Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 17

 
Alexey Burnakov:
J'étais sarcastique quand j'ai dit ça. ) Mais si vous avez de la chance, j'en suis heureux.

C'est le travail difficile qui porte chance.

et lorsque le marché revient sur les transactions oubliées après quelques mois, vous comprenez la puissance des cycles et des vagues du marché.

 
Viktor Shekhovtsov:

C'est le travail difficile qui porte chance.

Et lorsque le marché est revenu aux transactions oubliées après quelques mois, vous comprenez la puissance des cycles et des vagues du marché.

Si vous ne le savez pas, vous direz quelque chose de faux... Enfin, enfin, au moins une phrase intelligente et correcte après 17 pages, les Vagues ont leur propre régularité, bien sûr, ceux qui ne le savent pas diront leur propre opinion, mais ceux qui font du commerce sur les vagues, qu'ils tirent leurs propres conclusions....

Au moins quelqu'un a dit quelque chose d'intelligent))))

 
Oxana Tambur:

Voici, enfin, au moins une phrase intelligente et correcte après 17 pages du sujet, Les vagues ont leur propre schéma, bien sûr, ceux qui ne le connaissent pas, diront leur propre chose, mais, ceux qui font du commerce sur les vagues, qu'ils en tirent leurs propres conclusions....

Au moins quelqu'un a dit quelque chose d'intelligent))))

Merci,

Bonne chance à vous aussi.

 
Viktor Shekhovtsov:

Merci,

Bonne chance à vous aussi

Et à vous, tous mes vœux.
 
Oxana Tambur:
Je suis trader depuis 2012 et depuis cette date je trade sans stop-loss jusqu'à aujourd'hui. La plupart des débutants et amateurs de marchés écrivent que tout cela n'a pas de sens et seuls quelques professionnels disent qu'une telle stratégie "a sa place et sa vie".
J'aimerais connaître l'opinion d'autres personnes qui connaissent les marchés, le trading, les analyses, etc.
Je demande aux nouveaux venus et à ceux qui pensent tout savoir de ne pas écrire de bêtises et d'inepties.

Parce qu'ils ne savent pas comment travailler sans arrêts.

Avec un bon rapport entre le risque et le volume des positions ouvertes, je n'utilise jamais de stop, car il n'y en a pas besoin. Je l'utilise au cas par cas, lorsque je sens que la tendance se fatigue ou pour fixer une partie du profit ou pour sortir sans perte après que le prix a dépassé un certain point et attendre une nouvelle croissance du profit, c'est-à-dire tout ou rien.

 
Anton Zverev:

Les personnes qui ont vendu ici ont dû le penser aussi))

Hahaha)))) C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai commencé)

 
Ramiz Mavludov:

Parce qu'ils ne savent pas comment travailler sans arrêts.

Avec un bon rapport entre le risque et le volume des positions ouvertes, je n'utilise jamais de stop, car il n'y en a pas besoin. Je l'utilise dans des cas particuliers lorsque je sens que la tendance s'est fatiguée ou pour fixer une partie du profit ou pour sortir sans perte après que le prix a dépassé un certain point et attendre une nouvelle croissance du profit, c'est-à-dire tout ou rien.

Aha, donc vous n'utilisez pas de stops, et ces cas individuels ne comptent pas du tout, je mets aussi des stops seulement quand on va au breakeven ou quand on arrête immédiatement en profit.
 

Ils doivent s'assurer...

Si le CT n'est pas capable de capter un tel signal, alors il est éliminé.


 
new-rena:

Ils doivent s'assurer...

Si le CT n'est pas capable de capter un tel signal, alors il est éliminé.


S'il n'y a pas la possibilité d'être devant le moniteur, il se peut qu'ils ne puissent pas entrer ou fermer à la main, mais s'il y a un robot écrit pour le TS, alors très probablement tout ira bien.
 
Oxana Tambur:
Si vous ne pouvez pas être devant le moniteur, vous n'aurez peut-être pas le temps d'entrer ou de fermer à la main, mais si vous disposez d'un robot écrit pour TS, tout se passera probablement bien.

Combien le robot capte-t-il aux actualités ?

Personnellement, je n'en ai pas vu un seul qui soit complètement rentable avec l'hélicoptère d'information.

Et celui-ci l'est encore plus.

2 500 pips en 30 minutes.....

Seul un stop loss peut aider ici.

Raison: