et il y aura une garantie de sécurité des fonds qui n'existe pas actuellement. Le marché est composé à 95% de fuites, et vous pensez que les 5% restants sont des martingellistes et des fractionneurs ? Vous connaissez la réponse. Aujourd'hui et demain, il y a du caviar pour du pain, mais après-demain il n'y aura peut-être même pas de pain, en tenant compte du fait que dans votre cas l'argent est mieux à prendre à la banque, assez pour du pain est garanti.

Ma garantie, c'est une augmentation régulière du dépôt, tandis que le drawdown diminue, parce que le dépôt augmente et les risques ne sont pas, mais encore une fois, laissez-moi le commerce pour la cinquième année et il n'ya aucune garantie que dans 10 ans ma tactique ne sera pas échouer, mais quand le marché pour vous les moyens de profit, Lorsque vous faites du commerce pour l'argent, l'approche est la même, mais lorsque vous faites du commerce pour le plaisir, l'approche est totalement différente, c'est là tout le secret.
 
Andrey Dik:

Eh bien, écoutez, j'ai tout expliqué. Non seulement vous n'avez pas de garantie de retour à 100 %, mais vous n'avez aucune garantie de retour du tout, c'est-à-dire une garantie de 0 %, car n'importe quelle force majeure anéantira votre dépôt en quelques minutes, et il n'y a pas de seconde chance - vous n'avez plus d'argent !

Faites de même, rechargez, attendez, mais divisez votre dépôt en 5-10 parties et ne risquez que la 1ère partie. La crainte est donc la même qu'avant de perdre des positions, mais maintenant vous pouvez survivre à 2, 3, 4 événements de force majeure d'affilée, mais la probabilité de tels événements consécutifs est négligeable, et il y aura une garantie de sécurité des fonds qui n'existe pas actuellement. Le marché est rempli à 95%, et vous pensez que les 5% restants sont des martingellistes et des fractionneurs ? Vous connaissez la réponse. Aujourd'hui et demain, il y a du caviar pour du pain, mais après-demain il n'y aura peut-être même pas de pain, en tenant compte du fait que dans votre cas l'argent est mieux à prendre à la banque, assez pour du pain est garanti.

Je dois noter que le message susmentionné ne concernait pas le commerce sur les marchés et l'investissement dans les affaires, vous ne pouvez pas construire une entreprise sur le commerce, une entreprise peut être construite sur d'autres types de travail avec les marchés.
 
Andrey Dik:

Eh bien, écoutez, j'ai tout expliqué. Non seulement vous n'avez pas de garantie de retour à 100 %, mais vous n'avez aucune garantie de retour du tout, c'est-à-dire une garantie de 0 %, car n'importe quelle force majeure anéantira votre dépôt en quelques minutes, et il n'y a pas de seconde chance - vous n'avez plus d'argent !

Faites de même, rechargez, attendez, mais divisez votre dépôt en 5-10 parties et ne risquez que la 1ère partie. La crainte est donc la même qu'avant de perdre des positions, mais maintenant vous pouvez survivre à 2, 3, 4 événements de force majeure d'affilée, mais la probabilité de tels événements consécutifs est négligeable, et il y aura une garantie de sécurité des fonds qui n'existe pas actuellement. Le marché est fuité à 95%, et vous pensez que les 5% restants sont des martingellistes et des fractionneurs ? Vous connaissez la réponse. Aujourd'hui et demain, il y a du caviar pour du pain, mais après-demain il n'y aura peut-être même pas de pain, en tenant compte du fait que dans votre cas l'argent est mieux à prendre à la banque, assez pour du pain est garanti.

Et oui, en ce qui concerne les 5% de chance restants, je connais au moins quelques personnes qui n'utilisent pas du tout de stops. Je ne parle pas de scaling in ou autre chose, une personne fait une ou deux transactions par mois, avec un bon lot, fait quelques analyses et entre sur le marché et oublie les stops et les profits. Et la régularité ici n'est pas une ou deux affaires par mois, il peut y avoir une trace en six mois, mais elle est précise. Je lis, je lis, et je continue à essayer de comprendre pourquoi les gens sont liés à des restrictions + à cela me disant que ma tactique - n'est rien, je vais dire pour moi-même, regarder plus clairement, qui fixe des limites ou des interdictions pour eux-mêmes, ils perdent souvent. C'est ma tactique, pour que je puisse tout faire, et d'autres autour de moi disaient que c'est mal et que ça menace de s'écraser, s'écrasent ceux qui ne comprennent pas. C'est tout. Comme une personne a écrit une simple phrase ici et a disparu - tout le monde gagne comme il le fait, et c'est le secret de chacun (qu'il s'agisse de négocier sur les marchés financiers, de diriger une entreprise, ou d'obtenir un poste prestigieux dans une méga entreprise...). Ceux qui condamnent les actions des autres, tout cela montre que la personne ne comprend tout simplement pas comment les autres font, et vous semblez tout comprendre, tout comprendre et vous ne pouvez pas le faire, ni plus ni moins.
 
Oxana Tambur:
Ma garantie, c'est une augmentation régulière du dépôt, tandis que le drawdown diminue, parce que le dépôt augmente, mais les risques ne sont pas, je le répète, même si j'ai été le commerce pour la cinquième année et il n'ya aucune garantie que, après 10 ans, ma tactique ne sera pas échouer, mais quand le marché pour vous comme un moyen de gagner de l'argent, Lorsque vous faites du commerce pour l'argent, l'approche est la même, mais lorsque vous faites du commerce pour le plaisir, l'approche est totalement différente, c'est là tout le secret.
Oxana Tambur:
Je ne pense pas. Et la garantie de retour de 100% dans le message ci-dessus ne concernait pas le trading sur les marchés, mais l'investissement commercial, vous ne pouvez pas construire une entreprise sur le trading, vous pouvez construire une entreprise sur les autres types de traitement des marchés.

Oxana Tambur:

Et oui, en ce qui concerne les 5% de chance restants, je connais au moins quelques personnes qui n'utilisent pas du tout de stops. Ce n'est pas une question de longfalls ou autre, une personne fait un ou deux trades par mois, avec un bon lot, fait quelques analyses et entre sur le marché et oublie les stops et les profits. Et la régularité ici n'est pas une ou deux affaires par mois, il peut y avoir une trace en six mois, mais elle est précise. Je lis, je lis, et je continue à essayer de comprendre pourquoi les gens sont liés à des restrictions + à cela me disant que ma tactique - n'est rien, je vais dire pour moi-même, regarder plus clairement, qui fixe des limites ou des interdictions pour eux-mêmes, ils perdent souvent. C'est ma tactique, pour que je puisse tout faire, et d'autres autour de moi disaient que c'est mal et que ça menace de s'écraser, s'écrasent ceux qui ne comprennent pas. C'est tout. Comme une personne a écrit une simple phrase ici et a disparu - tout le monde gagne comme il le fait, et c'est le secret de chacun (qu'il s'agisse de négocier sur les marchés financiers, de diriger une entreprise quelconque, ou d'obtenir un poste prestigieux dans une méga entreprise...). Ceux qui critiquent les actions des autres, tout cela montre simplement que la personne ne comprend pas comment les autres font, et vous semblez tout comprendre, tout comprendre et vous ne pouvez pas le faire, ni plus ni moins.

Vous me faites rougir en citant plusieurs fois le même de mes messages, je suis flatté, mais vous feriez mieux de ne pas recommencer...

C'est clair comme de l'eau de roche maintenant, tu as tout ce qu'il faut pour être un loser. Rien de mal à cela pour vous, mais rien de bon non plus pour le budget de votre famille.

J'ai eu tort de supposer le sérieux de vos intentions concernant le marché - pour vous, le marché n'est qu'un jeu, et non un moyen de faire du profit comme objectif. Je recommande d'en parler partout où vous exercez une activité commerciale, afin de ne pas induire en erreur les personnes comme moi.

Je prends congé maintenant, passez une bonne journée !

 
Andrey Dik:

Vous me poussez impitoyablement dans le rouge en citant plusieurs fois le même de mes messages, je suis flatté, mais vous feriez mieux de ne pas recommencer...

C'est clair comme de l'eau de roche, vous avez tout ce qu'il faut pour être un joueur. Rien de mal à cela pour vous, mais rien de bon non plus pour le budget de votre famille.

J'ai eu tort de supposer le sérieux de vos intentions concernant le marché - pour vous, le marché n'est qu'un jeu, et non un moyen de faire du profit comme objectif. Je recommande d'en parler partout où vous exercez une activité commerciale, afin de ne pas induire en erreur les personnes comme moi.

Tous nos vœux de réussite vous accompagnent !

Vous avez tout à fait tort, si c'était un jeu pour moi, je ne serais certainement pas assis ici.
J'ai écrit qu'il y a beaucoup d'autres possibilités de gagner de l'argent sur les marchés financiers, par exemple l'élémentaire :


-vendre vos analyses

-vendre vos signaux

-Quant aux courtiers, je n'ai pas à travailler avec eux, je dois négocier, mais je ne gagne pas d'argent en négociant et ce n'est que le début.

Je n'ai trompé personne et ne vais pas le faire, je vous ai dit tout de suite à quoi servent mes comptes de trading, pas pour le retrait de bénéfices, mais pour les éléments mentionnés ci-dessus (signaux, analyses de vente, etc.).

Il est juste plus probable que vous m'ayez compris de la façon dont vous m'avez compris et non de la façon dont vous voudriez que je le fasse.

Raison: