Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque

 

Gains de 1,0 % par mois en monnaie de dépôt.

Suggestions dans votre message personnel, s'il vous plaît.

 
Je ne pense pas que les banques en aient besoin, elles peuvent faire plus avec le crédit. Et c'est cent fois plus fiable.
 
IvanIvanov:

Gains de 1,0 % par mois en monnaie de dépôt.

Suggestions dans votre message personnel, s'il vous plaît.

Je peux faire la même chose ! Prendre de l'argent à la banque et en mettre dans l'autre à 15-17% Maintenant il y a de tels taux, le prêteur bancaire garantit 12% par an, garanti à 100%.

Et aussi, à 12% d'intérêt, prenez n'importe quel montant à des fins personnelles et intimes )))).

Y a-t-il des banques qui me prêteront de l'argent pour gérer... Vous me devez 12 % d'intérêts...

 
IvanIvanov:

Gains de 1,0 % par mois en monnaie de dépôt.

Suggestions dans un message privé, s'il vous plaît.

Pour intéresser une grande banque, il faut aussi être quelque chose de soi... grand, solide, etc. C'en est une.

Deuxièmement, la banque demandera une garantie, généralement de 100 %. Des actifs en général. C'est-à-dire que si vous ne lui apportez pas les intérêts promis pendant un mois, la banque déduit le montant prévu de la valeur de l'actif en sa faveur...

Prêt ? :-)

 
Stasikusssss:
Je ne pense pas que les banques en aient besoin, elles peuvent faire plus avec le crédit. Et c'est cent fois plus fiable.
Vous essayez de regarder les offres de dépôts en USD des banques.
 
denkir:

Pour intéresser une grande banque, il faut aussi être quelque chose de soi... grand, solide, etc. C'en est une.

Et deuxièmement, la banque demandera une garantie, généralement de 100 %. Des actifs en général. C'est-à-dire que si vous ne lui apportez pas les intérêts promis pendant un mois, la banque déduit le montant prévu de la valeur de l'actif en sa faveur...

Prêt ? :-)

Avez-vous travaillé dans une banque ?
 
VOLDEMAR:

Je peux le faire aussi ! Prenez de l'argent dans une banque et placez-le dans une autre banque à 15-17%. Maintenant, il y a de tels taux, le prêteur bancaire est garanti à 12% par an, garanti à 100%.

Et à 12% d'intérêt, je prendrai n'importe quel montant pour des fins personnelles et intimes )))).

Y a-t-il des banques qui me prêteront de l'argent pour gérer... Vous me devez 12 % d'intérêts...

Vous êtes le bienvenu... sans moi... Vous confondez la monnaie nationale avec le dollar...
 
IvanIvanov:
Essayez de regarder les offres des banques pour les dépôts en USD.

Votre proposition de 1% avec capitalisation mensuelle rapporterait environ 12-13% par an, alors que vous pourriez accorder des prêts (consommation/entreprise) à 25% par exemple.

De plus, le degré de risque sera ici inférieur d'un ordre de grandeur.

 
Stasikusssss:

Votre proposition de 1% avec capitalisation mensuelle rapporterait environ 12-13% par an, alors que vous pourriez accorder des prêts (consommation/entreprise) à 25% par exemple.

De plus, le degré de risque sera ici inférieur d'un ordre de grandeur.

Essayez de regarder les offres des banques pour les dépôts en USD.

 
Je ne parle pas des dépôts, je parle des prêts du point de vue de la banque.
 
Stasikusssss:
Je ne parle pas des dépôts, je parle des prêts du point de vue de la banque.
Alors je ne comprends pas... à qui vous parlez maintenant.... Je suppose que vous pensiez que l'augmentation de +1% du dépôt par mois était ridicule..... ou j'avais tort...
Raison: