Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 167

 
Anatolii Zainchkovskii:

kotir ne sait pas, vous avez juste oublié la première chose que vous avez lue au début de votre connaissance du forex, la foule déplace le kotir. et quand la foule est à sa limite, les nouveaux venus s'impliquent et ils deviennent involontairement ceux qui déploient......

Mais tout cela ne permet pas de comprendre où et quand cela se produira...
c'est très naïf.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Contre la foule ? ....
OK, et comment calculer quand cette foule va se vider ?

Il existe de nombreux moyens, l'essentiel étant de se fixer les bons objectifs et de poser les bonnes questions. C'est la bonne question et il y a une réponse. Je le fais graphiquement.

La "foule" a fusionné, est en train de fusionner et continuera à fusionner avec les mêmes modèles( patterns) depuis le début des marchés. Il en sera ainsi jusqu'à leur fin. Pourquoi ? La réponse est l'auto-organisation. Il est possible d'entrer sur le marché en se grattant le talon gauche. Avec la "sortie", tout est beaucoup plus intéressant :)))) Si vous ne voulez pas partir volontairement, ils vous feront sortir :). C'est là que se trouvent les peluches les plus savoureuses.

 
Aleksandr Volotko:

...

Ceci est particulièrement destiné à ceux qui écrivent ici "quels avantages", "vous faites du cross !", mais qui sont trop paresseux pour prendre une calculatrice et calculer réellement ce qu'est la position négociée et comment elle diffère du cross.

C'est vrai. J'ai une longue discussion sur ce sujet avecVitaly Muzichenko.



Si l'on observe le comportement du spread et de l'eurofound à droite de la ligne verticale, on constate qu'il est absolument différent. L'écart a baissé et est remonté plus haut que le niveau sur la verticale. Et l'euro-livre a tendance à baisser. Et après cela, comment pouvons-nous dire que le trading de paires sur les majors est équivalent au cross trading de ces majors. Après tout, à un certain ratio de plusieurs de ces majors, la différence de comportement entre le spread et le cross peut être très importante - ce sont des instruments complètement différents.

Vitaly Muzichenko
Vitaly Muzichenko
  • www.mql5.com
Опубликовал пост Забудьте о халяве! Забудьте о халяве! Вы так ничего не добьетесь. Прекратите делать на коленке сайты бесплатно, и размещать их на доменах третьего уровня. Заказывайте их у профессионалов и платите деньги... Выставил продукт Установка скрытых TakeProfit, StopLoss и отложенных ордеров по линиям, расположенным на графике...
 
khorosh:

C'est vrai. Je discute depuis longtemps de ce sujet avecVitaly Muzichenko.



Si vous observez le comportement du spread et de la livre sterling à droite de la ligne verticale, vous remarquerez qu'il est complètement différent. L'écart a baissé et est remonté plus haut que le niveau sur la verticale. Et l'euro-livre a tendance à baisser. Et après cela, comment pouvons-nous dire que le trading de paires sur les majors est équivalent au cross trading de ces majors. Après tout, à un certain ratio de plusieurs de ces majors, la différence de comportement entre le spread et le cross peut être très importante - ce sont des instruments complètement différents.

vous devez dessiner les trois, cela aura plus de sens

 
Renat Akhtyamov:

Tu dois dessiner les trois, ça aura plus de sens.

Si vous voulez l'euro-livre, il est déjà sur le graphique principal.

 
khorosh:

Si vous voulez l'euro-livre, il est déjà sur le graphique principal.

mais si vous tirez eurodollar moins pounddollar ou plus pouvez-vous essayer, mais avec des lots égaux ?

 
Renat Akhtyamov:

Et si vous tirez l'eurodollar moins le pounddollar ou plus vous pouvez essayer, mais avec des lots égaux ?

Pourquoi s'embêter, créez une démo, achetez/vendez dans celle-ci et les actions de sortie = ce que vous recherchez.

 
Je n'en ai pas besoin, j'ai déjà dessiné toutes sortes de choses, y compris un triangle neutre. Et vous, si vous en avez besoin, installez l'indicateur et dessinez ce que vous voulez...
 
khorosh:
Je n'en ai pas besoin. Je l'ai déjà dessiné partout, y compris le triangle neutre. Et pour toi, si tu en as besoin, mets l'indicateur et dessine ce que tu veux...

Je n'en ai pas besoin non plus.

Je peux voir que vous vous moquez de moi.

Mais juste pour que vous sachiez ce que c'est vraiment, essayez-le.

Vous n'avez pas à me montrer le résultat, c'est pour vous, puisque je le connais déjà.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'en ai pas besoin non plus.

Je peux voir que vous vous moquez de moi.

mais pour que vous compreniez ce que vous faites vraiment, alors essayez.

Vous n'avez pas besoin de me montrer le résultat, c'est pour vous, car je le connais déjà.

Ne jouez pas au gourou, ça ne marchera pas, tout le monde sait ce que vous êtes.

Raison: