Exécuter le script par le biais d'Expert Advisor

 

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un script que j'ai déjà fait par le biais d'un conseiller expert et qu'il ne s'exécute pas encore et encore mais juste une fois.

S'il existe déjà un forum sur ce sujet, merci de m'indiquer la direction à suivre.

Merci à tous

 
Pourquoi ne pas simplement ajouter le code du script dans l'EA . . et le faire fonctionner une seule fois dans l'EA ?
 
Je suppose que si tu avais utilisé Google, tu aurais trouvé ça.
 
qjol:
Je suppose que si tu avais utilisé Google, tu aurais trouvé ça.

Oui, mais c'est une erreur, cette personne a besoin du script pour exécuter un EA, je veux que l'EA exécute le script.
 
Shaun:

Oui, mais c'est une erreur, cette personne a besoin du script pour exécuter un EA, je veux que l'EA exécute le script.
Ce n'est pas possible. La solution simple consiste à transformer le script en fonction. Toute autre solution dans le sens de ce que vous recherchez serait essentiellement un Hack, et ces solutions ne sont pas fiables ni simples, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
ubzen:
Ce n'est pas possible. [...]

Quand je dis que c'est possible alors c'est possible que je l'ai fait personnellement.

ubzen:
[...]Toute autre solution allant dans le sens de ce que vous recherchez serait essentiellement un Hack, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont ni fiables ni simples.

Vous avez raison.

 
Shaun:

Oui, mais c'est une erreur, cette personne a besoin du script pour exécuter un EA, je veux que l'EA exécute le script.
tu veux que je te nourrisse avec une cuillère, utilise ton imagination.
 
qjol:
quand je dis que c'est possible alors c'est possible je l'ai personnellement fait

"Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un script que j'ai déjà fait à travers un conseiller expert et qu'il ne s'exécute pas encore et encore mais juste une fois."

Allez-y et montrez-nous le code qui fait exactement cela. Pas de boucles infinies, ou de dll Windows. Je veux voir ça lol.

 
ubzen:

"Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un script que j'ai déjà fait par le biais d'un conseiller expert et qu'il ne s'exécute pas encore et encore mais juste une fois."

Allez-y et montrez-nous le code qui fait exactement cela. Pas de boucles infinies, ou de dll Windows. Je veux voir ça lol.

je suis désolé AFAIK, un script est conçu pour être exécuté une seule fois.
 
qjol:
je suis désolé AFAIK, un script est conçu pour être exécuté une seule fois.

Oui moi aussi :(, Ton lien m'a fait penser à quelque chose. Nous pourrions utiliser des boucles infinies avec des Scripts, et utiliser des variables globales pour communiquer avec ces Scripts. Ce serait comme avoir plusieurs EA sur un seul graphique (que l'on pourrait activer et désactiver) étant donné que les Scripts fonctionnent dans leur propre Thread et tout. J'ai lu ce lien avant mais je n'ai pas eu le déclic avant aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, j'allais le recommander mais le PO ne fait pas preuve d'imagination ou peut-être est-il nouveau. C'est pourquoi j'ai formulé le "pas possible".

J'ai aussi appris que la suggestion de l'événement mt4 était intelligente, mais j'aurai besoin d'apprendre le codage Windows afin de transformer un Alert.wav en un appel de dll à mt4 qui fait apparaître des scripts et des manipulations de fenêtre post-message.

 
ubzen:

Oui moi aussi :(, Ton lien m'a fait penser à quelque chose. Nous pourrions utiliser des boucles infinies avec des Scripts, et utiliser des variables globales pour communiquer avec ces Scripts. Ce serait comme avoir plusieurs EA sur un seul graphique (que l'on pourrait activer et désactiver) étant donné que les Scripts fonctionnent dans leur propre Thread et tout. J'ai lu ce lien avant mais je n'ai pas eu le déclic avant aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, j'allais le recommander mais le PO ne fait pas preuve d'imagination ou peut-être est-il nouveau. C'est pourquoi j'ai formulé le "pas possible".

J'ai aussi appris que la suggestion d'événement mt4 était intelligente, mais j'aurai besoin d'apprendre le codage Windows pour transformer un Alert.wav en un appel de dll à mt4 qui fait apparaître des scripts et des manipulations de fenêtre post-message.


C'est une histoire vraie, je suis nouveau sur le site, et je n'ai jamais codé auparavant. Je n'ai jamais codé auparavant.
Raison: