Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 16

 
Anton Zverev:
Trader sans Stop Loss, c'est comme ouvrir une position et rester là à prier jusqu'à ce que le prix revienne ?

Vous ouvrez et laissez reposer, le marché va revenir.

Et au lieu de prier des trades en mode journalier à n'importe quel drawdown

En conséquence, la formule

Toujours = profit + rabais en mode quotidien + trades bonus

Marché contre TS = profit + rabais en mode quotidien + trade bonus - drawdown

Le marché de mon côté = profit + rabais en mode quotidien + bonus de trading + diminution du drawdown

 
Oxana Tambur:
Ils semblent tous furieux que je sois une fille et que je ne puisse pas fermer ma gueule lorsque je défends ce que j'ai honnêtement gagné et acquis sans que cela ne soit un contrecoup.
Ils ne savent pas comment réagir, surtout lorsqu'ils réalisent que vous ne vous moquez pas de moi, mais que vous êtes honnête et sincère.
C'est ça, je vais passer à la partie anglaise... (vous ne pouvez pas vous détendre).
 
Sergey Golubev:
Ils ne savent pas comment réagir, surtout lorsqu'ils se rendent compte que vous ne faites pas de bêtises, mais que vous êtes honnête et sincère.
Ouais, tu vides ton cœur, et ensuite tu y mets de la merde sans avoir la conscience tranquille.
C'est le comportement des superficiels. Hélas, c'est ce que font les hommes.
 
Sergey Golubev:
Ils ne savent pas comment réagir, surtout lorsqu'ils réalisent que vous ne vous moquez pas de moi, mais que vous êtes honnête et sincère.
C'est ça, je vais passer à la partie anglaise... (Je ne peux pas me détendre).
Merci et bonne journée et bon travail, et surtout, appréciez leur travail, et non, comme nous l'avons ici, uniquement négatif.
 
Oxana Tambur:
Ouais, tu déverses ton âme et on te la chie dessus sans un retour de conscience.
C'est le comportement des superficiels. Hélas, les hommes font ça.
Je sais ce que vous voulez dire. Ils ne nous aiment pas non plus, nous les Anglais.
Je vais dans ma section anglaise du forum.
:)
 
Viktor Shekhovtsov:

Je l'ai ouverte et laissée en suspens, le marché va revenir.

Les personnes qui ont vendu ici ont dû le penser aussi))

 

Comme ils le chantaient autrefois,

"Tout reviendra, tout reviendra !" С.

 
Anton Zverev:

Les personnes qui ont vendu ici ont dû le penser aussi))

Ce n'est pas la mort du depo, j'ai eu des moments similaires. 2 en 1,5 ans (août 15 et juin 16)

L'essentiel est la négociation de lots uniques et l'endurance (longues périodes d'inactivité).

 
Alexey Burnakov:

Comme ils le chantaient autrefois,

"Tout reviendra, tout reviendra !" С.

J'ai été convaincu des centaines de fois : le stop ici est sorti, mais un retour du prix immédiatement ou à moyen terme est un nombre quelconque de fois dans le marché.
 
Viktor Shekhovtsov:
Je l'ai déjà vu des centaines de fois : le stop ici est sorti, mais le retour du prix immédiatement ou à moyen terme est un moment très courant sur le marché.
Je l'ai chantée de façon sarcastique. ) Mais si vous avez de la chance, j'en suis heureux.
Raison: